Index du forum[FR] Le monde Rôle-Play> › Vos programmes Rôle Play> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

AMTrax | 6 YEARS |

Proposez votre propre agence de notation, magazine aéronautique ou salon, etc... À vous de jouer !

Re: AMTrax | Évaluation des compagnies AMiennes.

Messagede looping1st » Sam Jan 16, 2010 22:18

Bravo et merci pour cette reponse

Patience est mere de surete

Et je le confirme :P :P :P
Image
Image
looping1st

Publicité

Publicité

Messagede AMTrax » Mar Jan 19, 2010 20:48

Ajout des nouveaux évalués (ou ré-évalués), qui rivalisent de talent, la preuve : deux compagnies ont rejoint le club des 5*****, doublant ainsi le nombre de titulaires de cette distinction.

Bravo à tous !
Image
AMTrax
Compte RolePlay

Messagede geneva » Mar Jan 19, 2010 21:22

Cool ca ! Combien en liste d attente encore ?
Image
geneva

Messagede Stream » Mer Jan 20, 2010 21:31

L'AMTrax devrait publier la liste d'attente pour calmer les nerfs des enragés :mrgreen:

Sincèrement, qui que tu sois j'admire ton travail, ca doit te prendre du temps, pour quelquechose dont tu ne tires pas vraiment bénéfice

Bravo
Image
Stream

Nom de compagnie: Stream Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Teep » Mer Jan 20, 2010 22:44

Générosité pure quand tu nous tiens. :wink:
Teep

Messagede AMTrax » Jeu Jan 21, 2010 20:03

Bonsoir !

Ajout de deux nouvelles compagnies, dont une 5ème à 5 étoiles !

J'en profite pour répondre publiquement à un MP qui ma été envoyé, car ça concerne tout le monde :

A propos de la notation de compagnies dites "réelles", un joueur a dit :

Il y a bien sur un travail de présentation mais toutes les images des avions ont été "pompées" sur des sites tels qu'Airliners et autres bases de données photo sur internet. Pour ma part je trouve cela dommage...

Certes, c'est tout à fait vrai, et en un sens, il est plus facile de présenter une compagnie existante, de par la base de données énorme pré-existante.

Il faut bien savoir que ces compagnies sont d'emblée pénalisées au niveau de la notation via le critère "divers", car il leur est plus facile d'avoir accès à des images, des communiqués de presse, bref, du matériel sur lequel se baser, relativement à une compagnie toute droit sortie de l'imagination d'un joueur.

Toutefois, il faut aussi se rendre compte qu'il y a sans doute aussi derrière un grand travail de documentation et de recherches, surtout si ces joueurs, comme c'est souvent le cas, décident de reproduire le plus fidèlement possible leur compagnie fétiche.

D'autre part, en ayant pris une compagnie réelle, ces joueurs, ont, d'un certain côté, perdu une certaine marge de manœuvre quant à leur compagnie.

Mais, et je reviens sur ce point, les compagnies fictives restent avantagées sur la notation, et les compagnies réelles pénalisées dès le départ à cause de leur possibilité de se procurer des images ou autres, plutôt qu'avoir à les créer eux même.

La position qu'ils occupent dans la classement correspond cependant toujours à une réelle qualité du résultat produit, je rappelle que la notation est effectuée selon un barème strict, et que les critères évalués sont les même, toutes compagnies confondues. Si une compagnie "réelle" présente quelque chose de moyen, elle n'aura pas une bonne note. Si une compagnie "fictive" présente quelque chose d'excellent, elle décrochera une bonne note (comme c'est déjà le cas !).

Autre point :

L'AMTrax devrait publier la liste d'attente pour calmer les nerfs des enragés :mrgreen:

J'y ai réfléchi, mais ce ne sera pas le cas, du moins dans l'immédiat. Car si un joueur se retrouve en haut de la liste pendant, disons, deux semaines, je vais me faire pourrir ma boîte à MP et me prendre des commentaires désagréables, donc c'est très dommage, je sais, mais non.

En plus, c'est comme ça une bonne surprise lorsque vous recevez le résultat (ou pas, OK :arrow: ).

Bonne soirée à tous ! Et merci pour le soutien au projet, c'est très sympa !
Image
AMTrax
Compte RolePlay

Messagede olivos » Dim Jan 24, 2010 00:14

Je viens de recevoir ma note merci beaucoup AM trax pour cette évaluation et toutes les commentaires constructifs j'ai plein de travail pour mes prochaines vacances
olivos

Messagede AMTrax » Jeu Fév 04, 2010 20:31

4 février, ajout de 8 compagnies.

Je n'en suis pas peu fier, mais la totalité des nouvelles demandes a été traitée.

C'est à dire qu'aucune compagnie n'ayant jamais été évaluée n'est sur liste d'attente.

Toutefois, en raison d'un emploi du temps personnel très chargé lors des prochaines semaines, j'ai décidé de repousser les ré-évaluations, ainsi que les évaluations d'une seconde compagnie d'un joueur déjà évalué. J'en suis vraiment désolé, mais je ne vous oublie pas pour autant ! :wink:

Bons vols à tous.
Image
AMTrax
Compte RolePlay

Messagede geneva » Jeu Fév 04, 2010 20:49

ah il me semblait bien que c'était long la réévaluation.
Merci de cette explication :wink:
Image
geneva

Messagede thepilot974 » Ven Fév 05, 2010 05:35

Bon courage, et je tiens à vous remercier pour le travail fourni (Ben Mahana Air attendra alors pour son évaluation...)
Image
thepilot974

Messagede Ixialia » Mar Fév 23, 2010 13:08

Ah ben oui merci de cette explication , ça faisait plus de 3 semaines que j'attendais lol :mrgreen: :mrgreen: ... je ne m'inquiète plus alors :wink:

A++ et bon boulot ;)
Image
Ixialia

Nom de compagnie: MySky Airlines
ID Compagnie AM2: 8615

Messagede AMTrax » Mar Mar 09, 2010 20:25

Ajout de 5 nouvelles compagnies, ce qui porte le total des compagnies évaluées à 53.

Je tiens à remercier tous les joueurs qui m'ont apporté leur soutien par MP, et je suis heureux que le travail fourni semble plaire autant.

En ce qui concerne le délicat point des ré-évaluations, je ne souhaite pas pour le moment proposer ce service de ré-évaluations.

En effet, il me faut mettre au point un barème spécifique, chose plus ardue qu'il n'y paraît, et je n'ai malheureusement pas commencé à mettre au point cette nouvelle notation.

Vous serez toutefois tenus au courant de l'avancée de ces travaux !

Bons vols à tous.
Image
AMTrax
Compte RolePlay

Messagede Jerry » Mar Mar 09, 2010 20:42

Bon courage pour les autres demandes (la mienne y fait partie depuis quelques semaines :mrgreen: )
Image
Jerry

Messagede patronie » Mar Mar 09, 2010 22:23

Un grand merci pour le travail passé à évaluer les compagnies.

Merci pour mon évaluation.
Image
patronie

Messagede thomas3383 » Mer Mar 10, 2010 09:34

Merci pour votre travail d'évaluation, j'ai pris note de vos commentaires, alors au boulot... :wink:
Image
thomas3383

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos programmes Rôle Play