Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › L'aéronautique aujourd'hui ...> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Crash GERMANWINGS

Airlines-Manager s'appuie sur l'aéronautique ... Alors parlons Aéronautique !

Re: Crash GERMANWINGS

Messagede Chapachat » Lun Mar 30, 2015 19:49

LDLUC a écrit:Chez nous aussi.
Les sondes et l'OEB pas appliqué ?

Bon il n'empêche que pour le moment il y a la thèse officielle qui reste valide.

Concernant la perception de la respiration, on est pas dans NCIS, mais le BEA n'est pas en mesure de faire de l'analyse de "fréquence" sonore ? Dissocier à partir de là la nature de chacun des bruits perçus (moteurs, ventilation, radio, et pourquoi pas respiration). Jusque là ça m'a pas choqué que l'on dise que la respiration du copilote a été reconnue, à moins que je regarde trop Air crash investigation :mrgreen:
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Publicité

Publicité

Messagede Maui » Lun Mar 30, 2015 23:03

Oui la thèse officielle reste valide, d'ailleurs un procureur qui annonce 48h après un crash la cause, c'est un peu du jamais vue, et quid du FDR, d'après les dernières annonces, déterminer l'adn des pax est plus important que la recherche de la boîte...

Chapachat a écrit:
LDLUC a écrit:Chez nous aussi.
Les sondes et l'OEB pas appliqué ?

Bon il n'empêche que pour le moment il y a la thèse officielle qui reste valide.

Concernant la perception de la respiration, on est pas dans NCIS, mais le BEA n'est pas en mesure de faire de l'analyse de "fréquence" sonore ? Dissocier à partir de là la nature de chacun des bruits perçus (moteurs, ventilation, radio, et pourquoi pas respiration). Jusque là ça m'a pas choqué que l'on dise que la respiration du copilote a été reconnue, à moins que je regarde trop Air crash investigation :mrgreen:

en moins de 24h sur toute la bande, je pense qu'il y est peu de chance que ce soit réalisable. De plus dire que les pilotes aient briefés l'approche sur Duss en étant au-dessus de Marseille je trouve ça un peu gros. En plus la thèse du suicide vient du NYT via le FBI...bref beaucoup de zone d'ombre mais surtout c'est bien la 1ere fois qu'on dirige aussi vite l'enquête dans un seul sens lors d'un crash
Image
Maui

Messagede Dream Jet » Ven Avr 03, 2015 12:29

sacrés révélations aujourd"hui avec les infos de la 2eme boite noir,
on ne s'y attendait vraiment pas Image

alors les pros, qu'est ce qui vous plait pas dans la vérité ? 8)
Image
Dream Jet

Messagede jo » Sam Avr 04, 2015 12:12

Dream Jet a écrit:alors les pros, qu'est ce qui vous plait pas dans la vérité ? 8)

C'est souvent comme ça avec les théoriciens du complot ... ça beugle, ça beugle et puis plus rien :roll:
jo

Messagede airbus330lover » Sam Avr 04, 2015 13:16

Bien sur, mais ils ne s'avouent jamais vaincus... les martiens auront sans doute altéré les données
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede LDLUC » Sam Avr 04, 2015 14:16

Nuls martiens là dessous, une thèse officielle qui tient la route bien que l'annonce du procureur pose en effet des questions et soit pour le moins rapide d'ailleurs du jamais vu dans ce type d'enquête.
Mais bon pourquoi pas !
LDLUC

Messagede Maui » Ven Avr 10, 2015 09:44

jo a écrit:
Dream Jet a écrit:alors les pros, qu'est ce qui vous plait pas dans la vérité ? 8)

C'est souvent comme ça avec les théoriciens du complot ... ça beugle, ça beugle et puis plus rien :roll:

L'Histoire nous montre que malheureusement la théorie du complot est une réalité et non une fiction, regarder "une autre histoire de l'amérique" par exemple, les versions officielles de l'époque sont loin de la réalité

Bonne journée
Image
Maui

Précédente

Retourner vers L'aéronautique aujourd'hui ...