Bonjour à tous.
J'ai demandé à la modération (Swissair - Merci pour son autorisation) de me permettre de
remonter ce topic.
J'ai également changé le titre, ceci pour diverses raisons :
- Le topic de demande de livrées serait d'une meilleure lisibilité si l'on évite de le surcharger de discussions périphériques. Ce topic est plus approprié pour discuter livrées

- Comme indiqué dans le titre, vous pouvez placer ici les liens utiles pour trouver des templates, proposer les vôtres, ou indiquer où trouver des exemples de livrées personnalisés librement consultables sur le web (afin d'enrichir vos idées de livrées) Attention toutefois : Il faudrait respecter les droits d'auteurs et le contexte Airlines Manager (n'allez pas proposer les forums dédiés aux jeux "concurrents" par exemple)
- Il vaut mieux centraliser les sujets sur les livrées. Exemple : "Tuto Livrées", un sujet récurrent (doublon) Maintenant, vous pouvez poster le lien vers ce topic lorsque quelqu'un créera un doublon (ce qui arrivera un jour ou l'autre je pense)
- Etc.
(*) Attention ! Ce topic
n'est pas fait pour
présenter les livrées de sa compagnie, ni pour
demander à faire réaliser des livrées. Le but est principalement d'aider le plus grand nombre à créer ses propres livrées par ses propres moyens, et aussi d'inviter de talentueux designers à participer à la création de livrées sur
ce topic (Création de livrée) s'ils se sentent une envie de partager un peu de leur temps, dans une mesure raisonnable.
Le lien vers ce topic :
[Unique] Livrées : Templates-Questions-Tutoriels-Graphisme^^ le titre est pensé pour satisfaire une recherche avec de bons mots clefs.
Voici le message original :
Message originel a écrit:Bonjour, l'un d'entre vous aurez le lien d'une tuto pour faire des livrées?
Quelle logiciel autre que Gimp ou photofiltre faut-il?
Je vais donc commencer par poster l'emplacement des templates JetAbout (ce sont les plus connus) ->
Le lien vers le post concerné.^^
Merci de votre compréhension.