Index du forum[FR] Le monde Rôle-Play> › Vos programmes Rôle Play> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

AMTrax | 6 YEARS |

Proposez votre propre agence de notation, magazine aéronautique ou salon, etc... À vous de jouer !

Re: AMTrax | Évaluation des compagnies AMiennes.

Messagede Wallaby » Sam Déc 19, 2009 08:52

j'ai envoyé un MP, mais j'attendrais ( je suis patient ), une question, est ce qu'on aura l'occasion de faire évaluer plusieurs fois sa compagnie ?
ThaiSkyways / NorthAmericanSkylane / CorsicaAirlinesCCM ||| Configuration PC: Intel Core i5 6600K 3,9 ghz, Asus Strix Z270E ROG, RAM 24 go G.Skill Ripjaws X DDR4, SanDisk 250 GB SSD + Western Digital Caviar Blue 640 GB, Caviar Black 750 GB, Caviar Green 3000 GB, EVGA GeForce GTX780 Ti OC, Windows 10, clavier Razer BlackWidow Ultimate, souris Logitech G700S, ecran Samsung SyncMaster S24B350 24"
Image
Wallaby

Nom de compagnie: T.S / N.A.S / CCM
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede chrome » Sam Déc 19, 2009 09:53

oui toute les deux semaines
chrome

Messagede AMTrax » Ven Déc 25, 2009 20:39

Bonsoir, et joyeux noël à tous !

Ajout de 4 nouvelles compagnies, marquées d'un *.

Bonne fin d'année, et rendez vous en 2010 ! :wink:
Image
AMTrax
Compte RolePlay

Messagede ROYAL LONDON » Sam Déc 26, 2009 23:02

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si l'on était averti si notre candidature avait été recalée, car j'ai envoyé la mienne mais je n'ai pas eu de réponse, peut être est-ce normal, est-on averti si la candidature n'est pas valable ? Merci bonne soirée et bravo pour toutes vos idées qui rendent ce jeu réaliste et toujours innovant !
ROYAL LONDON

Messagede AMTrax » Dim Déc 27, 2009 19:49

Bonsoir !

Nous lisons systématiquement tous les messages reçus, et si vous n'avez pas reçu de réponse pour le moment, c'est simplement que nous n'avons pas encore traité votre dossier.

Un peu de patience donc, et j'en profite pour faire une nouvelle précision, face à l'important nombre de demandes reçues, l'intervalle minimal entre deux évaluations n'est plus de deux semaines, mais un mois.

En effet, chaque évaluation, en raison du nombre très imortant de critères a évaluer (pour une objectivité optimale), prend tout de même un certain temps.

J'en profite aussi pour signaler que cet intervalle est aussi, dans une certaine mesure, là pour laisser le temps à chacun de modifier profondément sa présentation. Si c'est simplement pour ajouter quelques détails ou modifier quelques points ici et là, alors c'est inutile
Image
AMTrax
Compte RolePlay

Messagede skipper56100 » Ven Jan 08, 2010 23:37

Il ne faudrait pas que cela se perde !
UP !
Image Image
skipper56100

Messagede Triello » Sam Jan 09, 2010 17:25

Ouaip ! Surtout que je n'ai pas bien compris si le rythme d'un mois vaut seulement pour les réévaluations ou si c'est aussi valable pour les premières évaluations ?

(Pour info, date de ma candidature : 28 décembre 2009.)
Image Image
Triello

Messagede Wallaby » Sam Jan 09, 2010 19:28

bah si ça marche, je viens d'être évaluer moi!
ThaiSkyways / NorthAmericanSkylane / CorsicaAirlinesCCM ||| Configuration PC: Intel Core i5 6600K 3,9 ghz, Asus Strix Z270E ROG, RAM 24 go G.Skill Ripjaws X DDR4, SanDisk 250 GB SSD + Western Digital Caviar Blue 640 GB, Caviar Black 750 GB, Caviar Green 3000 GB, EVGA GeForce GTX780 Ti OC, Windows 10, clavier Razer BlackWidow Ultimate, souris Logitech G700S, ecran Samsung SyncMaster S24B350 24"
Image
Wallaby

Messagede Skyray » Ven Jan 15, 2010 22:03

moi j'attends toujours mon evaluation, et ca va faire pas loin de 3 semaines que j'attend :cry:
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Messagede Mister Morroco » Ven Jan 15, 2010 22:05

J'attends aussi Skyray aussi depuis 2 jours.
Image
Mister Morroco

Nom de compagnie: Air Switzerland

Messagede alexalf1996 » Ven Jan 15, 2010 22:56

Entre 3 semaines et deux jours...
:roll:
Image
alexalf1996

Nom de compagnie: Alineas

Messagede Mister Morroco » Sam Jan 16, 2010 09:06

alexalf1996 a écrit:Entre 3 semaines et deux jours...
:roll:

C'était pour lui dire d'être patient !!!
Image
Mister Morroco

Nom de compagnie: Air Switzerland

Messagede Skyray » Sam Jan 16, 2010 11:25

2 jours oui je peux etre patient pas de problemes, mais au bout de 3 semaines, je pense que j'ai le droit de demander ou ca en est quand meme :roll:
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Messagede Wallaby » Sam Jan 16, 2010 16:11

Skyray a écrit:2 jours oui je peux etre patient pas de problemes, mais au bout de 3 semaines, je pense que j'ai le droit de demander ou ca en est quand meme :roll:

Heu... ils ont précisé a plusieurs reprises que ça prenait 1 MOIS soit 4 à 5 semaines. :)
Image
Wallaby

Messagede AMTrax » Sam Jan 16, 2010 20:09

Bonsoir !

Comme vous ne l'aurez peut-être pas constaté, les demandes sont tout de même traitées, bien que des nouvelles ne soient pas régulièrement postées, par manque de temps, principalement.

Sachez qu'un tel projet n'est viable que si l'impartialité et une parfaite objectivité sont les mots d'ordre du jury.

C'est la raison pour laquelle les critères d'évaluation sont (en plus d'être très nombreux, plus d'une vingtaine) très précis, et que chaque candidature traitée est consignée et enregistrée pour pouvoir être consultée à nouveau, dans le cadre d'une ré-évaluation par exemple.

Sachez également qu'en raison des présentations très complètes que l'on nous soumet, et de la multiplicité et de la précision des critères d'évaluation, chacune d'entre elle prend au moins 30 minutes. Pour peu que le joueur alimente son topic d'actualités régulière, ou que la présentation soit un site externe, souvent plus complet qu'une présentation simple, et il n'est pas rare que l'on arrive à 40 ou 45 minutes.

Alors, et ne me méprenez pas, j'adore AM, mais de là à lui consacrer 2 heures par jour ... il faut un peu arrêter.

Il y a pour le moment en attente d'évaluation pas moins de 17 compagnies , et que ce sont le double, soit 34 compagnies, qui ont d'ores et déjà été évaluées.

A raison d'environ une demi heure (au minimum !) pour chacune d'entre elles, je vous laisse le soin de calculer le temps à investir, et le temps déjà investi là dedans (sans compter la création des trophées, la mise au point d'un système de classement viable et juste).

Évidemment, il serait plus simple de faire une évaluation superficielle, mais elle en perdrait sa valeur, d'autant (et peut-être que des joueurs déjà évalués pourront le confirmer) que chaque réponse est personnalisée, et souligne les bons points comme les points à améliorer, de telle sorte que chacun puisse évoluer.

Alors oui, ça fait 3 semaines que vous attendez, mais comme beaucoup semblent l'oublier sur ce forum, il existe en dehors d' AM (et de tous les autres jeux du genre) bien d'autres choses à faire et à découvrir ! Profitez-en, et soyez patient, si l'attente est longue, elle est un mal nécessaire à un "service" de qualité, objectif et productif !

Bonne soirée !
Image
AMTrax
Compte RolePlay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos programmes Rôle Play