Index du forum[FR] Le monde Rôle-Play> › Vos programmes Rôle Play> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Les Prix du Réalisme !

Proposez votre propre agence de notation, magazine aéronautique ou salon, etc... À vous de jouer !

Re: Les Prix du Réalisme !

Messagede raphelite » Ven Aoû 28, 2009 04:53

Bon comme on ne sait pas quand le numero 3 de l' am mag va sortir (...) et comme je ne veut pas bacler l' annonce des récompenses, je vous transmettrai les resultats à mon retour mardi (au soir).

A mardi :wink:
Image
raphelite

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Mister Morroco » Ven Aoû 28, 2009 08:18

ok à mardi
Image
Mister Morroco

Nom de compagnie: Air Switzerland

Prix du réalisme [Resultats]

Messagede raphelite » Mar Sep 01, 2009 21:28

Bonjour à tous,

Voici aujourd'hui les résultats des 1er prix du réalisme.

Il y a deux semaines les votes pour les prix du réalisme étaient clos, et le pourcentage des 30 votes validées furent envoyé au rédacteur en chef de l' AM Mag pour le numéro 3. Malheureusement on ne sait pas si ce N°3 va apparaitre un jour et comme il faut vous les donner, c' est moi qui va annoncer ces résultats.

Commençons donc cette cérémonie:

(pour voir toutes les personne en compétition rendez vous ici)

Tout d' abord le prix du plus beau logo. Un logo pour une compagnie aérienne c' est la confiance qu'il nous donne au premiers regards et le bon souvenir qu'il nous laisse. Permis tous les logos des airlines présentes sur le forum, une seul pourra dire avec certitude qu'elle possède un logo digne des plus grands, et cette compagnie c' est :

Image

Maintenant le prix de la plus belle livrée. Ce prix est surrement le plus dur à obtenir, car seul d' excellent graphiste peu allier originalités et réalisme. Celui qui nous à offert la plus signature pour des avions :

Image

Le prix de la meilleure compagnie régionale est uniquement réservé à des compagnies ne possédant pas de long-courriers. Un sacrifice fait par les dirigeants pour donner un style bien particuliers. Qu'elle soit composée d' A320 de 737 ou ERJ et CRJ, celle que vous avez choisis et qui mérite notre hommage, est :

Image

Chaque compagnie ce bat pour avoir le plus de voyageurs utilisant ses appareils. C' est pourquoi ce prix de la meilleure publicité à une saveur particulier puisqu'il associe 2 grands aspect d' AM la gestion et le réalisme. Félicitons comme il se doit :

Image

Tous les grands PDG des compagnies aujourd'hui furent ,durant un certain temps , un nouveau directeur. C' est pourquoi ce prix espoirs rend hommage au courage et à la qualité de ces nouveaux designers. Pour cette premier édition 2 vainqueurs et autant d' indécis qui sont:

Image

Avoir une belle compagnies c' est bien mais si en plus on fait partis d' une excellente alliance c' est encore mieux. Ce prix de la meilleure alliance en ce qui concerne le réalisme est décernée à:

Image

Nous voilà maintenant à notre terme de cette cérémonie mais aussi à l' attribution du plus beau prix possibles pour une compagnies dans sa catégorie: le prix de la meilleure compagnie (reeles ou fictives). Pour pouvoir obtenir cette récompense il faut savoir donner à sa compagnie le souffle de vie et l' originalité qui nous fait rever. Un immense bravo à nos deux grands PDG et à leurs compagnies:

Image

Image

Félicitations à vous tous, j' espère que cette nouveauté dans AM vous à plus et que vous iriez voter à la deuxième remises des prix du réalismes.

Au revoir.

N' hésitez pas à laisser vos commentaires...
Image
raphelite

Re: Prix du réalisme [Resultats]

Messagede Sovietique » Mar Sep 01, 2009 21:50

Et, tel un Dieu, Sovietique se lève pour saluer la foule qui l'acclame

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Sovietique

Nom de compagnie: Corriente / Capways

Messagede alexalf1996 » Mar Sep 01, 2009 21:52

Sovietique a écrit:Et, tel un Dieu, Sovietique se lève pour saluer la foule qui l'acclame

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est bon, tu n'as que le prix du premier logo...

Ok, ok... Je me calme, me tapes pas !

Bravo à tous nos gagnants !
Image
alexalf1996

Nom de compagnie: Alineas

Messagede Stream » Mar Sep 01, 2009 22:28

Bravo à tous les gagnants!

Et un grand Bravo à raphaelite qui a réussi à organiser ce premier concours avec brio! Je pense qu'il serait interessant de réiterer de tels concours, avec plus de catégories, et une organisation plus structurée, et peut etre un soutient de l'équipe AM pour qu'il y ai encore plus de votants!

Antoine
Image
Stream

Nom de compagnie: Stream Airlines

Messagede Swissair » Mer Sep 02, 2009 06:47

J'en ai les larmes aux yeux... Bravo à tous les vainqueurs ! Et merci infiniment aux organisateurs !
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair
ID Compagnie AM2: 5625

Messagede eltan » Mer Sep 02, 2009 07:25

Un grand merci :wink:
Image
eltan

Messagede Mango22 » Mer Sep 02, 2009 07:57

Wouhou ! Une medaille de bronze et une medaille d'argent !! Il faut absolument organisé un nouveau concours pour que j'ajoute celle en or à mon petit palmarès :mrgreen:

En tt cas, merci aux votants, et merci à l'organisateur de ce concours.
Mango22

Nom de compagnie: Brindabella

Messagede Sovietique » Mer Sep 02, 2009 10:32

Au prochain concours, j'arrive avec une présentation et j'arrache l'Or. :mrgreen:

Dites-moi, les prochains concours prendront les mêmes participants ? Par exemple, mon logo serait repris, ou il a déjà eu une médaille et on laisse une chance aux autres ?
Image
Sovietique

Nom de compagnie: Corriente / Capways

Messagede Astronaute » Mer Sep 02, 2009 12:24

Mais moi ... je vais arriver également en force ... le temps que je prépare tout ... c'est long :P ( environ une quinzaine de chose :P )
DesignAirlines | It's that simple
Try Nov ! | More Informations
Astronaute

Messagede Swissair » Mer Sep 02, 2009 12:47

Je pense que la logique voudra qu'on laisse la place aux autres. Si tant est que quelques uns trouvent l'énergie de l'organiser à nouveau ! :wink:
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair
ID Compagnie AM2: 5625

Messagede raphelite » Mer Sep 02, 2009 13:02

Merci à tous,

Pour ce qui est de la prochaine éditions je pense que l' on peut garder les vainqueurs mais que l'on change les nominées sauf pour les prix de meilleur compagnies où la ils peuvent être garder si la compagnie évolue.
Image
raphelite

Messagede nico91 » Mer Sep 02, 2009 13:27

Génial une médaille d'argent, merci à tous pour vos votes et également bravo à tous les gagnants :D
Image
nico91

Messagede marius » Mer Sep 02, 2009 17:28

les résultats ont été transmis?
Image
marius

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos programmes Rôle Play