Index du forum[FR] Le monde Rôle-Play> › Vos programmes Rôle Play> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

SAO | septembre 2011

Proposez votre propre agence de notation, magazine aéronautique ou salon, etc... À vous de jouer !

Re: Salon de l'Aviation Océanienne | Clôture

Messagede pidibou » Dim Sep 25, 2011 19:52

C'est fini ? :D
Mince j'ai rien suivi ^^
pidibou

Publicité

Publicité

Messagede nico91 » Dim Sep 25, 2011 20:46

Superbe salon, bravo à tous (organisateurs et participants), très heureux d'y avoir participé.
En tout cas, je dis "présent" pour la troisième édition !
Ma compagnie aura je l'espère bien grandie d'ici là.

Merci beaucoup ! :D
Image
nico91

ID Compagnie AM2: 0

Messagede edge » Dim Sep 25, 2011 21:31

Félicitations aux gagnants, aux participants, et surtout aux organisateurs !

Tout a été géré de manière très pro, bravo, et j'imagine tout le travail qu'il y a eu derrière.

Merci pour ce super salon !

Image
edge

Nom de compagnie: La Ligne
ID Compagnie AM2: 544

Messagede Oliver! » Dim Sep 25, 2011 23:13

Merci les gens pour ce superbe salon, et merci pour ces prix ! Ca'm fait ... un gros plaizir ! Favorite NZ company & Most competitive airline : Yes :p

D'ailleurs je décerne le prix du meilleur salon à Aérolyn & M'Ginver pour leur super travail : great work guys !

Petit point historique d'ailleurs : V'Jet n'est pas une reprise. Au contraire c'est une inspiration. Dans le début des années 60' Qantas à la réception de ses premiers 707, les a baptisés : V-JET du latin ''vannus' qui veut dire palme (de ventilateur par exemple) . Ces 707-138 (modèle exclusif à Qantas) & 707-3_ _ sont franchement magnifiques et sont restés jusqu'en 1977 ;)

ImageImageImageImage
Oliver!

Nom de compagnie: VJET

Messagede Mango22 » Lun Sep 26, 2011 19:20

Un énorme merci aux organisateurs, c'était un trés beau salon, trés bien mené, trés complet et trés agréable !

Egalement un gros gros MERCI aux votants, qui ont designé brindabella gagnant de tant de prix ! Un communiqué sera fait sous peu pour vous remercier tous officiellement !
Mango22

Nom de compagnie: Brindabella

Messagede AéroLyon » Lun Sep 26, 2011 20:07

nico91 a écrit:Superbe salon, bravo à tous (organisateurs et participants), très heureux d'y avoir participé.
En tout cas, je dis "présent" pour la troisième édition !
Ma compagnie aura je l'espère bien grandie d'ici là.

Merci beaucoup ! :D

Merci à toi nico ! Australavia c'est une des mes compagnies préférés en Australie :P Ca m'a fait très plaisir de te trouver parmi les participants !
Pour une troisième édition, je ne dis pas non... :wink:

edge a écrit:Félicitations aux gagnants, aux participants, et surtout aux organisateurs !

Tout a été géré de manière très pro, bravo, et j'imagine tout le travail qu'il y a eu derrière.

Merci pour ce super salon !

Merci edge ! :D Ca a été beaucoup de travail pour Ginver et moi, et on est super content que ça vous ait plu !!

Oliver! a écrit:Merci les gens pour ce superbe salon, et merci pour ces prix ! Ca'm fait ... un gros plaizir ! Favorite NZ company & Most competitive airline : Yes :p

D'ailleurs je décerne le prix du meilleur salon à Aérolyn & M'Ginver pour leur super travail : great work guys !

Petit point historique d'ailleurs : V'Jet n'est pas une reprise. Au contraire c'est une inspiration. Dans le début des années 60' Qantas à la réception de ses premiers 707, les a baptisés : V-JET du latin ''vannus' qui veut dire palme (de ventilateur par exemple) . Ces 707-138 (modèle exclusif à Qantas) & 707-3_ _ sont franchement magnifiques et sont restés jusqu'en 1977 ;)

ImageImageImageImage

Merci Oliver ! :P Ben tu vois, je pensais aussi que V-Jet existait une compagnie indépendante avant.. Maintenant, j'aurais à l'esprit que c'est une inspiration comme tu le dis :mrgreen: en tout cas, elle est très réussie ! V-Jet et ANZ sont vraiment les majeures de la nouvelle-Zélande AMiennes :P

Mango22 a écrit:Un énorme merci aux organisateurs, c'était un trés beau salon, trés bien mené, trés complet et trés agréable !

Egalement un gros gros MERCI aux votants, qui ont designé brindabella gagnant de tant de prix ! Un communiqué sera fait sous peu pour vous remercier tous officiellement !

Merci à toi mango :P :P Brindabella est une compagnie que j'ai toujours admiré (depuis plus d'un an :mrgreen: ) et c'est un honneur de te compter parmin nos exposants. Félicitations encore pour les nombreux prix que tu as gagné ! :)
Image
AéroLyon

Nom de compagnie: Alasco

Re: SAO | septembre 2011

Messagede M. Ginver » Mer Sep 28, 2011 18:31

Image
Image
M. Ginver

Nom de compagnie: air greenland

Précédente