Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Classement

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Classement

Messagede remidu74 » Mer Sep 25, 2019 05:48

Bonjour a tous je me pose une question au sujet du classement. Chaque jour j'ai environ une dizaine minimum de nouveaux avions achetés sans prêt. Donc mon CA augmente mais au lieu de progresser dans le classement j'ai plutôt tendance à perdre quelques places .

Par contre si je ne fais aucun achat alors je remonte dans le classement alors que mon CA ne bouge pas.

C'est pas très logique. Comment est calcule le classement. Le solde du compte entre t'il en compte alors.

Merci de m’expliquer si vous avez la réponse.

Bon jeu à tous
Image
remidu74

Classement

Publicité

Publicité

Re: Classement

Messagede crationis » Mer Sep 25, 2019 08:46

Je pense que c’est expliqué dans l’aide du jeu
Le classement se base sur la TS moyenne des 7 derniers jours.
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede yohann airlines » Mer Sep 25, 2019 20:03

C'est possible de baisser même en achetant des avions parce que :
1. Les joueurs autour de toi sont plus efficaces donc te doublent quand même
2. Pour les gros joueurs, la stratégie peut être suffisamment inefficace pour que les coûts de fonctionnement (personnel, maintenance etc) soient pas loin de compenser ce que tu gagnes.
Image
yohann airlines

Nom de compagnie: Air Peanut
ID Compagnie AM2: 129270

Messagede Silvestre » Ven Sep 27, 2019 00:16

En exagérant, je dirait que le nombre d'avions permet de faire du chiffre, mais pas forcément du bénéfice. Or c'est le bénéfice qui laisse de la TS
Par exemples 10 avions avec que des sièges en Première rapportent moins que les mêmes avions sur les mêmes lignes avec que des sièges en Eco
J'évolue dans le classement avec un effet de yoyo mais bon... je n'ai pas suffisamment de temps pour optimiser
:wink:
Silvestre

Nom de compagnie: Brandenburgair
ID Compagnie AM2: 359967

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide