Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › L'aéronautique aujourd'hui ...> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

AF réceptionne un nouvel A380

Airlines-Manager s'appuie sur l'aéronautique ... Alors parlons Aéronautique !

Re: AF réceptionne un nouvel A380

Messagede Hélio » Lun Sep 16, 2013 19:39

Romain a écrit:Si c'était la seule raison, on se demande aussi pourquoi Boeing arrive à vendre le 737 NG et MAX alors que ce n'est qu'une modernisation d'une modernisation d'un vieil appareil ?

Le virage 737 Classics à 737 MAX est probablement mieux négocié que l'a été 747-400 à 747-8i, d'une part parce que le besoin d'appareils de cette catégorie est plus élevé, donc plus produit ; et enfin, parce que le développement du 737 ne s'est pas tenu sur des années éclairs et repose sur de vraies innovations, telles que les nouveaux winglets.

Juste comme ça, l'A320 cache bien la nouvelle version du 737 :Image

Romain a écrit:Le choix du 747-8 par LH a comme tu dit, pour raison qu'il est intermédiaire et correspond mieux à la capacité de certaines lignes, mais aussi (en moindre parti) car l'Inde interdit l'A380 sur son sol alors que le 747-8 est autorisé !

Quand bien même il m'était venu la flemme (et le temps) de détailler mon propos, de faire une liste looooongue comme le bras pour lister les paramètres du "Pourquoi LH a choisi le 747-8 ?", ça n'empêche qu'on peut se creuser les méninges et trouver une multitudes d'autres raisons que je n'ai pas citées.
En moindre parti, Miami et Los Angeles ne sont pas en Inde. Ça, c'est sûr. Alors choisir un appareil pour "quelques" lignes, excuses-moi mais je trouve ça exagéré ;)

Revenons au sujet essentiel : Air France, et pas LH.
Image
Image
Image
Hélio
Modérateur RolePlay

Nom de compagnie: BOAC | VARIG
ID Compagnie AM2: 590

Publicité

Publicité

Messagede American » Lun Sep 16, 2013 19:47

Bonne nouvelle pour AF :D
Image

Image
Image
Image
Image
American

Nom de compagnie: IMPERIAL
ID Compagnie AM2: 0

Précédente

Retourner vers L'aéronautique aujourd'hui ...