Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › L'aéronautique aujourd'hui ...> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Airlines-Manager s'appuie sur l'aéronautique ... Alors parlons Aéronautique !

Re: Ryanair prend soin de ses passagers ;)

Messagede Mohamed 59 » Ven Aoû 23, 2013 21:56

La prochaine fois ils prendrons pas Ryanair :P
Mohamed 59

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Excelsior Airlines » Sam Aoû 24, 2013 01:24

thogui a écrit:Si Ryanair était en illéaglité il ne volerai pas et serait sanctionné

Ca, c'est un commentaire qui m'a fait rire... Plus crédule on ne peut pas... Désolé, rien de personnel hein ;)

Primo, l'illégalité n'a jamais empêché le business... Il y a même un paquet d'entreprises qui décident en leur "âme" et "conscience" de procéder de façon illégale car payer les dommages et intérêts et/ou les amendes leur coûte moins que cela ne leur rapporte. Tout est question de bénéfice/risque.

Secundo, concernant l'approvisionnement en eau dans ces cas, cela dépend des pays.... Mais, il y a un MAIS, ils ont distribué gratuitement de l'eau (oui, à l'avenir, avant de réagir, i faudrait peut-être lire l'article)

"Distribution d'eau… payante ! (--> Titre racoleur) En plus de l'incertitude, les passagers ont du faire face à la chaleur. "Il faisait mourant, et il fallait traverser tout le couloir pour avoir un petit gobelet d'eau. J'ai été en chercher pour les filles, pas pour moi. On voyait clairement que ça les ennuyait d'en donner".(ça, c'est gratuit)" ""Au bout d'un moment, vers 10h, ils sont passés avec des boissons payantes ! C'était 3€ pour un demi-litre d'eau ! C'est scandaleux!"(ça c'est payant)

Donc très certainement que leurs pratiques sont gerbantes, et je me refuse à prendre RA... MAIS, ils ont couverts leurs arrières...
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Messagede fsintegral » Sam Aoû 24, 2013 08:10

Excelsior Airlines a écrit:oui, à l'avenir, avant de réagir, i faudrait peut-être lire l'article

=> JE NE LIS PAS LES ARTICLES SUR RYANAIR - EDIT : Automodération : pas de majuscule svp - parce qu'ils sont toujours pipés, toujours biaisés par un p***** d'avis de journaleux ou toujours teintés de sentimentalisme de victimes de passagers débiles qui prennent la compagnie en croyant que c'est Air France First Class (...) et y en a marre de RYR sur ce forum. Le jour où vous trouvez un article sur RYR qui soit impartial et sans fioritures, faites le moi savoir, je me battrais pour que ce soit épinglé dans le sous-forum aéro.

Je ne vois pas le pourquoi de tout ce ramdam. Ils ont donné de l'eau gratuitement, même si c'est pour traverser un "affreux couloir", c'est gratuit, GRATUIT ! Si c'est gratuit et que les gens se servent pas alors on donne du payant, c'est aussi simple que ça. Et RYR a parfaitement assuré ses arrières sur ce coup puisqu'il a proposé du gratuit avant de proposer du payant pendant que le gratuit reste accessible.

Pffff ! J'ai finalement lu l'article. Quelle perte de temps. Et je suis certain que cet avion s'est finalement écrasé dans les alpes sans faire de rescapés et que les passagers le savaient à cause des tremblements de terre... Et le couloir en question, c'est la cabine passagers.

Emiliana, tu fais pitié ! .. .. en fait, finalement non !
Dernière édition par fsintegral le Sam Aoû 24, 2013 14:37, édité 1 fois.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede airbus330lover » Sam Aoû 24, 2013 08:26

La passagère a tout de même précisé que les ennuis techniques peuvent se produire partout. C'est assez rare que le journaliste l'ait repris
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede Romain » Sam Aoû 24, 2013 09:20

thogui a écrit:Si Ryanair était en illéaglité il ne volerai pas et serait sanctionné

C'est qui qui s'est fait prendre 2 avions par la justice française pour travail dissimulé à Marseille ? C'est pas Air France que je sache. Et pourtant, Ryanair continue de voler comme si de rien n'était.
Image
Romain

Nom de compagnie: Coup Airways
ID Compagnie AM2: 450

Messagede fsintegral » Sam Aoû 24, 2013 09:33

^^ attention : vous avez tous les deux raison ;) Pourquoi prendre des positions extrêmes ?
fsintegral

Messagede thogui » Sam Aoû 24, 2013 10:24

Mais je comprend pas ces gens, ils sont jamais content et encore ceux sont les premiers à prendre Ryanair. De l'hypocrisie totale, si vous avez pas de sous et que vous voulez pas prendre Ryanair, vous voyagez pas c'est tout.
Image
thogui

Messagede thogui » Sam Aoû 24, 2013 10:27

Romain a écrit:

C'est qui qui s'est fait prendre 2 avions par la justice française pour travail dissimulé à Marseille ? C'est pas Air France que je sache. Et pourtant, Ryanair continue de voler comme si de rien n'était.

Qu'est ce que j'ai dis ? Ryanair était en illégalité, ils ont été sanctionné
Image
thogui

Messagede Moeji » Sam Aoû 24, 2013 11:09

thogui a écrit:
Romain a écrit:

Qu'est ce que j'ai dis ? Ryanair était en illégalité, ils ont été sanctionné
Image
Moeji

Nom de compagnie: NR

Messagede thogui » Sam Aoû 24, 2013 11:16

Et bien on leur a pris deux avions, les deux avions ne pouvaient plus voler
Image
thogui

Messagede fredbull » Sam Aoû 24, 2013 11:35

Lol çà fait pas longtemps que je suis sur le forum,et effectivement comme le dit fsintegral,ryanair a l air d être un sujet chaud...
Je trouve çà très rigolo
Honnetement sur ce genre de chose j ai un avis assez personnel,mais je vais m abstenir car les réactions risquent de ne pas rester dans le politiquement correct... :lol:
Mais n oubliez pas un chose,une societe quelle qu elle soit est la pour gagner de l argent,point barre,le reste c est du blabla de marketing :wink:
Image
fredbull

Nom de compagnie: Allfreight
ID Compagnie AM2: 41601

Messagede fsintegral » Sam Aoû 24, 2013 12:49

fredbull a écrit:Je trouve çà très rigolo

^^ Aaaaaahhhhh ! :mrgreen: :mrgreen: Le premier commentaire qui me met de très bonne humeur sur ce topic. Où est le bouton j'aime ?
fsintegral

Messagede Gloups airlines » Sam Aoû 24, 2013 13:13

thogui a écrit:Mais je comprend pas ces gens, ils sont jamais content et encore ceux sont les premiers à prendre Ryanair. De l'hypocrisie totale, si vous avez pas de sous et que vous voulez pas prendre Ryanair, vous voyagez pas c'est tout.

C'est très simpliste comme raisonnement.
Mon cas personnel : Je déteste cette compagnie, je l'évite et pourtant je vole avec... étonnant non ?
Pourtant je ne paie jamais 50 € mais toujours plus... étonnant non ?

Simple je décide en dernière minute et je paie très souvent > 100 €
Ce qui m'importe c'est (comme eux) de gagner du temps et donc de l'argent.
Je suis aussi près de CRL que de BRU, mais je dois partir plus tôt pour atteindre BRU à cause du trafic. Une marge est nécessaire en cas de bouchon vers BRU pas vers CRL.
A CRL j'ai acheté une "fast lane"... oui oui ça existe même dans les aéroports qui font du LCC
Mon aéroport de destination est aussi nettement plus près pour mon business en atterrissant à FNI.
Si je vole MRS, ça va aussi mais... 1h30 de voiture en plus.

Ceci pour démontrer que votre science exacte du : Si tu voles FR c'est pas cher et assumes est parfaitement ridicule (pour rester poli)

Modération (Citik): Merci de faire très attention à votre manière de vous exprimer.
Gloups airlines

Messagede thogui » Sam Aoû 24, 2013 13:22

Mais pourquoi se plaindre alors ? Sinon vous êtes masochiste ;)
Et on va éviter les MOTS EN MAJUSCULE, Mr je pense tout savoir et je le fais bien comprendre
Et je n'ai pas eu cette prétention de dire que c'était une science exacte, il n'y a pas CQFD à la fin
Image
thogui

Messagede Gloups airlines » Sam Aoû 24, 2013 13:26

thogui a écrit:Mais pourquoi se plaindre alors ? Sinon vous êtes masochiste ;)
Et on va éviter les MOTS EN MAJUSCULE, Mr je pense tout savoir et je le fais bien comprendre

Tu ne sembles pas avoir compris que le pragmatisme me fait payer un prix normal.
C'est un simple calcul de rentabilité.....

P.S. Rien n'empêche de mettre un mot en majuscule pour insister sur le mot non plus, Monsieur le censeur.
Je ne sais pas tout, j'ai juste donné mon exemple personnel, je crois que tu as lu entre les lignes sans plus :roll:

Fin du HS, sujet clos
Gloups airlines

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'aéronautique aujourd'hui ...