Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Impossible d'ouvrir l'application

Tout ce qui concerne AM Mobile (actuellement sur iOS, téléchargeable ici), ça se passe ici !

Messagede coachdevoyage » Ven Juil 29, 2016 08:47

Bonjour,
depuis hier matin impossible de me connecter à l'application mobile, j'ai un message d'erreur "réseau trop faible, veuillez vous reconnecter."
Alors que je suis sous couverture 4G donnés mobiles activées, même chose en WIFI, mon tph (Samsung S4 andoid 5.0.1) fonctionne correctement j'ai pas de soucis pour aller sur le net ou utiliser d'autre jeux ou application.
J'ai redémarrer le tph, vidé le cache google, vider le cache de l'application, supprimé et retéléchargé l'appli mais rien n'y fait !!! toujours le même message d'erreur.
L'appli était déjà indisponible avant la mise à jour qui a été faite hier en fin de matinée sur mon tph.
voilà j'espère que vous allez pouvoir trouver le bug
merci bonne journée
coachdevoyage

Nom de compagnie: Koala
ID Compagnie AM2: 83959

Publicité

Publicité

Re: Impossible d'ouvrir l'application

Messagede Joskym » Ven Juil 29, 2016 10:10

Bonjour,
Il semblerait que la liste des vos vols prendrait plus de 7 secondes à se charger, déclenchant notre timeout. Nous allons étudier ce problème et revenir vers vous au plus vite.
merci
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Retourner vers [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android