Index du forum[FR] Le monde Rôle-Play> › Vos programmes Rôle Play> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

PLAM : Le musée ouvre ses portes !

Proposez votre propre agence de notation, magazine aéronautique ou salon, etc... À vous de jouer !

Re: PLAM : Exécution publique Mardi 25 !

Messagede Ctadirector » Mar Aoû 06, 2013 22:44

Vous m'éclatez les gars avec vos délires ! :mrgreen:
Image
Ctadirector

Nom de compagnie: Shuttle Connect
ID Compagnie AM2: 134

Publicité

Publicité

Messagede antaragon » Mer Aoû 07, 2013 15:38

Comment ça il est pas mort ?!? Puisque c'est comme ça, je propose de tout recommencer, et de torturer le Maitre de cérémonie qui a mal fait son boulot !

Non mais !
Partisan de la journée internationale sans membre. Pour voter, cliquez ici!
antaragon

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Air Murcia » Dim Déc 15, 2013 12:17

Image
Image
Air Murcia

Nom de compagnie: Air Murcia
ID Compagnie AM2: 286

Messagede Christus » Dim Déc 15, 2013 14:39

:mrgreen:
ImageImage
Christus

Nom de compagnie: Koala Airways
ID Compagnie AM2: 1523

Messagede fsintegral » Dim Déc 15, 2013 16:34

:mrgreen: :mrgreen:
J'ai vu un membre du PLAM. J'en suis certain à 100%. C'était il a quelques temps. Nous avions même longuement discuté de choses diverses et variées. Il y avait beaucoup de personnes aussi, plus loin (très) mais j'ignore s'ils ont remarqué quelque chose. L'air était agréable, le repas des plus correctes, mais sans plus, et il n'y avait pas de musique. Mais j'ai bien entendu sa voix, mais je ne pourrais pas vous la décrire : c'était une voix. A un moment, il a sorti un papier pour y inscrire des choses, puis l'a remis dans sa poche. Je ne sais pas ce qu'il a fait du stylo (ou du crayon, je ne m'intéressais pas à la chose) En tout cas, il n'avait pas l'air malade, je crois. Après quelques mots comme "Bien !" ou "On verra !", nous avions repris nos chemins respectifs : lui, je sais pas, moi, à pieds. Après, c'est le trou noir, et une énorme migraine accompagnée d'une douleur à la nuque.

Voilà, c'est tout ce que je sais.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Rémi Fassol » Dim Déc 15, 2013 23:35

"Pourtant quelqu' un m' a dit, que, le PLAM n' est pas mort"
"C' est quelqu 'un qui m' a dit, que, le PLAM est retors"
"Serait-ce possible alors?" :mrgreen:
Image
Rémi Fassol

Nom de compagnie: Air Velcro
ID Compagnie AM2: 26053

Messagede Ov3r703 » Sam Déc 28, 2013 13:44

:mrgreen:
Image
Ov3r703

Nom de compagnie: Baconator Airlines
ID Compagnie AM2: 1297866

Messagede Maarten99 » Sam Déc 28, 2013 14:12

Chers membres du forum,

Ceci est une lettre ouverte; certains ont remarqués que le PLAM était resté discret ces derniers temps, et pourraient prendre cette discrétion pour une mort prématurée. Nos ennemis sourient probablement déjà, depuis leurs caves souterraines, à la pensée que Nous étions battus. Il n'en est rien. Nous sommes toujours là, et surveillons vos moindres faits et gestes depuis l'ombre. Ceux qui Nous connaissent peuvent en témoigner : Notre réseau est toujours vivant, et Nos différentes opérations continuent.

Espions ATS et programmeurs, continuez votre travail; Nous saurons vous récompenser de votre loyauté et patience quand l'heure sera venue. Rapportez les dossiers que Nous avons commandés, aux lieux convenus, empoisonnez Nos cibles comme toujours, et rajoutez encore et toujours des bugs là où vous le pouvez; maintenez l'effort.

Populations libres, continuez à Nous craindre. La toile que Nous tissons continue encore et encore à se resserrer autour de vous, et bien plus insidieusement qu’au par avant. Les caméras, micros et détecteurs n'ont pas été débranchés; ne vous croyez pas en sécurité, Nous sommes toujours derrière les murs de votre chambre. Nous y serons toujours.

Chers PDG, continuez à Nous rapporter l'argent que vous Nous devez en échange de Notre protection. Nos bâtons de dynamites et armes à feux n'ont pas disparus, et vous pouvez avoir l'assurance que Nous les utiliserons au besoin. Vous avez su être assez intelligent pour monter au sommet; soyez-le aussi pour vous y maintenir. Nous tenons les comptes, et les mauvais payeurs ont déjà été identifiés. Soyez à jour, où Notre riposte sera terrible !

A bientôt,

Le PLAM.
Image
Maarten99

Nom de compagnie: Alpha Line
ID Compagnie AM2: 81

Messagede Mr Crinte » Ven Nov 21, 2014 22:22

Jacqueline a écrit:Hello les gars ?

J’ai besoin de vous, enfin non, vous je m’en moque, de vos cellules plutôt, vous savez, celles qui sont sans électricité, ni réseau, ni Wifi et inviolables de surcroît. Oui, voilà, celles-là.
Bon, ça vous paraîtra ridicule au premier abord, mais je crois que le patron est de retour. Je l’ai bien vu crever sous mes yeux, mais là, l’heure est grave.
Sans même essuyer la moindre attaque informatique, j’ai surpris La Banque Valaisanne se renommer en Crintebank, comme au bon vieux temps, et tous les tarifs d’Air Valais devenue CR AIR remonter en flèche alors que les salaires s’orientent à la baisse. C’est un signe.
Je vous en supplie, laissez-moi entrer, je peux payer en nature ET en espèces, arrêter de me goinfrer s’il le faut, essayer de me passer de chair fraiche. Mais, vous le connaissez, vous ne me laisseriez pas seule, hein, hein ?

Juste une petite cellule, je serais sage et puis je peux même vous prêter les clefs de mon île pour votre prochaine réunion. Y’a des caves débordantes de jus de raison, de boulons fermentés et d’eau vivante, avec quelques toy-boys, okay ça ne vous intéresse pas au premier abord, mais, ne sait-on jamais. Et puis y’a un aéroport, un grand jet, TOUT ce dont vous avez besoin. Ne soyez pas bêtes, c’est un deal en or, je vous l’assure.

Dernière édition par Mr Crinte le Sam Nov 22, 2014 01:23, édité 3 fois.
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Messagede American » Ven Nov 21, 2014 22:31

Planquez vous les gars , le Plan est de retour :lol:
Image

Image
Image
Image
Image
American

Nom de compagnie: IMPERIAL

Messagede Christus » Sam Nov 22, 2014 12:07

On est jamais parti, on contrôle le monde sans que vous ne le remarquez Image
ImageImage
Christus

Nom de compagnie: Koala Airways
ID Compagnie AM2: 1523

Re: PLAM : Cellules convoitées

Messagede Chapachat » Sam Nov 22, 2014 13:27

8) Yeah !
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Messagede Mohamed 59 » Sam Nov 22, 2014 18:11

American a écrit:Planquez vous les gars , le Plan PLAM est de retour :lol:

Tu cherche l’exécution ? :lol:
Mohamed 59

Re: PLAM : Cellules convoitées

Messagede Mr Crinte » Sam Nov 22, 2014 18:52

Humm, c'est vrai que ça manque de sang et tripes par ici.

Et puis c'est la période de Noël, quand tout devient rouge. 8)

Jacqueline a écrit:Ils ont accepté, contre dix millions et les clefs. Ouf. Et dire que j'étais prête à m'offrir, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
Le PLAM a bien changé. Ils s'étaient faits silencieux, mais toute la déco a été repensée. Fini le vert foncé, place à des couleurs plus chaudes. Il y a même un bureau consacré aux Relations Publiques, ils veulent redorer leur image, c'est certain.
Il faut dire que les effectifs sont bien maigres, fini le temps où la moitié des ATS appartenaient au club. La discrétion prime désormais, tout ce beau monde travaille à reconstruire un réseau décimé par l'arrivée d'AM2. Le pouvoir est sauf, l'influence culturelle à reconquérir. Koalette à la réception, c'est une bonne idée en tous cas, elle chique moins souvent que Tosca.
Par contre, j'aime un peu moins le nouveau design des cellules. Certes c'est plus spacieux, mais quand même. Ah, je vais devoir vous laisser, je n'ai plus de réseau.
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Re: PLAM : Une déco refaite !

Messagede PLAM-RP » Sam Nov 22, 2014 23:57

Comme vous le suggérait notre chère Jacqueline, le PLAM renaît, fourmillant de nouveaux projets .
Les exécutions, et autres évènements participatifs vous avaient maintenus en haleine et il serait dommage de ne pas reprendre cette lancée et de laisser l'unique et meilleur club AMien s'effondrer.

Pour commencer, nous avons opéré un lifting, rien de bien extraordinaire, mais tout de même. C'est par ici pour ceux qui ont peur de se perdre. (Chose par ailleurs tout à fait compréhensible) :mrgreen: .

Nous attendons vos commentaires, vos signes de vie, vos postulations, et bientôt, votre participation ! (Voire même tout de suite si vous avez repéré quelque chose de louche, ou simplement ouvert les yeux).

Le monde est déjà à nous, emparons-nous de son esprit ! Image
PLAM-RP
Compte RolePlay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos programmes Rôle Play