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Commande de British Airways

Airlines-Manager s'appuie sur l'aéronautique ... Alors parlons Aéronautique !

Messagede Charlesb » Ven Sep 28, 2007 18:55

mé tellemen!!!!!! c'était la plus belle partie du zinc!!
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Messagede Kenobe » Ven Sep 28, 2007 19:15

Oui vraiment dommage. Faut dire qu'avant, Airbus voulait revenir au nez des précédents avions.
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Messagede ChRom » Ven Sep 28, 2007 19:50

Sans etre méchant, je pense que AIRBUS devrait finir leur a380 et tenir leur délai, a la place de pensé a l a350

d apres certain chiffre boeing a deja enregistrer

78 commandes de 747-8 et 317 787

A moins avis airbus sont mal et ferait mieux de se concertrer sur plusieur
a380 a350 et leur porteur militaire
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Messagede Bengi » Ven Sep 28, 2007 20:10

317 commandes pour le 787 ??? :lol: :lol: Ils en ont plus de 600 !

Le développement de l'A380 est terminé et au contraire il faut intensifier les efforts sur le A350 car un éventuel retard causerait beaucoup de dommages à airbus...
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Messagede Charlesb » Ven Sep 28, 2007 23:33

Bengi a écrit:Le développement de l'A380 est terminé et au contraire il faut intensifier les efforts sur le A350 car un éventuel retard causerait beaucoup de dommages à airbus...


Exactement!! Cela fait des mois que le dev de l'A380 est fini. Je dirais meme qu'Airbus s'y est mis un peu tard pour se lancer dans l'A350, au vu du succès de la formule 787.
Et dans quelques années (pas beaucoup!), il faudra penser au successeur du A320...
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Messagede rains091 » Sam Sep 29, 2007 01:22

Charlesb a écrit:Bah moi je dirais qu'AF achètera de toute façon des A350. Elle achètera peut etre des 787 mais elle sera obligée d'acheter les airbus...


Ah bon? Et qui l'obligera à acheté des A350? Air France achetera ce qui est le mieux pour elle, et aujourd'hui, c'est le 787. Qu'on ne me dise pas qu'Air france est soumis a la pression de la politique française... Air france possède actuellement une très large flotte de Boeing 777... Spinetta ne se laissera jamais imposé quoi que ce soit... Le 777 en est la preuve.
Si le 787 peux fournir tout ce qu'AIr France demande, alors elle commandera seuleument le 787. Il ne faut pas esperé, et cela de source interne d'AF. Aujourd'hui, tant que l'A350 ne proposera pas de motorisation GE, il ne fera JAMAIS son entrée dans la flotte d'Air France, c'est aussi simple que cela. Normalement, AF fera une commande d'ici fin juin 2008, après son annonce de ses résultats records pour l'exercice 2007-2008, qui s'eleveront à, au moins 1.35 Milliards d'€ de bénéfice net.
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Messagede rains091 » Sam Sep 29, 2007 01:23

Kenobe a écrit:Oui vraiment dommage. Faut dire qu'avant, Airbus voulait revenir au nez des précédents avions.

Pas vraiment des précédents mais du 380.
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Messagede rains091 » Sam Sep 29, 2007 01:27

ChRom a écrit:Sans etre méchant, je pense que AIRBUS devrait finir leur a380 et tenir leur délai, a la place de pensé a l a350


Soyons clair, le programme A350 est une nécessité pour Airbus, c'est une question vitale, surement 3x plus que le programme A380, le marché des long courriers de 200-350 places represente au moins 3 400 milliards d'€ d'ici 20ans.... Beaucoup plus que les A380 où autre.. De plus, le programme A380 est presque achevé et Airbus doit maintenant entierement se concentré sur l'A350, l'avenir d'Airbus en dépend vraiment.
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Messagede Kenobe » Sam Sep 29, 2007 06:53

Dans quelques mois, 5.000 ingénieurs seront sur l'A350, il sont actuellement 3.250.
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Messagede Charlesb » Sam Sep 29, 2007 11:35

[quote="rains091]
Ah bon? Et qui l'obligera à acheté des A350? Air France achetera ce qui est le mieux pour elle, et aujourd'hui, c'est le 787. Qu'on ne me dise pas qu'Air france est soumis a la pression de la politique française... Air france possède actuellement une très large flotte de Boeing 777... Spinetta ne se laissera jamais imposé quoi que ce soit... Le 777 en est la preuve.
quote]

Eh bien alors explique moi pourquoi AF possède des A343 et qu'elle veut déjà s'en débarrasser??!! De toute façon, il n'est pas immaginable qu'il n'y ait pas de motorisation GE sur A350...
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Messagede Bengi » Sam Sep 29, 2007 12:04

Air France possède tout airbus sauf pour ces 777 et 747 (en cours de remplacement), tout simplement parce qu'il n'y avait pas d'équivalent chez airbus. C'est d'ailleurs en parti pour cela que l'A350 a été développé à l'origine : contrer les 777 et les 787. Bien entendu qu'AF est ethiquement obligé d'acheter airbus, il n'y a qu'a regardé sa flotte. (par ex : les voitures de l'Etat sont des renault pas des toyota, honda... !)
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Messagede ChRom » Sam Sep 29, 2007 12:09

Bengi a écrit:Air France possède tout airbus sauf pour ces 777 et 747 (en cours de remplacement), tout simplement parce qu'il n'y avait pas d'équivalent chez airbus. C'est d'ailleurs en parti pour cela que l'A350 a été développé à l'origine : contrer les 777 et les 787. Bien entendu qu'AF est ethiquement obligé d'acheter airbus, il n'y a qu'a regardé sa flotte. (par ex : les voitures de l'Etat sont des renault pas des toyota, honda... !)


Pour ce qui est de l'ethique de AF je rigole un peu car meme si AF a une flotte de AIRBUS KLM eu ont une flotte de Boeing, et si je me trompe c'est le meme groupe.

Donc en gros il font plaisir a tous le monde et joue sur leur image nationale pour les FR et font plaisir au US par le biais de KLM
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Messagede Bengi » Sam Sep 29, 2007 12:23

Ils ont racheté KLM. Je vois pas en quoi la KLM aurait pas eu le droit d'avoir du boeing avant le rachat. Si tu remarques bien la lufthansa est presque tout airbus ( a part les 747 et 777), elle a même des A346 que personne ne veut.
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Messagede ChRom » Sam Sep 29, 2007 12:41

Mais ce que je veux dire c'est KLM va garder normalement un flotte boeing

Donc ce que veut dire que AF - KLM joue sur les 2 tableaux et font plaisir a tous le monde
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Messagede rains091 » Sam Sep 29, 2007 13:02

Charlesb a écrit:

Eh bien alors explique moi pourquoi AF possède des A343 et qu'elle veut déjà s'en débarrasser??!! De toute façon, il n'est pas immaginable qu'il n'y ait pas de motorisation GE sur A350...


Point 1:
-Air France ne s'en débarasse pas, elle ne reconduit pas les leasings sur les A340-300, préférant se reporté sur l'A330-200 aujourd'hui, offrant un cout par siège inférieur, l'A343 n'est pas si désinteressant que cela pour une compagnie par rapport au A330-200 sur du très long couriier, supérieur à 10 000km, peu de destinations d'AF sont au delà de cette barre, SIN, EZE, SCL surement, donc l'A330-200 comviens très bien à la plupart des destinations d'AF..
Point 2:
-Pour parler de la place du A340-300, n'oublions pas que les premieres livraisons sont intervenus en 1993, le 777-200? 1995... Le 777-200ER? 1997...
Lorsqu'Air France a acheté l'A340-300, il n'y avait aucun équivalement sur le marché, et Air france avait besoin de nouveaux appareils....Tout de suite...
Mes parents ayant bien connu un ancien cadre très très bien placé, je sais plutôt ce que je dis...
:wink:
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