Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Nouveau Bouton

Tout ce qui concerne AM Mobile (actuellement sur iOS, téléchargeable ici), ça se passe ici !

Nouveau Bouton

Messagede WiLouWaLa » Ven Juin 15, 2018 07:48

Bonjour.

Je passe pour suggérer l'ajout dans le jeu d'un bouton qui permettrait de livrer les "activités" qui sont terminées uniquement.
Actuellement, le bouton "Tout livrer" prend vraiment tout en compte et ne permet pas de différencier ce qui est terminé (et donc gratuit) de ce qui nécessite des Coins.

Exemple personnel :
J'ai acheté une bonne cinquantaine d'avions hier soir et j'ai de la maintenance en cours depuis hier en fin d'après-midi.
Mes avions sont prêts ce matin mais pour la maintenance, il reste 13h sur un check A et 37h sur un check D.
Les options qui s'offrent à moi sont donc :
- "Tout livrer" en payant les maintenance pour 125 coins
- Terminer les avions 1 par 1 pour faire disparaitre cette longue liste à droite de mon écran de jeu
- Attendre encore 37h que les maintenances soient terminées pour faire disparaitre la longue liste en quelques clics

Je pense donc que l'ajout d'un bouton pour "Livrer" ce qui est terminé serait un petit ajout intéressant dans l'ergonomie de cette fonction du jeu.

Bonne journée à vous ;)
WiLou
Image
WiLouWaLa

Nom de compagnie: WiLouAir
ID Compagnie AM2: 0

Nouveau Bouton

Publicité

Publicité

Retourner vers [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android