Page 1 sur 1

Bug atelier S

MessagePosté: Mer Jan 25, 2017 13:42
de floflo87000
Bonjour à vous,
il y a environ une semaine j'ai commencé à jouer à Airlines Manager. Je me suis rendu compte que je m'étais inscrit en 2014, or, je n'avais pas joué et lorsque j'ai voulu joué il y a une semaine, on m'a demandé le nom de mon directeur/assistante/compagnie, preuve que je viens de commencer.
J'ai un ami à qui j'ai demandé de s'inscrire, et lui, à accès à l'atelier S dans l'appli mobile, or, moi, je n'ai jamais eu accès à cet atelier, particulièrement peu cher.
Je souhaiterais donc savoir pourquoi il y a accès et pas moi et si je pouvais y avoir accès, car lui à été avantagé, il a fait plus de recherches que moi alors qu'il s'est inscrit 2 jours après.
Je souhaiterais donc vraiment y avoir accès car cela est un handicape pour moi à mon niveau.
Bien cordialement,
Florian Chissadon

Re: Bug atelier S

MessagePosté: Mer Jan 25, 2017 14:00
de floflo87000
j'ai même du acheter mon premier hub avion et ligne il y a une semaine donc preuve que je suis nouveau et pourtant je n'ai pas accès à l'atelier S et ma compagnie est nouvelle malgré mon inscription en 2014 donc je voudrais vraiment y avoir accès car c'est un gros handicap.
Merci de votre compréhension

Re: Bug atelier S

MessagePosté: Mer Jan 25, 2017 14:23
de kyvarit
Bonjour,

Je n'ai pas de solution ne faisant pas parti de l'équipe de Playrion.
Mais si trouve cela si handicapant que ca, tu peux toujours supprimer ton compte et en ouvrir un nouveau.

Par contre je dis peut être une connerie, mais je crois que l'atelier S n'est disponible que sur la version mobile et pas sur la version web.
Ton problème viens peut être de la.

Re: Bug atelier S

MessagePosté: Mer Jan 25, 2017 14:28
de floflo87000
Nan il ne vient pas de là car je joue sur mobile et web et je ne risque pas de le supprimer ca fait une semaine que je bosse dessus sans relache enfin je veux pas recommencer

Re: Bug atelier S

MessagePosté: Mer Jan 25, 2017 14:47
de Benjamin.C
Bonjour,

Effectivement, cela est uniquement dû au fait de votre date d'anniversaire :/
Je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher du support pour voir ce que nous pouvons faire (marion@airlines-manager.com)

Re: Bug atelier S

MessagePosté: Mer Jan 25, 2017 14:54
de floflo87000
Quel est le rapport avec ma date d'anniversaire?

Re: Bug atelier S

MessagePosté: Mer Jan 25, 2017 15:03
de Benjamin.C
Date d'anniversaire de votre compagnie, pas celle du patron :mrgreen:

Re: Bug atelier S

MessagePosté: Mer Jan 25, 2017 16:45
de floflo87000
Ah ok :D
merci à vous je les aient contactés.