Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › L'aéronautique aujourd'hui ...> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Vos compagnies aériennes préférées et pourquoi ?

Airlines-Manager s'appuie sur l'aéronautique ... Alors parlons Aéronautique !

Re: Vos compagnies aériennes préférées et pourquoi ?

Messagede Benderwan » Lun Juil 06, 2015 13:29

Pour ce qui est du confort en cabine je dirai que Singapore remporte haut la main sur ses concurrents :D Après pour ce qui concerne l'équipage j'aime beaucoup Thaï mais le service de Qantas reste de mon point de vue meilleur. Je ne dirai rien sur AF même si son image semble s'améliorer :mrgreen: mais je pense qu'elle saura trouver sa place entre Lufthansa et British, qui sait ? Mais il faudra encore quelques efforts :)
Image
Benderwan

Nom de compagnie: Squair
ID Compagnie AM2: 41713

Publicité

Publicité

Messagede Lester13L13 » Jeu Aoû 20, 2015 17:54

MEA : Middle East Airlines (Air Liban)

Avion récent, qualité de service impeccable, jolie livrée, jolie hôtesse, à l'heure et en pleine expension, mais aussi un merveilleux pays !

Lufthansa, Austrian Airlines, Swiss, Qatar, Flybaboo, et bien plus encore !!!
Image
Lester13L13

Nom de compagnie: Air Connexion
ID Compagnie AM2: 137042

Messagede american airline AA » Lun Fév 01, 2016 00:59

partant régulièrement aux us ,je voyage avec british ou american airlines et me sert du programme fidélité
j'apprécie vraiment le service à bord de british et aillant pu gouter à leur 747-400 rénover entre lhr et las ( vol ba275 ) ,repas de qualité et personnel réactif ,que dire le thé british es juste une tuerie et sa légende n'es pas injustifié Image
j'ai essayé delta pour un vol paris las vegas via mineapolis ,pas de soucis à signaler mais pour moi inférieur à american et british
vol paris los angeles en A380 air france ,j'ai trouvé abusé de devoir payer 140euro pour 2 pour avoir 2 sièges à l'étage sur les côtés sachant que le milieu et en bas c'est gratuit pas eu à payer sur british pour lhr -lax en A380,en bas 3-4-3 et haut 2-4-2 ,sinon service correct
Image
american airline AA

Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Messagede Hélio » Mar Fév 02, 2016 18:47

Le sujet a été nettoyé de vos polémiques maintes fois vues et lues sur le forum, à chaque fois que l'on évoque Air France quelque part.
Avertissement avait déjà été donné par Anthony, il s'agit du deuxième, quid de la prochaine fois ?

Pour ne pas effacer en totalité le message de Fsintegrtal :

fsintegral a écrit:En gros, un post par personne, sa compagnie préférée et pourquoi, point. Le reste, les spams, les discute ping pong "moi je.. moi je.. toi tu... toi tu..", franchement, on s'en branle. ;)

[...]

Dans ce sujet, que l'on aime sa compagnie pour du GP, mouais, c'est pas très original.., mais il faut aussi au moins l'aimer sans GP, sans surclassement, sans connaitre l'équipage. Pourquoi ? Parce que c'est ce qui est demandé entre les lignes dans la question : pourquoi prendriez vous cette compagnie dans les limites de son réseau plutôt qu'une autre même si elle opère les mêmes lignes...

Merci. Hélio.
Image
Image
Image
Hélio
Modérateur RolePlay

Nom de compagnie: BOAC | VARIG
ID Compagnie AM2: 590

Messagede american airline AA » Mar Fév 02, 2016 19:11

Merci helio
Image
american airline AA

Messagede tristannn » Ven Fév 05, 2016 11:37

Wizz Air. L'Europe de l'Est pas cher, je demande rien de plus.
tristannn

Nom de compagnie: Air Cepelinas
ID Compagnie AM2: 125366

Messagede Fils de CDB AF » Mar Fév 16, 2016 14:54

Ma compagnie aérienne préférée: Air France

Pourquoi: parceque la nouvelle buisness AF donc les sièges de Zodiac en 1-2-1 sont juste incroyable! Là meilleure buisness du marché aérien actuellement et la First génial et le service en buisness et First et à la hauteur des standard un service impeccable !

J'aime bien aussi British Airways car elle privilégie la First et buisness dans la nouvelle configuration d'appareils! 50% pour la First et buis et premuim et 50% en éco! Ce qui prouve que le marché pour la classe de devant et la !
Fils de CDB AF

Nom de compagnie: Air France777
ID Compagnie AM2: 29469

Messagede Georges-09 » Dim Fév 21, 2016 10:52

Je préfère Norwegian Air Shuttle compagnie low cost norvégienne .
Donc des prix pas cher et qui vont dans de grands aéroports internationaux .
Je ne demande pas plus .
En plus ils vont lancer des vols CDG-JFK ,CDG-LAX ,CDG-FLL pour 200 euros aller-simple en général , qui sont direct en plus .
Ils investissent régulièrement sur de nouveaux avions , ils viennent de recevoir leur premier B787-9.
Voici la demande du peuple aller directement à leur destination et pour pas cher . :D
Dernière édition par Georges-09 le Jeu Fév 25, 2016 11:59, édité 1 fois.
Georges-09

Nom de compagnie: Yuzu airlines
ID Compagnie AM2: 119942

Messagede East India Trade Co » Lun Fév 22, 2016 03:46

Air France,
->européenne,
->on a ce pour quoi on a payé,
->si on choisit notre fauteuil lors de la réservation, meme les vols les plus long sont agréables en éco.
->les cabines non renovees passent aussi si on a amené sa tablette/téléphone avec soi.
->toujours eu des atterrissages au point, même par meteo tempêtueuse
->CDG n'est pas trop galère pour le transit
->assistance live ou par téléphone disponible avant le vol, jamais eu à essayer le SAV après un vol ou annulation donc je ne peux pas juger

Donc je trouve les prestations tres bonne pour les clients un minimum autonomes.

NB pour les Genève-Paris simple, la SNCF/Lyria passe avant quand meme (en 1ere de preference)
East India Trade Co

ID Compagnie AM2: 0

Messagede american airline AA » Lun Fév 22, 2016 22:22

norvegian sur un vol pais miami c'est 200 euro l'aller + 70 euro la balise en soute et le repas donc 270 le tout donc 540 aller retour ibéria le fait à 560 et american à 650 ,
même tarif pour jfk et lax pour norvegian .
aillant tester la business sur american sur leur 777 bah je trouve qu'elles sont au top ,testant ibéria prochainement je verrai ceux que cela vaux
Image
american airline AA

Précédente

Retourner vers L'aéronautique aujourd'hui ...