Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Gestion des formations

Tout ce qui concerne AM Mobile (actuellement sur iOS, téléchargeable ici), ça se passe ici !

Gestion des formations

Messagede Silvestre » Dim Juil 22, 2018 22:31

Bonjour,

J'ai un problème avec la version IOS, mais pas avec la version web

Sur la version web, on peut visualiser les effectifs des catégories de personnels lorsqu'on décide des plans de formation
Exemple :
Dans Opérations portuaires, j'ai 3456 débutants que je veux former en professionnels
En cliquant sur le bouton Débutants 3456, cela déroule la liste des 3 catégories disponibles avec les débutants dans chaque catégorie
En cliquant sur le bouton de la catégorie dans laquelle se trouvent mes débutants (par exemple Services de gestion de trafic...), cela me déroule les 3 catégories de professionnels disponibles, avec les "thermomètres" pour Ponctualité / Sécurité / Frais AINSI QUE... le nombre de professionnels déjà formés dans chacune des 3 catégories
C'est extrêmement pratique et permet d'avoir une rapide idée des manques/surplus d'effectifs

Dans la version IOS, on ne voit pas les effectifs dans la catégorie de pro (ou de managers), il faut donc commencer par aller dans les catégories de pro (ou managers) pour avoir une idée des effectifs et retourner dans la liste des débutants (ou des pros à former en managers) pour lancer les formations

Ne peut-on pas changer le look du masque pour avoir ces informations disponibles immédiatement ?

Merci pour votre attention
Silvestre

Nom de compagnie: Brandenburgair
ID Compagnie AM2: 359967

Gestion des formations

Publicité

Publicité

Retourner vers [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android