Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › L'aéronautique aujourd'hui ...> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Air France : un service de jets privés

Airlines-Manager s'appuie sur l'aéronautique ... Alors parlons Aéronautique !

Air France : un service de jets privés

Messagede anto78 » Jeu Juil 03, 2014 19:54

Air France lance une nouvelle offre de jets privés


Image

Prendre place dans un jet privé, s’envoler sans délais, sans contraintes. Air France propose une nouvelle façon de voyager à ses clients La Première en correspondance à Paris-Charles de Gaulle, plus rapide, plus fluide. Un voyage exclusif du départ jusqu’à l’arrivée à destination, de nouvelles attentions : une offre d’exception.

Air France lance une nouvelle offre de jets privés


Dès aujourd’hui, Air France, en partenariat avec Wijet, propose une nouvelle offre de voyage en jet privé. Ce service est exclusivement dédié aux clients en correspondance à Paris-Charles de Gaulle, avant ou après leur vol long-courrier sur Air France en cabine La Première, ainsi qu’à leurs éventuels accompagnants voyageant en cabine Business.

Après avoir révélé ses nouvelles suites « haute couture » la Première, la Compagnie poursuit ainsi la montée en gamme de sa cabine la plus exclusive. Le voyage se fait totalement sur-mesure, du point de départ du client jusqu’à son arrivée à destination, incluant un temps de correspondance optimisé à Paris-Charles de Gaulle.

Une offre totalement personnalisable

Les trajets en jet privé sont opérés par Wijet en avion de type Cessna Citation Mustang. Ceux-ci peuvent s’envoler depuis ou vers 1 200 aéroports en France et en Europe dans un rayon de deux heures trente autour de Paris, idéal pour rejoindre une destination peu desservie ou au plus proche de son domicile. Les clients ont également la possibilité de choisir l’horaire de départ qu’ils souhaitent.

A l’aéroport de départ du jet, les procédures de contrôle sont simplifiées, il n’y a aucune formalité d’enregistrement, l’embarquement est immédiat. A l’aéroport d’arrivée, les clients débarquent avec leurs bagages sans délais.

En prenant place à bord des jets privés d’Air France, les clients disposent d’une cabine intime composée uniquement de quatre larges fauteuils club en cuir. Deux sièges s’inclinent à 140°, idéal pour se détendre pendant le voyage dans une cabine particulièrement silencieuse. Rangements personnels et tablettes rabattables permettent d’organiser son voyage à sa convenance. A l’avant et à l’arrière de l’appareil, les soutes à bagages offrent un volume appréciable de 1,6 m3.

A bord, un choix de boissons alcoolisées ou non, une sélection de pâtisseries d’une grande maison parisienne ou une « lunch box »* sont offerts pendant le voyage. Presse quotidienne, magazines, tablette tactile et téléphonie gratuite par satellite sont également à disposition.

Par ailleurs, grâce à ce voyage exclusif en jet privé, le client La Première cumule des Miles dans le cadre du programme de fidélité Flying Blue.

Une offre 40 % moins chère que la concurrence

Ce nouveau service est proposé à un tarif particulièrement concurrentiel, 40 % moins cher que les prix proposés traditionnellement sur le marché. Il est disponible à partir de 2 400 euros TTC par heure de vol pour un aller-retour vers ou au départ de Paris-Charles de Gaulle, ce prix s’entendant pour l’avion et non le passager.

Une correspondance à Paris-Charles de Gaulle totalement fluide et rapide

Grâce à cette offre totalement personnalisable, la correspondance entre le jet privé et le vol long-courrier est optimisée au départ ou à l’arrivée à Paris-Charles de Gaulle. A chaque étape du parcours, les clients sont accompagnés et pris en charge par un agent Air France La Première. Ils sont systématiquement accueillis à la porte de l’avion, et sont conduits jusqu’à bord de leur prochain vol. Un transfert en limousine est prévu entre le vol long-courrier et le jet, et vice-versa. Si le client le souhaite, il peut également se rendre au salon La Première, le plus raffiné de tous ceux proposés par la Compagnie.

Les bagages sont pris en charge par Air France, l’enregistrement et les contrôles de sécurité en aéroport sont simplifiés, l’embarquement à bord du vol long-courrier est prioritaire.


Source : http://corporate.airfrance.com/fr/press ... ts-prives/


"Mais avant tout si Air France s'envole depuis 80 ans, elle le doit surtout aux femmes, aux hommes de tous les métiers. En agence; au sol; en vol; au bureau comme tout là haut. Et par dessus tout, à vous, nos clients, sans qui rien n'aurait été écrit, si au cours de toutes ces années, vous ne nous aviez pas choisi.Merci."

Air France, 80 ans au service de la France, des français et de tout ceux qui ont bien voulu lui faire confiance.
anto78
 
Messages: 3198
Inscription: Sam Juil 25, 2009 16:12
Localisation: Chateau de Versailles - Paris Orly
Nom de compagnie: Air France
ID Compagnie AM2: 0

Air France : un service de jets privés

Publicité

Publicité
 

Re: Air France : un service de jets privés

Messagede Ctadirector » Jeu Juil 03, 2014 20:07

Air France a décidé de frapper fort ! Image
Image
Ctadirector
 
Messages: 1647
Inscription: Mer Juil 27, 2011 14:33
Localisation: Toulouse
Nom de compagnie: Shuttle Connect
ID Compagnie AM2: 134

Re: Air France : un service de jets privés

Messagede speedflex » Jeu Juil 03, 2014 20:21

Quand Air France parle de montée en gamme, elle ne fait pas les choses à moitié !
Image
speedflex
 
Messages: 1335
Inscription: Mar Déc 11, 2012 17:38
Localisation: Park Ave, New York City
Nom de compagnie: CONTINENT AIRLINES
ID Compagnie AM2: 7200

Re: Air France : un service de jets privés

Messagede Mohamed 59 » Jeu Juil 03, 2014 22:32

La en tout cas :shock:
Mohamed 59
 
Messages: 8530
Inscription: Sam Aoû 27, 2011 20:51
ID Compagnie AM2: 0

Re: Air France : un service de jets privés

Messagede Hélio » Ven Juil 04, 2014 10:56

Faut juste prier pour que le service de soit pas trop prisé, il me semble que WiJet a encore une très petite flotte. Faut juste faire attention au revers de la médaille.
Image
Image
Image
Hélio
Modérateur RolePlay
 
Messages: 2161
Inscription: Ven Juil 08, 2011 11:04
Localisation: Brasil
Nom de compagnie: BOAC | VARIG
ID Compagnie AM2: 590


Retourner vers L'aéronautique aujourd'hui ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités