Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Problème clavier emprunt

Tout ce qui concerne AM Mobile (actuellement sur iOS, téléchargeable ici), ça se passe ici !

Problème clavier emprunt

Messagede Spambis » Lun Jan 02, 2017 11:14

Bonjour,
Un petit souci d'affichage sur la version mobile quand on fait un emprunt sur les MF. Il manque les chiffres 7, 8, 9 sur le clavier.
C'est pas bien gênant mais comme il est impossible de faire un emprunt sur les MF en étant sur smartphone ou tablette malgré un bug signalé depuis des mois, il faudra un jour faire quelque chose....

Les screens :
Image

Image

Téléphone : Samsung A3 2016
Version application : 1.16.15
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Problème clavier emprunt

Publicité

Publicité

Re: Problème clavier emprunt

Messagede Joskym » Lun Jan 02, 2017 11:31

Bonjour,
Il semblerait que c'est un problème récurrent avec le clavier samsung et nous ne savons pas d'où ça vient.
En revanche, si vous téléchargez le clavier google (gboard) sur le playstore et que vous utilisez ce clavier à la place du clavier samsung, vous ne devriez pas avoir de problème.
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede Spambis » Lun Jan 02, 2017 11:47

J'utilise déjà l'application car je ne peux pas faire d'emprunt à cause d'un bug non corrigé depuis plus de 2 ans : viewtopic.php?f=132&t=42568&p=818184&hilit=533#p796359
Un correctif serai grandement apprécié car il y a de multiples post sur le sujet.... Image

Je ne vais donc pas installer un clavier pour corriger un bug de l'application que j'utilise uniquement car il y a un bug sur la version web sur smartphone. Faut pas pousser mémé dans les orties :mrgreen:
ImageImage
Spambis

Messagede Spambis » Jeu Jan 26, 2017 17:22

Bonjour,

Quelque chose est prévu pour corriger cela?
L'idéal étant de corriger le bug qui empeche de faire des emprunts sur les MF en utilisant un smart phone ou une tablette.

Image
ImageImage
Spambis

Retourner vers [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android