Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › L'aéronautique aujourd'hui ...> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Hambourg International reçoit son premier A319 et en command

Airlines-Manager s'appuie sur l'aéronautique ... Alors parlons Aéronautique !

Hambourg International reçoit son premier A319 et en command

Messagede Kenobe » Jeu Jan 24, 2008 18:28

Lors de la réception de son premier A319, la compagnie aérienne Hamburg International a signé un contrat portant sur la commande ferme de deux A319 supplémentaires.

Le premier A319 est équipé des réacteurs CFM-56 de CFM International, et a été remis aux dirigeants de la compagnie Christoph von Saldern, Norbert Grella et Klaus Schlichtmann, à l’occasion d’une cérémonie qui s’est déroulée à Hambourg. Cet A319 peut accueillir 150 passagers dans un aménagement à classe unique. Hamburg International a commandé 16 A319 au total, dans le cadre du programme de renouvellement de sa flotte.

La compagnie charter indépendante effectue des vols pour le compte de voyagistes renommés, ainsi que des vols à la demande. Le transporteur est également présent sur des marchés majeurs spécifiques, tels que les vols charters pour dirigeants et responsables d’entreprises et vols d’affaires. La compagnie exploitera ses A319 sur des vols à destination de villes européennes, ainsi que sur certaines lignes internationales à destination de l’Afrique, de l’Asie et du Moyen-Orient.

"La livraison de notre premier A319 d’Airbus marque une nouvelle étape dans la modernisation de notre flotte", ont déclaré Christoph von Saldern, Norbert Grella et Klaus Schlichtmann, dirigeants de Hamburg International.

Source : Aéroweb
Image
Kenobe
 
Messages: 810
Inscription: Lun Sep 17, 2007 20:05
Localisation: Entre Roissy et le Bourget
ID Compagnie AM2: 10539

Hambourg International reçoit son premier A319 et en command

Publicité

Publicité
 

Retourner vers L'aéronautique aujourd'hui ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 2 invités