Index du forum[AM 2 Speed] Support, Suggestions, avis et retours d'experience> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

AMspeed, Bugs

Voici un forum réservé aux testeurs de la première expérimentation d'AM 2 Speed.

Re: AMspeed, Bugs

Messagede Puls Air » Mar Aoû 11, 2015 12:13

Bonjour Benjamin,
J'étais en train de revendre plein de lignes sur le speed pour tenter une restructuration de réseau et d'un coup, l'ecran "détail d'une ligne" n'est plus accessible (la page reste blanche). Il me semble qu'il y avait déjà eu ce pb sur le dernier speed en cas de vente "intensive" de lignes.

ID compagnie : 1771

Je te remercie par avance.
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714 - ID AM tycoon 262
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Publicité

Publicité

Messagede Puls Air » Mar Aoû 11, 2015 13:28

Paliatif trouvé en ajoutant "/sell" derriere l'adresse http de la page qui reste blanche (en esperant que ça ne vous embête pas trop que j'utilise l'adresse directe) en attendant que cela soit réparé.
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714 - ID AM tycoon 262
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Messagede StefD74 » Mar Aoû 11, 2015 16:16

Petit problème avec le bonus controversé. Le 5è versement n'a pas été crédité dans mon solde même s'il apparait dans le journal comptable. A midi et des j'avais en solde créditeur 110 millions...

Voici une capture de mon écran principal (cliquer sur l'image...)

Image

Après il suffit de regarder le journal comptable pour avoir la preuve de ce que j'avance!

Merci de votre aide ID Speed 1335
Dernière édition par StefD74 le Mar Aoû 11, 2015 22:26, édité 3 fois.
Image
StefD74

Nom de compagnie: Air No Limits
ID Compagnie AM2: 5006

Messagede John Doe » Mar Aoû 11, 2015 16:50

EDIT : En fait, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un loup. Les 5 versements sont indiqués dans la comptabilité mais je suis quasi sur que je n'ai pas eu le 5eme versement.

Vous pouvez checker car ça fait beaucoup :wink:

ID : 1262

Merci
John Doe

Messagede John Doe » Mer Aoû 12, 2015 10:33

Ce serait sympa d'avoir une confirmation du problème et une régularisation rapide du 5eme prélèvement car 900 M $ en moins ça fait une sacré difference.

Merci et bonne journée
John Doe

Messagede Benjamin.C » Mer Aoû 12, 2015 10:41

Bonjour,

Non il n'y a pas de "loup" malheureusement. Il est probable que le crédit soit passé avec un autre débit vous faisant croire à un non crédit. Mais si c'est affiché dans votre comptabilité c'est que vous avez été credité.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede John Doe » Mer Aoû 12, 2015 10:55

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

Non il n'y a pas de "loup" malheureusement. Il est probable que le crédit soit passé avec un autre débit vous faisant croire à un non crédit. Mais si c'est affiché dans votre comptabilité c'est que vous avez été credité.

J'ai un très gros doute sur le fait de bien avoir reçu le 5eme prélèvement. J'avais posté hier matin puis modifié le message car je le voyais dans la comptabilité.
Mais en regardant de plus prêt, j'ai l'impression que l'affichage du 5eme prélèvement dans la comptabilité est bon mais que je n'ai jamais eu le 5eme versement.
C'est pour cela que j'ai a nouveau modifié le message.

Malheureusement je n'ai pas de preuve car le speed vas trop vite pour tenir une compta parallèle.
John Doe

Messagede StefD74 » Jeu Aoû 13, 2015 07:16

Benjamin

Reprenez mon livre comptable. Vous verrez qu'à minuit j'étais au moins à zéro car les salaires et prêts ont été payés SANS AGIOS. Donc partons du principe que j'avais juste de quoi les payer ce jour là et que je me suis donc retrouvé A ZERO UNE FOIS SALAIRES ET REMBOURSEMENTS PAYES. Si vous regardez le livre comptable de cette journée jusque 14 heures et des (heure de ma capture d'écran montrant un solde créditeur de 110 millions je crois) trouvez-moi le débit qui corresponde à ces 900 millions juste évaporés dans la nature et je vous paie une bouteille de champagne. J'avais bien dit à Joskim la manière d'arriver là ou je vous emmène sur le chat. Quand à croire que je n'aie pas vu passer 900 millions là j'ai des doutes vu que je les attendais pour acheter deux A388 comme je l'avais fait les 3 jours de bonus exceptionnel précédents, le premier bonus ayant financé l'achat d'un hub. Et si j'ai pu acheter deux A388 le jour d'avant, c'est encore une fois que je n'étais pas dans le rouge non plus à ce moment là car il est impossible d'acheter des avions à découvert. CQFD
Si le raisonnement zéro à minuit ne vous convient pas alors remontez le jour d'avant après l'achat de mes 2 A388. partez à nouveau du principe qu'après cet achat j'était à zéro, redescendez vers le "crédit" de 900 millions et dites moi où ils sont passés ensuite...

Maintenant deux options: vous restez sur votre position et dans ce cas je vous demanderai de transférer les AMC qu'il me reste sur le Speed vers mon compte classique AM2 et de clore mon accès Speed. Ou vous suivez mon raisonnement et vous me créditez de ces 900 millions JAMAIS APPARUS DANS MON SOLDE même s'ils sont dans le livre comptable.

A vous de me dire.
Image
StefD74

Messagede Joskym » Jeu Aoû 13, 2015 09:30

StefD74 a écrit:

Benjamin

Reprenez mon livre comptable. Vous verrez qu'à minuit j'étais au moins à zéro car les salaires et prêts ont été payés SANS AGIOS. Donc partons du principe que j'avais juste de quoi les payer ce jour là et que je me suis donc retrouvé A ZERO UNE FOIS SALAIRES ET REMBOURSEMENTS PAYES. Si vous regardez le livre comptable de cette journée jusque 14 heures et des (heure de ma capture d'écran montrant un solde créditeur de 110 millions je crois) trouvez-moi le débit qui corresponde à ces 900 millions juste évaporés dans la nature et je vous paie une bouteille de champagne. J'avais bien dit à Joskim la manière d'arriver là ou je vous emmène sur le chat. Quand à croire que je n'aie pas vu passer 900 millions là j'ai des doutes vu que je les attendais pour acheter deux A388 comme je l'avais fait les 3 jours de bonus exceptionnel précédents, le premier bonus ayant financé l'achat d'un hub. Et si j'ai pu acheter deux A388 le jour d'avant, c'est encore une fois que je n'étais pas dans le rouge non plus à ce moment là car il est impossible d'acheter des avions à découvert. CQFD
Si le raisonnement zéro à minuit ne vous convient pas alors remontez le jour d'avant après l'achat de mes 2 A388. partez à nouveau du principe qu'après cet achat j'était à zéro, redescendez vers le "crédit" de 900 millions et dites moi où ils sont passés ensuite...

Maintenant deux options: vous restez sur votre position et dans ce cas je vous demanderai de transférer les AMC qu'il me reste sur le Speed vers mon compte classique AM2 et de clore mon accès Speed. Ou vous suivez mon raisonnement et vous me créditez de ces 900 millions JAMAIS APPARUS DANS MON SOLDE même s'ils sont dans le livre comptable.

A vous de me dire.

Bonjour,
Les AMCoins seront de toute manière transférés vers votre compte normal(en remplissant le formulaire à la fin de la session). Veuillez noter que ce sont seulement les AMCoins achetés qui seront transférés.
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede StefD74 » Jeu Aoû 13, 2015 09:35

Joskym a écrit:Bonjour,
Les AMCoins seront de toute manière transférés vers votre compte normal(en remplissant le formulaire à la fin de la session). Veuillez noter que ce sont seulement les AMCoins achetés qui seront transférés.

Merci Joskym. Est ce que cela signifie que je dois abandonner l'espoir de voir les 900 millions crédits de manière active et non virtuelle?

Merci de confirmer.
Image
StefD74

Messagede StefD74 » Jeu Aoû 13, 2015 10:50

Benjamin.C a écrit:Il est probable que le crédit soit passé avec un autre débit vous faisant croire à un non crédit. Mais si c'est affiché dans votre comptabilité c'est que vous avez été credité.

Si tu jouais vraiment un Speed Benjamin tu ne dirais pas une chose pareille. Avoir un crédit de 900 millions sans le savoir ou être débiteur de 900 millions (comment tu peux le faire d'ailleurs ça je sais pas... Faudra que je me penche sur la question vu que tu n'achètes jamais rien à crédit...) ça n'existe pas avec une TS de plus de 50 millions.

Plutôt que de vous dire il a tort, posez-vous les bonnes questions chez Playrion...... Comme celle de savoir comment être débiteur de 780 millions avec une TS de 50 millions et des ce qui in fine donnerait un solde créditeur de 120 millions tel que sur ma capture d'écran une fois les 900 millions versés et sans aucun achat que ce soit dans le journal comptable du jour ou de la veille à l'exception de 2 A388 une fois le bonus précédent effectivement disponible.........
Image
StefD74

Messagede Benjamin.C » Jeu Aoû 13, 2015 12:11

Bonjour,

Nous regarderons une nouvelle fois votre cas lorsque nous aurons un peu de temps. Nous répondrons à votre requête par message privé.

Ps: juste une petite information de bon sens (quelque soit l'ampleur du problème) : saviez-vous que la forme (ou le ton) de votre message pourrait être amelioré si vous souhaitez réellement qu'une équipe consacre ses précisieuses minutes à votre cas, surtout en plein mois d'août avec une équipe réduite ?

Keep cool & bonnes vacances ;-)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede John Doe » Jeu Aoû 13, 2015 12:30

Nous regarderons une nouvelle fois votre cas lorsque nous aurons un peu de temps. Nous répondrons à votre requête par message privé.

Ps: juste une petite information de bon sens (quelque soit l'ampleur du problème) : saviez-vous que la forme (ou le ton) de votre message pourrait être amelioré si vous souhaitez réellement qu'une équipe consacre ses précisieuses minutes à votre cas, surtout en plein mois d'août avec une équipe réduite ?

Keep cool & bonnes vacances ;-)

Si jamais l’équipe à quelques instants supplémentaires pour vérifier que j'ai bien reçu le 5ème versement je suis preneur. Car malgré l’apparition du versement dans la comptabilité, j'ai un gros doute.

Merci et bonne journée
John Doe

Messagede StefD74 » Ven Aoû 14, 2015 07:41

Merci pour votre message Benjamin. Le ton et la forme de mon message précédent, que j'assume pleinement, ne sont que la résultante de celui-ci

Benjamin.C a écrit:Non il n'y a pas de "loup" malheureusement. Il est probable que le crédit soit passé avec un autre débit vous faisant croire à un non crédit. Mais si c'est affiché dans votre comptabilité c'est que vous avez été credité.

Une fin de non recevoir plutôt abrupte vous en conviendrez... Surtout quand on est sûr à 300% d'avoir raison ce qui est n'as pas toujours été le cas ici mais ce qui l'est pour ce problème!

je reste conscient que le mois d'août n'est pas favorable à une résolution rapide tout comme vous êtes conscient j'en suis persuadé du fait que sur un Speed 1 heure IRL représente 1 jour IG. Et cela fait maintenant presque trois jours IRL que le problème vous a été remonté, soit plus de deux mois IG. Une quasi éternité sur le Speed.....
Image
StefD74

Messagede StefD74 » Mar Aoû 18, 2015 12:34

Un silence assourdissant depuis mon dernier message. Et pourtant j'ai envoyé par MP samedi dernier tous les éléments qui prouvaient que j'avais raison et que les 900 millions, même s'ils apparaissaient dans le livre comptable, n'avaient en fait jamais été crédités réellement et n'étaient de ce fait aucunement disponibles pour un quelconque achat.

Cela dit il est vrai que dans 4 jours cette discussion n'aura plus de raison d'être. Mais la question demeure: peut-on vraiment croire le livre comptable si, comme je l'ai signalé et prouvé, des lignes de ce livre comptable ne sont pas en corrélation avec le cash effectivement disponible? Si ça n'avait pas été 900 millions je ne l'aurais sans doute jamais remarqué c'est certain.....

Dans l'attente de vous lire... ou pas.
Image
StefD74

PrécédenteSuivante

Retourner vers [AM 2 Speed] Support, Suggestions, avis et retours d'experience