Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Aimer et noter l'appli

Tout ce qui concerne AM Mobile (actuellement sur iOS, téléchargeable ici), ça se passe ici !

Aimer et noter l'appli

Messagede Creeper » Ven Jan 08, 2016 02:43

Bonsoir, j'aimerais faire une suggestion au niveau de l'appli, à quasiment chaque fois que je quitte l'appli en la fermant, j'ai 2 fenêtres successives qui s'affichent qui demandent si on aime l'appli oui ou non et ensuite si on veut noter l'appli oui ou non mais je l'ai notée l'appli donc il faudrait arrêter de faire apparaître ceci pour ceux ayant voté...

Pour ce faire, je suggère de prévoir dans le profil joueur une option "à déjà noté l'appli" et qui pourrait soit être réglée par le joueur (qui ne verra plus les rappels qu'il ait noté ou pas encore) ou qui pourrait se cocher automatiquement (en mode non modifiable par le joueur) si le joueur à déjà noté sur le compte google associée à l'appli.

Merci d'avance de prendre ma suggestion en considération car j'en ai assez de subir ceci chaque jour! Bonne année à l'équipe qui travaille bien (très bien même) pour notre plus grand bonheur, tous mes voeux de codage pour cette nouvelle année :P
Config: Smartphone Doogee X5 sous Android 5.1 Lollipop et PC Windows 10 sous navigateur Mozilla Firefox.
Image
Creeper

Nom de compagnie: Creeper Air Lines
ID Compagnie AM2: 115405

Aimer et noter l'appli

Publicité

Publicité

Re: Aimer et noter l'appli

Messagede Benjamin.C » Ven Jan 08, 2016 02:53

Bonjour,

merci de l'information.
Normalement, vous ne devriez jamais recevoir cette popup deux fois... elle ne devrait apparaitre qu'une seule fois lors du premier jeu du Jeu de la valise... et c'est tout. Il s'agit donc d'un bug ...

Quel est votre appareil et la version de votre OS ?
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Joskym » Ven Jan 08, 2016 11:32

Vous dites que c'est à la fermeture de l'application. L'application refuse de se fermer tant que vous ne faites pas ça????
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede Creeper » Ven Jan 08, 2016 14:07

Bonjour, ça n'arrive pas à toutes les utilisations de l'application mais trop fréquemment à mon goût.
Je pourrais quitter en appuyant sur la touche "universelle" de mon phone mais ça ne ferme pas l'appli à 100% donc je ferme en appuyant sur la touche retour et là fréquemment les 2 popups qui se suivent apparaissent. J'ai pris pour habitude de dire oui et non puisque déjà notée mais c'est gavant à la longue. La touche retour est je crois bloquée par l'apparition du popup. Je confirmerais ça demain car je crois que c'est chaque jour et comme j'ai déjà ouvert la valise après minuit cette nuit ça ne me le remet pas là tout de suite.

PS: j'ai ajouté dans ma signature la config mobile et pc (enfin le nécessaire pour aider à comprendre un problème avec la navigation internet et surtout la fidèle question de la config).
Config: Smartphone Doogee X5 sous Android 5.1 Lollipop et PC Windows 10 sous navigateur Mozilla Firefox.
Image
Creeper

Nom de compagnie: Creeper Air Lines
ID Compagnie AM2: 115405

Messagede Joskym » Ven Jan 08, 2016 14:37

Merci, nous allons regarder ça, l'info du bouton retour est très utile
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede Leonidas » Ven Jan 08, 2016 15:12

bonjour, j'ai le même problème.
J'ai pas noté l'application, dès que je quitte la valise, je reçois les deux pops up (tous les jours).

bonne journée à vous avec ce surcroît de travail
Image
Leonidas

Nom de compagnie: Air Sagafrica
ID Compagnie AM2: 59748

Messagede olivier78 » Mer Nov 16, 2016 18:46

Bonjour,

Nouveau sur ce jeu que j'ai découvert par hasard, tombé addict, merci pour ce jeu unique que je me suis d'ailleurs déjà abonné pour un an. Pour revenir au sujet, j'en profite pour signaler non pas un bug proprement dit mais un moyen de tricher qui ne devrait pas l'être à savoir au moment de noter l'application, on reçoit un bonus bien avantageux. Il suffit de supprimer les data de l'appli pour renouveler ce bonus après avoir validé la même boîte de dialogue de notation PlayStore. Découvert en supprimant les data pour un problème d'actualisation de la compta.
Dernière édition par olivier78 le Mer Nov 16, 2016 18:48, édité 1 fois.
Image
olivier78

Nom de compagnie: EUROVAL AIRLINES
ID Compagnie AM2: 674312

Messagede Benjamin.C » Mer Nov 16, 2016 18:48

Bonjour Olivier,

Heureux de vous accueillir sur le jeu.
Toutefois, nous n'offrons pas de bonus en cas de notation sur le Playstore...

Quel message avez-vous reçu ??!
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede olivier78 » Mer Nov 16, 2016 18:50

Et bien c'est ce qui s'appelle de la réactivité ^^ pas de message reçu enfin je ne crois pas, il faudrait que je réessaye mais un bonus automatique de travel cards !
Image
olivier78

Messagede olivier78 » Mer Nov 16, 2016 18:55

C'était la première valise je crois en fait. Elle apparaît automatiquement peu de temps après. Il suffit de réitérer pour avoir ce bonus coup sur coup après suppression des data.
Image
olivier78

Messagede Benjamin.C » Mer Nov 16, 2016 18:58

Le jeu de la valise est disponible pour tout le monde, une fois par jour :)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede olivier78 » Mer Nov 16, 2016 19:05

Normalement une fois par jour ! J'ai vu ça.. Il faudrait que je retente après l'avoir reçu pour voir. Je suis peut-être dans l'erreur.. Au cas où je tenais à en parler trouvant ce cadeau si généreux que ça me paraissait bizarre.
Image
olivier78

Messagede olivier78 » Mer Nov 16, 2016 20:02

Test en cours, j'ai viré les data, en attente de la fameuse boîte de dialogue pour confirmer ou infirmer mes dires.
Pour un début, c'était vraiment l'avalanche de bonus (valise, machine à sous, atelier) à l'exception de ceux acquis achetés avec des € pour démarrer dans de bonnes conditions. Je m'en suis peut-être bien noyé à ne plus y voir bien clair :D

Bonne soirée à vous !
Image
olivier78

Messagede olivier78 » Jeu Nov 17, 2016 01:11

Bon j'ai dû trop jouer, désolé pour avoir eu la berlue.
Par contre ce coup-ci je constate un bug en comptabilité.
Venant de dépasser les 5M$ de CA, j'ai obtenu le bonus agenda mais.. En double ! Comme je n'aime pas trop ça, merci de me mettre un débit en suspend pour rembourser ce que je n'aurai pas dû toucher lorsque mon solde le permettra.
2x 13 500 000 perçus dont une en trop aujourd'hui-même à 00h16.
Image
olivier78

Messagede Dinomad » Jeu Nov 17, 2016 15:59

Bonjour olivier78,

L'erreur a été corrigée et le solde de votre compagnie a été mis à jour,
Merci de votre fair-play.

Cordialement,
Dinomad
Équipe Playrion