Swissair a écrit:SWISS aussi, et très heureux qu'ils se développent autant sur GVA (mon employeur).
Je m'attendai à "Swissair, car même s'ils n'existent plus ils resteront n°1 dans mon coeur". Je suis très déçu !
Swissair a écrit:SWISS aussi, et très heureux qu'ils se développent autant sur GVA (mon employeur).
Maarten99 a écrit:Swissair a écrit:SWISS aussi, et très heureux qu'ils se développent autant sur GVA (mon employeur).
Je m'attendai à "Swissair, car même s'ils n'existent plus ils resteront n°1 dans mon coeur". Je suis très déçu !
anto78 a écrit:AH comme Tunisair sont connues pour leur ponctualité somme toute très relative. C'est assez catastrophique.
AH a des avions qui laissent à désirer ... Et leur dernière offre d'emploi PNC est plus que surprenante...
anto78 a écrit:Faudrait vraiment que je sois au fond du groufre pour me rendre en Algérie.
anto78 a écrit:@Mohamed: Je n'ai jamais parlé de maintenance. Mais pour avoir déjà vu le 330 à ORY ou les 737, on ne peut pas dire que la propreté soit leur fort!
anto78 a écrit:Les temps changent! Et Air France n'est plus subventionnée. Et elle a un réseau très étendue et des frais plus importants. Elle n'a donc pas forcément capacité à offrir des prestations exceptionnelles sur tout le réseau.
American a écrit:Personnellement et c'est connu je suis loin d'être un fan d'AF. Mais bon je reconnais que mon expérience date.
Les LC d'AF surtout les 777 sont dans un état déplorable la preuve dans ce cas extrême : http://www.airliners.net/photo/Air-Fran ... caf0eef2b6
springboks a écrit:anto78 a écrit:@Mohamed: Je n'ai jamais parlé de maintenance. Mais pour avoir déjà vu le 330 à ORY ou les 737, on ne peut pas dire que la propreté soit leur fort!
Pardon ? Je crois qu'AF est réputée pour ses avions sales, on s'en fou hein, mais ne vient pas dire que ceux d'AH ne sont pas propres. De nombreux commentaires sur A.net : "Working hard to maintain AF's reputation for dirty planes!" ou encore "Just another dirty AF plane".anto78 a écrit:Les temps changent! Et Air France n'est plus subventionnée. Et elle a un réseau très étendue et des frais plus importants. Elle n'a donc pas forcément capacité à offrir des prestations exceptionnelles sur tout le réseau.
Trop de naïveté dans tes propos, un coup elle ne l'est plus, un coup elle redevient subventionnée, bref on ne saura probablement jamais quand cela finira. Je te rassure, c'est la même mascarade avec BA. Subventions ou pas, réseau de qualité ou pas, l'un n'excuse pas l'autre.
Encore une fois, je ne tape pas sur AF, simplement on s'en tape de savoir ce qui se passe derrière chaque compagnie car le sujet de ce topique est de savoir quelle est notre compagnie préférée. Le débat n'a pas sa place ici. Cela me semble simple non ?
Anthonys a écrit:De mon côté, je crois que je n'ai pas besoin de le dire (Hein Hélio ?)
Retourner vers L'aéronautique aujourd'hui ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités