Page 1 sur 1

HELP

MessagePosté: Jeu Juil 25, 2019 19:32
de SupAero by AF
Salut !
J’ai créé ma compagnie il y a 1 mois à peu près.. et je vaus vous exposer ma situation actuelle :
- Je possède 10 a330 neo et 1 concorde (mais je compte vendre le concorde et faire un emprunt afin d’acheter deux a330 neo suplémentaires car le concorde ne me rapporte pas grand chose..)
- j’exploite 4 lignes (dès que j’aurai ajouté les 2 a330 neo je vendrai la ligne Charles de Gaulle -jfk (je n’opère qu’en Amérique du Nord pour l’instant) et me retrouverai avec 3 lignes presque pleinement exploitées au maximum (au niveau des tarifs) avec 4 appareils sur chaque ligne)
- actuellement je fais un bénéfice net de 17 millions par jour alors voici ma question :
Est ce bien pour une compagnie débutante et comment puis-je me développer plus rapidement . Merci et à bientôt !

Re: HELP

MessagePosté: Ven Juil 26, 2019 06:01
de yohann airlines
Salut SupAero,

Si tu es actif régulièrement, que tu as plus de 18 ans et que tu apprécies discuter sur discord, je t'invite à te renseigner sur notre alliance (opteam).

Sur le jeu tu trouveras la description et l'adresse discord pour venir en discuter. On fait du coaching pour faire progresser les joueurs, ambiance fun assurée ;)

Re: HELP

MessagePosté: Ven Juil 26, 2019 09:38
de SupAero by AF
Merci mais je ne connais pas ..discord ?
Sinon des conseils pour progresser ?.. tu as l’air de peser dans le game..

Re: HELP

MessagePosté: Ven Juil 26, 2019 09:39
de SupAero by AF
Mais je peux quand même rejoindre l’allia Du coup ?

Re: HELP

MessagePosté: Ven Juil 26, 2019 10:01
de rapasco
Salut, va sur ce lien : https://www.airlines-manager.com/alliance/profile/21422
Tu y verras la façon d'entrer en contact

Re: HELP

MessagePosté: Lun Aoû 12, 2019 18:23
de Viktoriia
rapasco a écrit:Salut, va sur ce lien : https://www.airlines-manager.com/alliance/profile/21422
Tu y verras la façon d'entrer en contact

merci

Re: HELP

MessagePosté: Jeu Oct 03, 2019 16:04
de Lovenio
Salut,

Sinon, pour répondre à ta question au lieu de vouloir te recruter bêtement comme si tu étais du bétail, tu te débrouilles bien.
Seulement, lorsque l'on fait du moyen-courrier ou du long-courrier, et parfois même en court-courrier, il est préférable d'augmenter le prix des billets pour combler la demande au lieu de rajouter des avions pour combler la demande. Surtout en Long-Courrier (LC) d'ailleurs. En LC, au début, il vaut mieux avoir un avion par ligne. Pour t'expliquer concrètement, voici des chiffres au pif :

Pour Y = nombre de passager transporter par l'avion.
- Option 1 : Tu as une ligne dont les tarifs éco sont de 500 $ par passager. Tu y mets deux avions pour combler le maximum de demande. Cela te fait un revenu de 2 x 500 x Y.
Si Y = 50 alors le résultat est de 2 x 500 x 50 = 50 000 $

- Option 2 : Tu as la même lignes mais tu modifies le tarifs éco en l'augmentant jusqu'à 1 100 $ par passager afin de combler ta demande avec un seul avion.
Cela te fait un revenu de 1 x 1 100 x Y.
Si Y = 50 alors le résultat est de 1 x 1 100 x 50 = 55 000 $

Ainsi, avec l'option 2 tu gagnes 55 000 dollars en ayant 1 avion en moins sur la ligne, à condition bien sûr de bien remplir ton avion et donc de ne pas avoir une demande en passager en négatif.
Bien sûr, chaque destination mérite un calcul. Du moins si tu veux jouer de manière optimiser. Ce que je te dis ne marche pas forcément à chaque fois que ce soit en long-courrier, en moyen-courrier ou en court-courrier. Airlines Manager est un jeu qui nécessite, si on veut jouer de manière optimiser, de faire quelques calculs quand on investit. A toi de voir jusqu'où tu veux pousser ton optimisation car plus tu veux optimiser plus tu dois calculer. A l'inverse, moins tu veux optimiser moins tu dois calculer !

NB : Je suis un joueur de court-courrier et pas de long-courrier mais je ne crois pas dire de bêtise sur ce que je te raconte ;)