Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › L'aéronautique aujourd'hui ...> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Densification A380.

Airlines-Manager s'appuie sur l'aéronautique ... Alors parlons Aéronautique !

Densification A380.

Messagede speirs556 » Dim Mai 10, 2015 22:33

Bonsoir à tous,

d'après un article que j'aurais lu dans un magazine (Challenge n°432) Le PDG d'Airbus compterais densifié l'A380, le faisant passer d'une configuration Moyenne a 500 dépendant des compagnies, pour ajouter environ 50 sièges...

C'est a dire qu'au lieu d'une configuration en 3-4-3 a une configuration en 3-5-3, tout celà pour rentabiliser le cout par passager... Mouai...

Ayant déjà pris l'A380 en vrai, il serait a mon humble avis que celà risque de baisser le confort des avions. Et oui avoir des sièges style ancienne première classe en économique c'est sympa.

Mais la question que je me pose est, Est-ce que les admins du jeu, qui se basent plus ou moins sur des donnée réels au niveau des avions vont-il se réaligné sur ceux-la ou bien vont-il je l'espère les laisser comme celà?

Mon humble avis (oui encore) dans le jeu celà n'aurais que très peu de conséquences, mais je trouve que celà n'est pas vraiment un choix très judicieux de la part d'Airbus. Ah les entreprises européenes qui n'assument pas de vendrent des trucs chers... Image
speirs556

Nom de compagnie: speirs airlines
ID Compagnie AM2: 0

Densification A380.

Publicité

Publicité

Re: Densification A380.

Messagede Dream Jet » Dim Mai 10, 2015 22:34

avec la dévaluation de l'euro, un airbus ça ne coute plus rien ^^
Image
Dream Jet

Re: Densification A380.

Messagede Mr Crinte » Dim Mai 10, 2015 23:04

Hmm. Les prix étant fixés en dollars par Airbus, ils doivent certainement accorder des rabais plus généreux, mais je ne suis pas certain que le prix catalogue évolue tout de suite. Disons qu'ils s'en mettent davantage dans les poches en ce moment. :P

Quant à la densification, l'Airbus A380 en jeu est proposé avec la capacité maximale pour laquelle il est certifié : 853 passagers. Tant qu'Airbus ne rallongera pas le fuselage/ne rajoutera pas de portes, cette limite en jeu n'évoluera pas. ;)

Les dimensions des sièges dans Airlines-Manager sont les mêmes pour tous les modèles, approximativement
BIZ = 1,81 ECO
PRE = 4,23 ECO

si je me souviens bien. Tant que l'on n'a pas inclus la possibilité d'installer des options (et alors de choisir le modèle de siège) sur les avions, il n'y a pas de raison de faire évoluer les capacités. ;)
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Retourner vers L'aéronautique aujourd'hui ...