Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › L'aéronautique aujourd'hui ...> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Air France : la montée en gamme continue!

Airlines-Manager s'appuie sur l'aéronautique ... Alors parlons Aéronautique !

Re: Air France : la montée en gamme continue!

Messagede Mohamed 59 » Ven Juin 27, 2014 21:30

anto78 a écrit:
Mohamed 59 a écrit:Un repas chaud dans les vols MC ? Enfin ! Même les "petites" compagnies françaises régulière le font!

Ca fait un moment qu'Air France propose un plat chaud sur ses MC moyens et longs, en Premium et Business tout du moins.

Mais pas en éco ;) M'enfin bon ce problème qui me dérangeait fortement (Surtout quand même AF c'est la France merde!) va être réglé^^
Mohamed 59

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Romain » Lun Juin 30, 2014 20:02

anto78 a écrit:
Chapachat a écrit:La classe éco des 747 a été entièrement refaite avec les standards actuels de la compagnie. Après, j'ignore si ils vont modifier la classe Affaire, car il me semble que les 747 sont en bi-classe chez AF.
Pour les 340 je ne sait pas ce qui a été et va être fait, j'imagine que la classe éco va quand même recevoir un coup de neuf car il en reste encore pas mal en service.

Il est malheureusement peu probable qu'Air France reconfigure les cabines écos de ses A340. Ils sont en "fin de vie", et vont partir à la retraite juste après les 747 normalement.

D'après le journal de l'aviation, ils devraient commencer à sortir en 2016 : http://www.journal-aviation.com/actuali ... 16-et-2019
Image
Romain

Nom de compagnie: Coup Airways
ID Compagnie AM2: 450

Précédente

Retourner vers L'aéronautique aujourd'hui ...