Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › L'aéronautique aujourd'hui ...> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Malaysia Airlines prête à bannir les enfants de ses A380?

Airlines-Manager s'appuie sur l'aéronautique ... Alors parlons Aéronautique !

Re: Malaysia Airlines prête à bannir les enfants de ses A380?

Messagede Mr Crinte » Jeu Avr 05, 2012 20:54

C'est très discriminatoire.
Je suis égoïste.
Et je dis BRAVO ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ils ont osé le faire.
J'ai une bonne dizaine d'Aix-Paris en TGV à mon compteur. C'est ridicule pour certains, mais tant pis ! :lol:
Voyager en train, c'est toujours un périple. Vous ne savez pas si votre train sera maintenu. Combien de temps de retard il aura. Où sera située la panne sur le trajet. Si votre voiture est mal pressurisée ou si vous avez de la chance. Si la gare sera chauffée, s'il n'y aura pas un accident sur la route de la gare, s'il restera une place de parking....................
Bref, la panique du voyage.
Et ce que vous pouvez apprécier, c'est que votre train soit à l'heure, que vous ayez trouvé une place, et qu'il n'y ait pas eu d'accident cette fois-ci. YOUPI ! :D
Vous montez donc dans votre TGV. Rien de problématique à priori. Vous avez choisi l'ambiance sans famille. Vous voyagez certes en famille, mais, votre frère est à peu près sage et quelques baffes permettront de le maintenir sage jusqu'à l'arrivée, où il faudra nécessairement supporter toute l'énergie accumulée pour embêter.
Arrivée du TGV à Avignon. Montée de Papa-sans-autorité avec ses deux pestes. Pendant tout le trajet, elles ont hurlé, tenté de piquer les bagages des autres passagers, auront tiré les cheveux à ceux qu'elles auront pu attraper. Fait peur au caniche qui dormait dans sa boîte, escaladé les sièges, refusé de manger (pour le coup je les comprends), la nourriture que leur père avait emporté.... Et pour le comble, le gentil monsieur était assis à côté (de l'autre côté de la rangée) de nous et puait.
Si le train n'avait pas du s'arrêter pour une raison X ou Y, ce n'aurait pas été amusant et on n'aurait pas eu droit à l'arrivée aux coupons SNCF pour les réductions. :lol:

Au retour on a "seulement" eu droit aux grèves et à notre train annulé. :D Un vrai plaisir. :)
Il faut donc constater que la SNCF n'a pas réussi à régler tout à fait ce problème par des moyens non coercitifs (incitatifs : animateurs disponibles en ambiance famille il me semble). :?
Donc, il faut passer à la vitesse supérieure. Et virer ces sales mioches. De même que le téléphone sera une formidable bêtise à bord. :evil:
Maintenant, 12 ans, c'est à la fois trop et pas assez... :lol: Normalement dès 10 ans, ils sont sages, pour atteindre ensuite l'âge "con" par lequel beaucoup passent. :|

Vous allez me répondre que je suis passé récemment par ces stades... Je ne lâcherai rien, c'est faux. :mrgreen: J'ai toujours su me tenir, du moins, par les moyens qu'on utilise actuellement avec mon frère....
Il est donc dommage d'obliger les familles qui savent encore faire en sorte que leur chère et tendre progéniture se tienne correctement en public à voyager dans une partie précise de l'avion, en compagnie de tous les autres affreux jojos.

Dur de se positionner objectivement. Les arguments de chacun sont aussi valables. Mais, dans mon cas, je jouerai donc, en l'absence de solution objective, la carte subjective et ainsi de mon point de vue. Donc BRAVO ! :lol:
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Publicité

Publicité

Messagede thogui » Jeu Avr 05, 2012 21:00

Et la famille avec des enfants très sages, n aura pas le droit de elle aussi voyager tranquilement au lieu de supporters les gosses des autres qui sont infernales ?
Image
thogui

ID Compagnie AM2: 0

Messagede vlaloseille » Jeu Avr 05, 2012 21:01

Les compagnie aérienne devrait prévoir un espace jeu ou divertissements divers pour les enfants comme dans certains trains,.. un espace capitonné, et dont l'accès serait restreint proportionnellement à l'importance des perturbations atmosphériques.

8)
vlaloseille

Messagede Smith Jr » Jeu Avr 05, 2012 21:08

C'est ce que je penses aussi et d'après Seawolf sa existe déjà :wink:
Smith Jr

Nom de compagnie: Arabic Air Lines

Messagede Mr Crinte » Jeu Avr 05, 2012 21:11

thogui a écrit:Et la famille avec des enfants très sages, n aura pas le droit de elle aussi voyager tranquilement au lieu de supporters les gosses des autres qui sont infernales ?

Je crains que tu n'aies pas saisi tout mon propos.
Des mesures ont déjà été visiblement tentées, et c'est un échec.
Il y a donc l'argument de la tranquillité de certains contre celui des rares familles qui ont des enfants sages.
Il s'agit alors d'un dilemme. Donc, objectivement on ne peut pas choisir. Donc j'ai fait primer mon intérêt. ;)
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Messagede Maarten99 » Jeu Avr 05, 2012 21:15

Et quoi ensuite, un test psychologique pour différencier les gamins "sages" et "pas sage" ? :roll:

On n'a qu'à réserver aussi une partie pour ceux qui ont peur en avion (et qui nous cassent les oreilles avec leur cris à la moindre turbulence)... Et puis pour les vieux (qu'est ce qu'ils sont **** avec leurs bavardages sans fin et sans intérêt !), ainsi que pour les handicapés (c'est gênant d'être assis à côté, non ? On n'ose pas les regarder, puis est-ce qu'il faut leur parler ?) ainsi que pour...

Non, si on commence comme ça, où vas-t-on finir ? Dans un monde "compartimenté", ou l'on ne rencontre que ceux qui nous ressemblent et ont les mêmes idées ? Pas très intéressant...

Alors, pour revenir au sujet, je suis absolument contre. Je comprends que l'idée puisse paraître attrayante, mais si on n'arrive pas à supporter les cris d'un enfant, de quel droit vas-t-on les refiler à d'autres enfant plus sage, ou à d'autres parents ?
Image
Maarten99

Nom de compagnie: Alpha Line
ID Compagnie AM2: 81

Messagede indian océan dream » Jeu Avr 05, 2012 21:37

Je leur donne quelques autres conseilles :

Interdit aux anglaises, leurs postérieur et trop gros et peuvent abimer les siéges

Interdit aux allemend il sentent la biére

Interdit aux handicapés car il pourraient génaient a une éventuelle évacuation

Interdir aux personnes agés elle ne sont pas assez stable pour allez aux toilettes d'ou les traces d'urine et d'escrément autour des toilettes

Je ne sais pas qui a pondu le fait d'interdir les enfants en pont supérieur............

Bande d'inbécile cette compagnie

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
manager.com/caracteristiques.php?idc=173946&f=1][IMG]http://dream.airlines-manager.com/b
indian océan dream

Messagede Fijilan » Jeu Avr 05, 2012 22:38

C'est plus 7 et moin que j'erais dit. :x
Image
Fijilan

Nom de compagnie: Sabbath Airlines

Messagede B. Mitchell » Jeu Avr 05, 2012 23:01

moi ma compagnie peux les garder occupés avec un tas de films et de jeux vidéos :mrgreen:
viewtopic.php?p=575340#p575340

mais c'est vrai que les enfants peuvent devenir très dérangeants, surtout sur les longs trajets. je n'appuie pas une telle mesure, mais d'un coté je ne suis pas contre non plus
Image
B. Mitchell

Nom de compagnie: Canada East Airlines

Messagede Fijilan » Jeu Avr 05, 2012 23:03

C'est vrais, mais pourquoi 12 ans et moin, c'est put de bébé. :|
Image
Fijilan

Messagede LDLUC » Jeu Avr 05, 2012 23:09

BendeMitchell a écrit:moi ma compagnie peux les garder occupés avec un tas de films et de jeux vidéos :mrgreen:
viewtopic.php?p=575340#p575340

mais c'est vrai que les enfants peuvent devenir très dérangeants, surtout sur les longs trajets. je n'appuie pas une telle mesure, mais d'un coté je ne suis pas contre non plus
Ben tu peux essayer un truc que j'ai vu sur LC AF les parents voyagent en affaire et les enfants sont en UM en classe éco.
Généralement ce sont des pestes mais les parents n'ont pas à s'en occuper puisque les enfants sont UM... CQFD!
LDLUC

Messagede Fijilan » Ven Avr 06, 2012 03:02

Drole de règle. :|
Image
Fijilan

Messagede Mohamed 59 » Ven Avr 06, 2012 10:39

En gros les gosses n'ont qu'a se faire e****
Mohamed 59

Messagede Zoulou22 » Ven Avr 06, 2012 11:36

LDLUC a écrit:Ben tu peux essayer un truc que j'ai vu sur LC AF les parents voyagent en affaire et les enfants sont en UM en classe éco.
Généralement ce sont des pestes mais les parents n'ont pas à s'en occuper puisque les enfants sont UM... CQFD!

Haha :mrgreen:

J'en connais des gens comme ça... Les parents sont diamantaires, et quand ils voyagent les parents en first et les gosses en éco... Fin leurs 2 enfants sont majeur maintenant mais ils ont toujours fais comme ça :mrgreen:
Image
Zoulou22

Nom de compagnie: Air New-Zealand
ID Compagnie AM2: 8495

Messagede LDLUC » Ven Avr 06, 2012 11:46

Oui et je précise qu'il ne s'agit en aucun cas d'une règle AF mais d'un choix des parents (enfin si on peut appeler ça des parents!)
LDLUC

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'aéronautique aujourd'hui ...