Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Accès Application AM2

Tout ce qui concerne AM Mobile (actuellement sur iOS, téléchargeable ici), ça se passe ici !

Re: Accès Application AM2

Messagede alex03 » Mer Mar 22, 2017 09:15

Bonjour,

Je rencontre moi aussi ce problème.
Solution trouvée sans réinstaller le jeu : Sur l'écran bloqué sur "Embarquement", cliquer sur l'onglet en bas à droite afin d'ouvrir les paramètres puis sur "synchroniser".
Cela résoudra le soucis.

PS : la résolution du problème a peut être déjà été affichée sur ce forum, mais lorsque l'on effectue une recherche sous Google, on tombe sur cette page.
alex03
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mar 22, 2017 09:11
Nom de compagnie: Catan_air
ID Compagnie AM2: 969993

Re: Accès Application AM2

Publicité

Publicité
 

Re: Accès Application AM2

Messagede Padawane007 » Dim Mar 26, 2017 07:20

Bonjour,

j'ai aussi le soucis sur mon iphone 6 il marque embarquement mais rien ne change. J'ai déjà redémarré le gsm désinstaller et réinstaller sa fonctionne une ou 2 fois et puis sa recommence.

Mon numéro id est le 66062

Bon dimanche
Image
Padawane007
 
Messages: 35
Inscription: Sam Mar 12, 2016 10:12
Nom de compagnie: Bel-Intercontinental
ID Compagnie AM2: 66062

Re: Accès Application AM2

Messagede Amarelia » Mer Mar 29, 2017 15:56

Bonjour,

Depuis lundi vous ne devriez plus avoir de problème pour vous connecter au jeu :)
Il y a eu en effet ce week-end des problèmes sur nos datacenter à l'étranger, et l'équipe sur place a fait le nécessaire pour rétablir la situation.

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée à ce moment-là.

Bons vols à tous !
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
 
Messages: 563
Inscription: Mer Sep 21, 2016 15:12
Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Re: Accès Application AM2

Messagede Dandos78 » Sam Avr 15, 2017 21:01

Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus la possibilité d’accès à mon compte sur mon android phone l'application se fige sur embarquement.
je l'ai réinstallé et toujours le même probleme.

Merci d'avance de votre aide

Compte 974746
Dandos78
 
Messages: 2
Inscription: Mer Avr 05, 2017 16:41
Nom de compagnie: Dandoscompany
ID Compagnie AM2: 974746

Re: Accès Application AM2

Messagede Amarelia » Jeu Avr 20, 2017 14:38

Dandos78 a écrit:Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus la possibilité d’accès à mon compte sur mon android phone l'application se fige sur embarquement.
je l'ai réinstallé et toujours le même probleme.

Merci d'avance de votre aide

Compte 974746


Depuis, avez-vous réussi à vous connecter ?
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
 
Messages: 563
Inscription: Mer Sep 21, 2016 15:12
Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Re: Accès Application AM2

Messagede beert » Mer Juil 19, 2017 23:44

J'ai eu le même problème, et la solution qui a pu fonctionner était de désinstaller et reinstaller le jeu.

Bàv

PS: j'ai du le faire 2 jours de suite et depuis cela fonctionne à merveille
beert
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juin 05, 2015 05:02
Nom de compagnie: NH Fly
ID Compagnie AM2: 37268

Précédente

Retourner vers [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron