Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Fin de prise en charge des appareils mobile anciens

Tout ce qui concerne AM Mobile (actuellement sur iOS, téléchargeable ici), ça se passe ici !

[OEP] - Fin de prise en charge des appareils mobile anciens

Messagede Benjamin.C » Mar Juil 18, 2017 16:57

Bonjour,

Depuis 2015, Playrion s’efforce à rendre Airlines Manager toujours plus réactif et complet sur iPhone, iPad et Android.
Aujourd’hui, nous sommes limités dans le développement de nouvelles fonctionnalités par la prise en charge des appareils anciens.
Nous aimerions également proposer de nouvelles optimisations pour prendre en charge les dernières technologies de Google et Apple mais cette prise charge nous empêche toute amélioration.

Ces appareils anciens ont souvent trop peu de mémoire RAM et / ou des processeurs trop lents pour faire tourner le jeu de manière adéquate sans rencontrer des crashs réguliers (lié à un manque de ressource de l’appareil).

C’est pourquoi nous avons décidé de proposer progressivement les nouvelles fonctionnalités aux appareils plus récents. Ces « appareils récents » sont ceux pris en charge par les systèmes d’exploitation actuels.

Sur Android, nous avons déjà emboité le pas depuis quelques mois en ne prenant en compte que Android 4.0.3 et + (et l’API Google Play Services 15+).

Sur iOS, nous n’avons pas imposé de limite mais Apple a informé ses clients que le prochain système d’exploitation (iOS 11), disponible à partir de la rentrée 2017, ne fonctionnera que sur les appareils 64 bits, c’est-à-dire :
- tous les iPhone depuis 2013 : l’iPhone 5s, les iPhone 6 et 6 Plus, les iPhone 6S et 6S Plus, l’iPhone SE ainsi que les iPhone 7 et 7 Plus
- tous les iPad depuis 2013 : les iPad Air et Air 2, les iPad Mini 2, 3 et 4, les iPad Pro 9,7 et 10,5 pouces, l’iPad Pro 12,9 pouces 1re et 2e génération et l’iPad de 5e génération
- l’iPod Touch 6e génération

Chez Playrion, nous avons décidé de ne plus supporter les appareils qui ne sont pas inclus dans cette liste à partir de Janvier 2018.
Passé cette date, les appareils non compatibles ne pourront plus télécharger les dernières mises à jour. Ils pourront toutefois toujours télécharger les versions précédentes.

Nous savons que cette décisions décevra un grand nombre d’utilisateurs et nous en sommes sincèrement désolés. Mais vous serez ravis de voir toutes les nouveautés et optimisations que nous vous préparons depuis de nombreux mois et que nous aurons l’occasion de vous présenter à la fin de l’année.

Bon vols et à très vite ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8872
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

[OEP] - Fin de prise en charge des appareils mobile anciens

Publicité

Publicité
 

Retourner vers [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité