Index du forum[FR] Le monde Rôle-Play> › Vos programmes Rôle Play> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

4e Salon International de la Flotte

Proposez votre propre agence de notation, magazine aéronautique ou salon, etc... À vous de jouer !

Re: 4e Salon International de la Flotte

Messagede Echiana » Jeu Avr 04, 2013 10:57

Très belle livrée, Nakheel. :)
ImageImage
Echiana

Localisation: A environ quatre années lumière d'Alpha de Centaure...
Nom de compagnie: TCA
ID Compagnie AM2: 1448

Publicité

Publicité

Messagede Mohamed 59 » Jeu Avr 04, 2013 12:45

J'adore ce 777 :D
Mohamed 59

ID Compagnie AM2: 0

Messagede turbaudid » Jeu Avr 04, 2013 15:50

J'ai pu faire une première visite aujourd'hui et que dire, c'est un bien beau salon. Une organisation sans failles, de magnifiques appareils et livrées (mention spéciale au CRJ Tadoussac. J'ai eu la chance de m'y rendre et c'est un village charmant :wink: ).
Même si lors de cette première journée je n'ai pas eu le temps de tout voir, j'ai pu apprécier la simulation sur Boeing 777 et je dois dire qu'il m'a fait forte impression. Sa vitesse de croisière notamment peut être intéressante pour Fenair.
Je compte bien revenir demain (j'ai trouvé un hôtel pas loin) pour y discuter plus longuement avec divers intervenants du secteur aérien.
Image
turbaudid

Messagede Mohamed 59 » Jeu Avr 04, 2013 16:09

Suite a la visite d'une partie du CA de Khalifa Group (Certains membres de notre CA a du s'absenter pour cette journée pour régler certains problème pour l’intégration de l'A340) nous souhaitons féliciter l'organisateur de cet événement déjà très attendu par la compagnie et très réussit nous avions aussi eu l'occasion d'apprécier la simulation de vol sur ce 777 et nous nous sommes montré très intéressé par le 777 et par les Embraer 190/195 des discutions sont en cours pour une probable commande de ces appareils.

Le CA se rendra donc avec un immense plaisir demain a 15h00 avec cette fois ci l'ensemble du CA du Khalifa Group.

Nous vous souhaitons une excellente journée et nous vous donnons rendez-vous demain pour cette fois ci au démontage et a la maintenance de moteurs d'A320 et d'A380.
Mohamed 59

AsiaSpirit ­₪

Messagede Citik » Jeu Avr 04, 2013 16:52

Image
Image
Citik

Nom de compagnie: OG | KC | WE
ID Compagnie AM2: 1725

Messagede Christus » Jeu Avr 04, 2013 18:29

Superbe salon, et en plus on peux faire des affaires, le Groupe Christus Airline négocie en ce moment plusieurs contrat avec les constructeurs présents.
De plus, le DG de Koala Airways va négocier plusieurs contrats futurs à ce salons, merci NTA :mrgreen: .

Sinon Bauer, tu devrais mieux te cacher pour manger tous les sandwichs de la cantine, je t'ai surpris:
Image
:twisted:
ImageImage
Christus

Nom de compagnie: Koala Airways
ID Compagnie AM2: 1523

Messagede Bauer » Jeu Avr 04, 2013 21:28

c'est pas moi ! moi j'étais dans un autre stand avec les hôtesses et les petits four :)
ImageImage
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe » Victor Hugo
Bauer

Nom de compagnie: Singapore Pacific
ID Compagnie AM2: 1033

Messagede Nakheel » Jeu Avr 04, 2013 21:35

Echiana a écrit:Très belle livrée, Nakheel. :)

Mohamed 59 a écrit:J'adore ce 777 :D

wanforg a écrit:Superbe ta livrée Nakheel :P

Merci à vous :D
Image
Nakheel

Nom de compagnie: EVERGREEN

Messagede NTA & co. Director » Ven Avr 05, 2013 09:38

Je vois que tout s'est bien passé entre la fin de la journée VIP et hier (j'ai du partir urgemment de Genève jeudi matin à 3h : un A320 nta était bloqué à Londres, je vous passe les détails, mais c'était rien de vraiment grave) :D

Nous enregistrons un grand nombre d'entrée, dont beaucoup d'enfants et d'adolescents. Les stands qui les intéressent le plus sont (pour l'instant) "Etre pilote", "Airbus A380" et "SPHAIR", à égalité avec "Schweizer Luftwaffe". Ceux de l'USL et du Boeing 777-200ER ne sont pas loin derrière. Nous verrons si ces tendances changeront durant le week-end :wink:

A l'extérieur, le nouveau Boeing 747-8i de BOAC attire un nombre record de visiteurs, suivi de très près par le CRJ 900 de Canadi>n. Les adultes, eux, ont l'air d'apprécier le bar du 767-400ER de Finnishair... :mrgreen: Mais que les autres PDG se rassurent, tous les appareils intéressent nos visiteurs, il n'y en a pas un qui est délaissé :wink:

A nouveau, nous verrons si toutes ces tendances se confirmeront ce week-end !

Et encore un grand merci à tous les participants et à tous les visiteurs :D
Image
NTA & co. Director

Nom de compagnie: nta

Messagede Menkh » Ven Avr 05, 2013 10:54

Bauer a écrit:c'est pas moi ! moi j'étais dans un autre stand avec les hôtesses et les petits four :)

Il faut pas dire: Il y en a qui savent vivrent et profiter :lol:
Image
Menkh

Nom de compagnie: Cobra Airways

Messagede NTA & co. Director » Sam Avr 06, 2013 20:16

Ce samedi a effectivement légèrement bouleversé les tendances. Les trois stands les plus attirants sont désormais "Personnel de Cabine", "Etre pilote" et "USL" (jolie surprise :D ) Le succès du premier stand s'explique par le nombre de filles (et de garçons !) intéressées par le travail des Cabin Crew Members... et peut-être aussi parce que les gens rient beaucoup en voyant l'enregistrement du fameux "PDG et hôtesses - Inversion des rôles !" :mrgreen:

A l'extérieur, une erreur informatique a fait qu'on a perdu une grande partie du nombre d'entrées dans chaque appareil, mais je peux vous dire que le 747-8i de BOAC attire toujours beaucoup de monde, de même pour le CRJ 900 et le 777-200ER de SAAS. Le 787-8 de Capways s'en tire pas mal non plus 8) Le 737-800 de Pilgrim n'attire pas autant de visiteurs que les autres appareils, mais de nombreuses personnes tiennent à féliciter les efforts fournis par la compagnie et la technologie innovante employée afin de réduire la consommation des avions et leur impact sur l'environnement. Bravo donc aux ingénieurs de Pilgrim !

Allez, encore un jour !

Image
Image
NTA & co. Director

Nom de compagnie: nta

Messagede Hélio » Dim Avr 07, 2013 11:07

Si je m'attendais à péter les records de fréquentation ... :mrgreen:
En tout cas l'interview est très riche d'informations, c'est sympa !
Image
Image
Image
Hélio
Modérateur RolePlay

Nom de compagnie: BOAC | VARIG
ID Compagnie AM2: 590

Messagede Moeji » Dim Avr 07, 2013 11:23

Interview agréable, mis à part le "sale boulot" des consignes de sécurité, surtout venant de la part d'un PNC :wink:
Image
Moeji

Nom de compagnie: NR

Messagede edge » Dim Avr 07, 2013 11:32

Super salon, vraiment c'est non seulement intéressant car tu as fait plein de recherches, mais en plus c'est très beau graphiquement parlant !

Super travail !!
Image
Image
Image
Image
edge

Nom de compagnie: La Ligne
ID Compagnie AM2: 544

Messagede Bauer » Dim Avr 07, 2013 13:02

et les hôtesses sont sympa (professionnellement) :)
ImageImage
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe » Victor Hugo
Bauer

Nom de compagnie: Singapore Pacific
ID Compagnie AM2: 1033

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos programmes Rôle Play