Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Probleme cockpit a sous (pub)

Tout ce qui concerne AM Mobile (actuellement sur iOS, téléchargeable ici), ça se passe ici !

Messagede aclim » Dim Nov 13, 2016 03:30

bonjour,

voila une semaine que je joue a votre jeu mais j'ai un problème c'est que lorsque je joue sur mon smartphone (Samsung galaxy S5) lorsque je veux obtenir des tickets bonus pour le cockpit a sous en regardant une publicité, la pub commence a se lancer puis l'application ferme et redémarre toute seule.

quelqu'un parmi vous a t'il déjà eu ce problème ? si oui avez vous réussi a le corrigé et comment ?

merci par avance pour vos réponses

@++

@clim
aclim

ID Compagnie AM2: 660326

Publicité

Publicité

Modération - Déplacement du sujet

Messagede SmileNordic » Lun Nov 14, 2016 23:40

Votre sujet a été déplacé dans "[AM 2 Mobile] - Suggestions, support & avis".
Ancien forum : [AM 2] Support et Bugs

Motif(s) : Mauvaise section

L'Équipe de Modération.

Plus de chance de reçevoir une réponse ici. :)
SmileNordic
Modérateur Support Forum

Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Re: Probleme cockpit a sous (pub)

Messagede aclim » Mar Nov 15, 2016 00:41

autant pour moi je n'avais pas vu cette section merci beaucoup
aclim

Messagede Joskym » Mar Nov 15, 2016 10:22

Bonjour,
Il s'agit là d'un bug étrange.
Pourriez vous appuyer sur Volume Haut + Volume bas + Touche d'allumage (le tout pendant 1 à 2 secondes), au bout d'1 à 2 minutes en fonction de la rapidité de votre télephone, une notification devrait apparaitre indiquant que le rapport de bug a bien été enregistré.
En appuyant sur la notification, une option de partage devrait apparaitre, vous pouvez alors l'envoyer à marion@airlines-manager.com et indiquez que c'est à l'attention de Romain. (En précisant que c'est suite à un bug signalé sur le forum).

Merci.
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede aclim » Mer Nov 16, 2016 02:40

Bonjour,

merci pour votre réponse je viens de résoudre le problème je vais vous fournir l’opération a suivre au cas ou d’autres joueurs auraient ce problème

il faut aller dans les paramètres => options de développement (Pour l’activer, rendez-vous dans les Paramètres généraux de l’onglet Système, pour ensuite ouvrir le volet À propos de l’appareil. Une fois que cela est fait, il vous suffit de tapoter par quatre fois le Numéro de Build pour débloquer les Options pour les développeurs.) => chercher l'option "Ne pas garder activités" et décocher l'option si celle-ci est cochée.

voilà j’espère que cela pourra aider du monde
aclim

Retourner vers [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android