Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Rapport de Bug AM 2 Mobile

Tout ce qui concerne AM Mobile (actuellement sur iOS, téléchargeable ici), ça se passe ici !

Rapport de Bug AM 2 Mobile

Messagede NexusNeant » Jeu Mai 15, 2014 18:13

Bonjour,

Afin de faire un bon rapport de bug, cela nécessite quelques points fondamentaux afin que le problème soit traité rapidement.

:arrow: Donnez un titre éloquent à votre message
:arrow: Ne mettez pas de statut / tag : une fois lu par Playrion, nous lui rajouterons un statut /tag dans le titre (par exemple, [BUG], [CORRIGE] ou [CLOS])
:arrow: Décrivez le problème de manière simple et concise
:arrow: Donnez l'ID ou le nom de votre compagnie : N'oubliez pas de remplir votre profil forum avec votre ID AM2 (ucp.php?i=164)
:arrow: Citez la page où se situe le bug
:arrow: Joignez un screenshot / photo du bug, si possible
:arrow: Donnez-nous votre configuration logicielle & Matériel: Par exemple Iphone 4S, IOS 7.1.2

Merci de votre compréhension et de l'application de ce mode d'emploi pour vos futurs rapports de bugs.


Pour faire un screenshot :

- Pressez le bouton "On/Off" situé en haut à droite de votre iPhone.
- Pressez ensuite sur le bouton "Home" situé en bas de votre iPhone (Bouton principal, rond avec le carré blanc);

Un flash va apparaître accompagné du son d'un appareil photo. Voilà, votre screenshot est désormais disponible dans "Photos". Simple comme bonjour !
Image
NexusNeant
 
Messages: 4228
Inscription: Ven Nov 06, 2009 15:45
Localisation: Rouen
Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Rapport de Bug AM 2 Mobile

Publicité

Publicité
 

Retourner vers [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité