Index du forum[FR] Le monde Rôle-Play> › Vos programmes Rôle Play> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

PLAM : Le musée ouvre ses portes !

Proposez votre propre agence de notation, magazine aéronautique ou salon, etc... À vous de jouer !

Re: PLAM : Nouvelle enquête, avec la DINDE !

Messagede Deroma » Jeu Déc 04, 2014 19:25

Pardon ? De nouvelles commissions d'enquête sont crées et on ne daigne pas en informer tous les membres ? C'est un complot, c'est ça ? Vous avez voulu m'écarter des débats ? Vous avez voulu me priver de la fête de la victoire de celui qui a obtenu la présidence de la commission, qui dois-je le rappeler, passe son temps à faire des trucs louches avec un koala dans les réserves d'une paillote ? Puisque c'est comme ça, je vais écrire un livre ! Je vais publier tous les dossiers que j'ai sur vous, tous vos petits habitudes compromettantes ! Je ne me laisserais pas faire !!!
Deroma

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Maarten99 » Jeu Déc 04, 2014 19:30

Deroma a écrit:Pardon ? De nouvelles commissions d'enquête sont crées et on ne daigne pas en informer tous les membres ? C'est un complot, c'est ça ? Vous avez voulu m'écarter des débats ? Vous avez voulu me priver de la fête de la victoire de celui qui a obtenu la présidence de la commission, qui dois-je le rappeler, passe son temps à faire des trucs louches avec un koala dans les réserves d'une paillote ? Puisque c'est comme ça, je vais écrire un livre ! Je vais publier tous les dossiers que j'ai sur vous, tous vos petits habitudes compromettantes ! Je ne me laisserais pas faire !!!

Tends une pancarte anti-violence en carton
Image
Maarten99

Nom de compagnie: Alpha Line
ID Compagnie AM2: 81

Messagede Deroma » Jeu Déc 04, 2014 20:08

Comment ça une pancarte en carton ? Tu pouvais pas me tendre un verre de champagne ? Vous avez déjà tout bu c'est ça ? Bande d'ivrognes !!!
Je me vengerais !
Deroma

Messagede Maarten99 » Jeu Déc 04, 2014 20:32

C'est ainsi qu'on parles aux membres VIP du PLAM ?!

Utilises sa pancarte anti-violence pour taper l'insolent, comme au bon vieux temps

Ah, la jeune génération... Je vous l'apprendrai, moi, le respect... Me dire, à moi, que je suis un ivrogne, on aura tout entendu !

Maarten appela alors un de ses serviteurs, et lui ordonna de lui ramener un, non deux verres de whisky écossais en consolation.
Image
Maarten99

Messagede Air Murcia » Jeu Déc 04, 2014 21:58

Encore des manifestants ? On ne voit que ça en ce moment. Enfin, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de continuer à siroter tranquillement mon cocktail depuis la paillote enquêter rigoureusement sur tous les fronts jusqu'à ce que la vérité éclate.
Image
Air Murcia

Nom de compagnie: Air Murcia
ID Compagnie AM2: 286

Messagede Mr Crinte » Jeu Déc 04, 2014 22:45

On l'attend la vérité justement.

Liste des choses à résoudre :
  • Où est passé le contenu du trésor ?
  • Qu'est-ce que le PLUM ?
  • Qu'est-ce que cette débauche de moyens à la SCEP ?
  • Qui est ce Déodorama qui se fait passer pour un ancien ?
  • Pourquoi craccos n'a-t-il pas encore été PLAMé ?
  • Où est mon tonneau de thé écossais ? J'en sens les vapeurs mais je ne vois que des pochards dans la salle.
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Messagede Air Murcia » Ven Déc 05, 2014 12:48

Observations préliminaires de la DINDE sur le déroulement des enquêtes:

A la question: "Où est passé le contenu du trésor ? " le président de la SCEP affirme "J'ai vu, je sais qui c'est, mais je ne dirai rien".

A la question: "Qui est ce Déodorama qui se fait passer pour un ancien ?" Nos informateurs indiquent qu'un ancien PLAMé a adopté une nouvelle identité. Nous recommandons l'application des sanctions d'usage pour les renégats et autres déserteurs.

A la question: "Qu'est-ce que cette débauche de moyens à la SCEP ?" la DINDE affirme qu'elle ne se laissera pas plumer.
Image
Air Murcia

Nom de compagnie: Air Murcia
ID Compagnie AM2: 286

Messagede Deroma » Ven Déc 05, 2014 21:03

Renégat et déserteur ? Que nenni mon ami, je me suis protégé des intentions crinteuses de nos amis crinteux du PLAM lors de la dernière crise de folie du Grand Crinteux, tout simplement. Il n'y a guère de raison d'appliquer de sanctions.

Mais tout de même, je m'interroge ... L'alliance de notre cher ami Mrucia a récemment fait parler d'elle en "volant" la première place du classement, pour que durée plus ou moins longue. Comment cette alliance d'ivro ... d'amateurs de cocktails et de substances illi ... provenant de végétaux ... pour accomplir un tel exploit, si ce n'est en se servant dans les caisses du PLAM ? N'oublions pas qu'à cause de cette perte, nous avons du annuler plus d'une fête. Et n'oubliez pas que pendant ce temps-là, les voleurs fêtaient leur première place à la paillote ... sans nous inviter !
Deroma

Messagede Christus » Sam Déc 06, 2014 07:03

Annonce officiel du Président du PLAM:

Cher monsieur Deroma, je peux vous affirmer que l'alliance UAT n'a reçu aucun versement du PLAM pour avoir atteint la première place des alliances. Ce n'est pas parce que cette alliance compte un certain nombre de membre de ce club qu'elle bénéficie de pot de vin. Faite attention monsieur Deroma, le CACA (Conseil Anonyme de la Connaissance Austère) connait votre véritable identité. De ce fait, je vous annonce que vous êtes promu reclus du PLAM et que la chambre voisine de Monsieur Don Francisco vous est attribué.

Bien PLAMement.
ImageImage
Christus

Nom de compagnie: Koala Airways
ID Compagnie AM2: 1523

Messagede Deroma » Sam Déc 06, 2014 11:47

Aucun versement du PLAM, c'est sûr ! Vous vous êtes servi directement dans les coffres !
Deroma

Messagede craccos » Sam Déc 06, 2014 14:49

Bonjour à tous,
Un retour sur le fameux Maître Coke, ses domaines de compétences et les raisons de ses vacances au Costa Rica.
Maître Coke est un homme doué lorsqu'il s'agit de tromper son entourage et l’amener a des déductions hallucinantes proches de résultats obtenus via des substances illicites. Narrateur émérite voir soporifique, tout les sujets gênants sont siens, commissions d'enquêtes comprises, délation, chantage etc... D'ailleurs il a accès a toutes mes archives d'ex chef de pôle Amien.
Quant a ses vacances annuelles au Costa Rica, avec des appuis ce pays n’extrade pas.

Post scriptum : L'origine phonétique de Coke est decoke => so british
in regione caecorum rex est luscus
craccos

Messagede Maarten99 » Dim Déc 07, 2014 23:44

Grande Fête Du Père Louis-Angelique-Maarten

Le PLAM organisera, la veille du 25/12, une gigantesque fête, afin de remplacer une fois pour toutes ce culte omniprésent et maléfique qu'est Noël. Une célébration sera organisée en mémoire de nos chers disparus exécutés, suivie d'un dîner prestigieux et dune remise des médailles, telles que (liste non exclusive) membre le plus cruel, compagnie la moins éthique, etc... Y sont invités tous les directeurs et directrices des compagnies d'Airlines Manager. Ou du moins, ceux qui osent venir.

De plus, pour l'une des premières fois dans l'histoire du PLAM, nous serons à l'écoute de tous, membres, reclus somnolents dans une cage, et même les non-membres (il n'est d'ailleurs jamais trop tard pour venir vous inscrire !), afin de découvrir les secrets les mieux gardés d'AM et de les dévoiler au grand jour. Ainsi, si vous connaissez une anecdote drôle, humiliante ou horrifiante (et éventuellement, mais non nécessairement, véridique) à propos d'un de vos concurrents, n'hésitez pas, et envoyez-là par message privé au PLAM. Discrétion garantie.

Cette soirée unique, avec de l'émotion, du suspens, et des plats raffinés, vous est gracieusement offerte par le PLAM. Venez nombreux !
Image
Maarten99

Messagede Mr Crinte » Mar Déc 16, 2014 17:48

Et bien, toujours personne ? Il va falloir lancer des invitations.

Et vu la tension ambiante, je suggère une double-exécution, histoire de nous détendre les nerfs entre deux bogues. :mrgreen:

Peut-être que Maître Coke se pointera, et que nous pourrons alors l'"interroger", des archives de chef de pôle AMien, c'est toujours intéressant. 8)
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Messagede chabada » Mar Déc 16, 2014 18:29

PLAM a écrit:Chère chabada,

Nous avons le plaisir de vous convier à l'exécution de Dream Jet. Ce dernier a brillé par son arrogance et son humour d'un sûr mauvais goût pendant toute l'année 2014. Il a également monopolisé le support de Playrion pendant plusieurs mois pour tenter en vain de retrouver sa première place au classement.

Koinmicalement,

Nous

Bonjour,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'assiterais à cette exécution. J'espère que le PLAM la prolongera une bonne partie de la soirée.

Cordialement,

Chab'
Image
Modérateur Support & Bugs
chabada

Nom de compagnie: Kulula
ID Compagnie AM2: 40921

Messagede Dream Jet » Lun Déc 22, 2014 23:17

oui,
heu
alors pour l'exécution,

c'est que je suis assez pris cette semaine, c'est fêtes !
donc si vous pouviez attendre l'an prochain, faites !
Image
Dream Jet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos programmes Rôle Play