Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › L'aéronautique aujourd'hui ...> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Taxe Chirac le Scara monte au créneau

Airlines-Manager s'appuie sur l'aéronautique ... Alors parlons Aéronautique !

Re: Taxe Chirac le Scara monte au créneau

Messagede Excelsior Airlines » Lun Aoû 26, 2013 06:50

@ LDLU : Là suis un peu fatigué, mais je reviendrais en complétant tes sources ;)

@ Airbuslover : Du concret, on pourrait en parler des heures, des années même... Comme je l'ai notifié, j'ai un certain parcours en solidarité internationale (enfin juste une quinzaine d'années...) ;) De là à mélanger une mission type Unitaid qui a pour but l'aide médicale (dur de donner un traitement anti vih à une victime de gastro...) et un problème de pompes, qui, bien trop souvent est issu de petite associations voulant bien faire... J'ai bien dis "bien trop souvent", car des ratés de "grandes maisons", j'en ai quelques exemple MAIS ces quelques exemple son epsilon de la masse d'aide... Je terminerais cette mini réponse par : ce n'est pas pour rien que l'humanitaire est passé des french doctors bénévoles à un milieu professionnalisé ;)

'fin bref, je dodo et je reviens ;)
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Publicité

Publicité

Messagede airbus330lover » Lun Aoû 26, 2013 06:55

On file trop HS.
Suite en MP
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Précédente

Retourner vers L'aéronautique aujourd'hui ...