Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › L'aéronautique aujourd'hui ...> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Airlines-Manager s'appuie sur l'aéronautique ... Alors parlons Aéronautique !

Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Messagede airbus330lover » Ven Aoû 23, 2013 07:06

Un souci,technique sur un vol FR s'est produit sur un vol CIA-CRL.
Comme le signale la passagère qui relate les faits, cela peut arriver partout.

L'attente des passagers s'est révélée un peu moins classique:
Bloqués 3 heures en plein soleil
Pas d'information
Boissons, y compris eau : payant 3€ le demi litre


Source : http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/ ... eau-a-bord
ImageImage
airbus330lover
 
Messages: 5143
Inscription: Mar Jan 15, 2008 13:08
Localisation: BRU ou FNI
ID Compagnie AM2: 6919

Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Publicité

Publicité
 

Re: Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Messagede Mohamed 59 » Ven Aoû 23, 2013 13:49

Sa arrive tout les jours donc c'est un non-événement ;)
Mohamed 59
 
Messages: 8530
Inscription: Sam Aoû 27, 2011 20:51
ID Compagnie AM2: 0

Re: Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Messagede Skyray » Ven Aoû 23, 2013 16:38

Mohamed 59 a écrit:Sa arrive tout les jours donc c'est un non-événement ;)


euh quand ca merdouille, qui plus est, en plein cagnard, je trouve lamentable de faire payer l'eau, faut pas oublier l'humanité, certes le O'leary est un vrai C....D, mais faut pas abuser là. :shock:
Image
Skyray
 
Messages: 1826
Inscription: Jeu Aoû 14, 2008 07:44
Localisation: dans le vaucluse, pas loin de Caumont
Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Re: Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Messagede Mohamed 59 » Ven Aoû 23, 2013 16:42

Skyray a écrit:
Mohamed 59 a écrit:Sa arrive tout les jours donc c'est un non-événement ;)


euh quand ca merdouille, qui plus est, en plein cagnard, je trouve lamentable de faire payer l'eau, faut pas oublier l'humanité, certes le O'leary est un vrai C....D, mais faut pas abuser là. :shock:

Tu prend low-cost pas pour le confort mais pour les prix donc sa peut être abusif mais pour un billet payé a 10€ t'attend pas a une limousine qui te ramène au portes de l’appareil non plus... la prochaine fois vous prenez des compagnies de notre pavillon national vous auriez pas de retard et si vous en avez vous serai bien traité :P
Mohamed 59
 
Messages: 8530
Inscription: Sam Aoû 27, 2011 20:51
ID Compagnie AM2: 0

Re: Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Messagede fredbull » Ven Aoû 23, 2013 17:08

Wep,mais legalement paralant je suis pas certain que ryanair gagnerait si un de ses passager portait plainte apres hospitalisation pour deshydratation....

Lowcost ou pas,les pax payent pour un service,aussi minime soit il,avec obligation de resultat,qui manifestement n etait pas là. Les consequence de ce problèmes doivent donc etre supportees par ryanair,sinon o'leary pourrait bien y trouver une bonne idee pour vendre plus de produit derivés( l' eau dans ce cas ci).
Surtout que je suis persuadé que c est le genre de combine qui ne le generait pas le moins du monde...
Image
fredbull
 
Messages: 28
Inscription: Sam Aoû 03, 2013 13:50
Nom de compagnie: Allfreight
ID Compagnie AM2: 41601

Re: Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Messagede jo » Ven Aoû 23, 2013 18:50

ça va, cette aprem, j'ai payé 2.9€ pour 20cl de coca ... ils sont encore bons sur le prix chez Ryanair.
jo
 

Re: Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Messagede Mohamed 59 » Ven Aoû 23, 2013 18:53

fredbull a écrit:Lowcost ou pas,les pax payent pour un service,aussi minime

Avec Ryanair les pax paye pas pour les services mais pour le prix ils te ramène d'un point A vers un point B point barre faut pas s'attendre a un service bling bling non plus hein ;) (Attention je ne suis pas un lover de RYR loin de la...)
Mohamed 59
 
Messages: 8530
Inscription: Sam Aoû 27, 2011 20:51
ID Compagnie AM2: 0

Re: Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Messagede fredbull » Ven Aoû 23, 2013 19:21

Non moi non plus,j envisage uniquement l aspect legal en doutant de l issue en cas de depot de plainte...
Image
fredbull
 
Messages: 28
Inscription: Sam Aoû 03, 2013 13:50
Nom de compagnie: Allfreight
ID Compagnie AM2: 41601

Re: Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Messagede alexalf1996 » Ven Aoû 23, 2013 19:58

jo a écrit:ça va, cette aprem, j'ai payé 2.9€ pour 20cl de coca ... ils sont encore bons sur le prix chez Ryanair.


C'est vrai. A Paris c'est aux alentours de 3,90 €, minimum...
:mrgreen:
Image
alexalf1996
 
Messages: 2961
Inscription: Ven Jan 16, 2009 16:49
Localisation: Au siège (social... bien entendu !)
Nom de compagnie: Alineas
ID Compagnie AM2: 0

Re: Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Messagede airbus330lover » Ven Aoû 23, 2013 21:00

Mohamed 59 a écrit:
fredbull a écrit:Lowcost ou pas,les pax payent pour un service,aussi minime

Avec Ryanair les pax paye pas pour les services mais pour le prix ils te ramène d'un point A vers un point B point barre faut pas s'attendre a un service bling bling non plus hein ;) (Attention je ne suis pas un lover de RYR loin de la...)

Sauf que ce n'est pas gratuit et qu'un verre d'eau n'est pas.... la mer à boire :mrgreen:
Pour info tout le monde de paie pas 10 EUR mais en général plutôt en moyenne 50 €.
Pour un vol CRL-FNI, il m'arrive souvent de payer 179€.

Pour le reste et pour te répondre sur le message 2, c'est un non événement pour la panne, pour le verre d'eau c'est LOIN d'être le cas
ImageImage
airbus330lover
 
Messages: 5143
Inscription: Mar Jan 15, 2008 13:08
Localisation: BRU ou FNI
ID Compagnie AM2: 6919

Re: Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Messagede fsintegral » Ven Aoû 23, 2013 21:11

Pourquoi les passagers ne s'organisent pas en groupe de victimes pour porter l'affaire devant les tribunaux ?
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral
 
Messages: 6884
Inscription: Mar Avr 26, 2011 23:17
Localisation: some place
Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Re: Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Messagede thogui » Ven Aoû 23, 2013 21:19

Si une loi sanctionne la non-hydratation des passagers, Ryanair sera condamné, si non, Ryanair continuera comme d'habitude, et vous inquiètez, ils connaissent mieux la loi que qui conque
Image
thogui
 
Messages: 1965
Inscription: Lun Aoû 30, 2010 15:50
ID Compagnie AM2: 0

Re: Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Messagede Mohamed 59 » Ven Aoû 23, 2013 21:27

airbus330lover a écrit:Pour le reste et pour te répondre sur le message 2, c'est un non événement pour la panne, pour le verre d'eau c'est LOIN d'être le cas

Bah avec les low-cost/charter si :P Et sérieusement pour 50€ tandis que d'autres compagnie respectable propose des prix 2 ou 3x plus cher vous vous attendez au même service ?
Mohamed 59
 
Messages: 8530
Inscription: Sam Aoû 27, 2011 20:51
ID Compagnie AM2: 0

Re: Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Messagede airbus330lover » Ven Aoû 23, 2013 21:38

thogui a écrit:Si une loi sanctionne la non-hydratation des passagers, Ryanair sera condamné, si non, Ryanair continuera comme d'habitude, et vous inquiètez, ils connaissent mieux la loi que qui conque

Mieux connaître la Loi ?
Pas du tout et j'ai des exemples personnels clairs ou ils seront condamnés à coup sur.
HS : pour réclamer tu dois envoyer un fax a l'étranger, ils répondent par mail et tu dois toujours répondre par fax.
Tu paies , eux pas et ils découragent tout simplement.
Je parle de retards de leur part et ces co..... Prétendent que c'est la météo. Dommage les METARS des deux aéroports étaient nickel avec ceiling > 10 km vent 2 knt.......
ImageImage
airbus330lover
 
Messages: 5143
Inscription: Mar Jan 15, 2008 13:08
Localisation: BRU ou FNI
ID Compagnie AM2: 6919

Re: Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Messagede thogui » Ven Aoû 23, 2013 21:50

Si Ryanair était en illéaglité il ne volerai pas et serait sanctionné
Image
thogui
 
Messages: 1965
Inscription: Lun Aoû 30, 2010 15:50
ID Compagnie AM2: 0

Suivante

Retourner vers L'aéronautique aujourd'hui ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités