Index du forum[FR] Le monde Rôle-Play> › L'Atelier du Rôle-Playiste> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Création de Logos

Demande de livrée, Tutoriels, Question/Réponse, Conseil pour améliorer le réalisme de sa compagnie, etc.

Messagede Chapachat » Dim Aoû 05, 2012 13:26

Bonjour,
Dernière nettoyage du sujet : 12/12/2013

Ce sujet est fait uniquement pour demander un logo aux créateurs (qui sont bénévoles) pas pour du flood ou autres commentaires qui seront supprimés sans contestation possible.

Règles de ce sujet :
- Flood interdit
- Faire la promotion de ses services est interdit
- Commentaires ou "UP" interdits
- La couleur est aussi interdite ici

Les créateurs de logos se réservent le droit de ne pas retenir certaines demandes sans avoir à se justifier. L'inspiration en se commande pas. Merci donc de respecter leur travail.

Formulaire à remplir impérativement sous peine que la demande ne soit pas prise en compte :

Texte à mettre : Précisez ici le nom de votre compagnie que vous souhaitez voir apparaître sur le logo
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Indiquez la police et la couleur du texte qui seront écrites sur le logo.
Couleurs dominantes du logo : Couleurs que vous voulez voir apparaître sur votre logo.
Image/Forme qui figurera sur le logo : Quelle image ou forme diverse voulez voir apparaître sur le logo.
Logo AMC/AM2 : Indiquez pour quel jeu votre logo va-t-il être utilisé.
Autres précisions : Si vous avez autre chose à préciser à ceux qui créeront votre logo.

Conseil de geneva : Si vous souhaitez que votre demande soit traitée, laissez une marge de manœuvre aux créateurs. ;)

Nous vous mettons à contribution en vous demandant :
- d'éditer vos messages en cas de modification d'une demande / après une proposition d'un logo
- d'éditer votre message en indiquant "Demande satisfaite" (si elle a été traitée) ou "Demande annulée" si vous n'en voulez plus
- d'indiquer au créateur de votre logo par MP que vous avez modifié votre demande suite à sa proposition en indiquant quelle était votre demande initiale

Tout abus des MP des créateurs sera reporté aux modérateurs (avec l'accord de Sensei77) et pourra être sanctionner fortement, merci de le faire donc uniquement en cas de modification d'un logo proposé.

En postant ici, nous vous demandons de garder à l'esprit que les personnes qui traiteront vos demandes sont des bénévoles. Rien ne les oblige à traiter les demandes, elles ne font que rendre service alors n'oubliez pas d'avoir un minimum de considération pour le temps passé à réaliser vos logos. La moindre des choses consistant à remercier ses personnes et savoir apprécier le travail réalisé quand bien même il ne correspondrait pas à 100% à vos attentes.

/!\ Les modérateurs pourront supprimer sans préavis toute demande ne respectant pas les règles élémentaires du savoir-vivre, celles spécifiques à ce sujet ou n'incluant pas le formulaire susmentionné
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Publicité

Publicité

Re: [Unique] Création de logo

Messagede adrianose36 » Sam Nov 02, 2013 15:44

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous demander de concevoir un logo pour ma compagnie s'il vous plaît.

Texte à mettre : Atlanta Airways
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Pour la police, libre à votre inspiration. Pour les couleurs, bleu et jaune comme le drapeau d'Atlanta.
Couleurs dominantes du logo : Je n'ai pas vraiment d'idée sur ce point libre à vous d'être inspiré.
Image/Forme qui figurera sur le logo : Une forme simple qui s’adaptera facilement à un livrée.
Logo AMC/AM2 : AM2
Autres précisions : /

Merci d'avance au designers.

LOGO TROUVÉ MERCI
Dernière édition par adrianose36 le Mar Avr 05, 2016 22:08, édité 1 fois.
adrianose36

Messagede Mr Archenoul » Dim Nov 10, 2013 10:05

Mr Archenoul a écrit:Bonjour, c'est pour vous demander si vous pouviez me créé un logo pour ma compagnie.
Texte à mettre : Air-FlyWorld (Slogan: Survoler le monde avec Air-FlyWorld.)
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Comme vous voulez je n'ai aucune préférence.
Couleurs dominantes du logo : Comme vous voulez je laisse votre imagination
Image/Forme qui figurera sur le logo : Un avion et le monde.

Merci pour votre attention et pour le temps que vous mettrez !

J'espère que j'aurais une réponse car j'avais déjà fait une demande le 2 Aout... Merci
Image
Mr Archenoul

Nom de compagnie: Air-FlyWorld
ID Compagnie AM2: 31769

Messagede Haltalopeck » Mer Nov 13, 2013 18:28

Bonjour à tous, je vous fais cette demande pour ma compagnie n'étant absolument pas doué pour les logos, y'a qu'à voir l'actuel :

Texte à mettre : Haltalines
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : même que mon logo et ocre et orange.
Couleurs dominantes du logo : Couleur Or sur fond blanc ou transparent
Image/Forme qui figurera sur le logo : pas d'importance pour moi, je laisse votre imagination prendre le dessus.
Autres précisions : Si vous pouviez mettre dans un coin, même en tout petit, le logo Brésilien.
Image
Haltalopeck

Nom de compagnie: Haltalines USC
ID Compagnie AM2: 5538

Messagede Silkifly » Ven Nov 15, 2013 00:27

Bonsoir chers créateurs!

J'aurai besoin de vos talents, étant moi-même très nulle en informatique...

Texte à mettre : Silkifly
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : police: quelque chose de moderne et la couleur: rouge
Couleurs dominantes du logo : rouge et orange
Image/Forme qui figurera sur le logo : /
Autres précisions : /

Merci beaucoup! :)
Silkifly

Nom de compagnie: Cherry
ID Compagnie AM2: 45807

Messagede Luxem » Dim Nov 24, 2013 16:30

Bonjour à tous :
J'envisage de commencer un sujet de Rôle play sur ma compagnie mais il me manque un logo :(

Texte à mettre : Air Luxem
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Couleur du drapeau du luxembourg
Couleurs dominantes du logo : Couleurs du drapeau du luxembourg
Image/Forme qui figurera sur le logo : Le lyon: un emblème du luxembourg
Logo AMC/AM2 : Pour une utilisation sur AM2
Autres précisions : Un logo assez sobre mais moderne

Voilà si vous avez le temps, :D :D

Bon dimanche !!
Luxem

Nom de compagnie: Air Luxem
ID Compagnie AM2: 36161

Messagede Smith Jr » Dim Nov 24, 2013 18:01

Bonjour,

Je me permets de vous demander un logo pour ma compagnie sur AM 2 s'il vous plait. Voici le formulaire :

Texte à mettre : Arabic Air Lines
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Selon votre appréciation
Couleurs dominantes du logo : Principalement du Rouge, du vert et du noir inspiré du drapeau des Emirats Arabes Unis s'il vous plait
Image/Forme qui figurera sur le logo : Je n'ai pas de demande particulière, je le laisse à votre inspiration s'il vous plait. J'ai quelques idées : un symbole arabe (comme Emirates) ou un aigle d'arabie par exemple.
Logo AMC/AM2 : Pour AM 2
Autres précisions : Je vous laisse assez libre pour la création du logo cependant si vous souhaitez plus d'éléments je suis à votre disposition.
Merci d'avance pour la réalisation de ce logo.

Merci d'avance,
Smith Jr

Nom de compagnie: Arabic Air Lines
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Siig67 » Ven Nov 29, 2013 11:26

Bonjour, à tous !

Alors voilà j'ai repris Airlines Manager que j'adore et je voudrais un logo pour ma compagnie aérienne mais je ne peux pas le faire car je suis une bouse dans se domaine là :/

Texte à mettre : Genezy Air Lines
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Comme bon vous semble je n'es pas de préférence mais pas de chose vraiment trop excentrique
Couleurs dominantes du logo : Peut importe ( les couleurs que j’apprécie habituellement rouge, orange, noir, blanc bleu turquoise)
Image/Forme qui figurera sur le logo : J'aurais pensé à un aigle mais autre chose me va aussi
Autres précisions : Aucune en particulier

En espérant avoir des réponses je vous remercie d'avance et bon jeu ! :)

Cordialement Siig67
Siig67

Nom de compagnie: Genezy Air Lines
ID Compagnie AM2: 56770

Re: [Unique] Création de Logos

Messagede morgan_riviera » Dim Déc 15, 2013 12:02

Bonjour à tous,

Vue mon chef d'oeuvre pour mon logo actuel, je souhaiterais faire appel aux créateurs de logos afin de pouvoir de redresser le niveau :)

Voici les quelques informations demandées:

Texte à mettre : SWISS ПМА ( Les trois dernières lettres sont en cyrilliques, elles se trouvent sur les touches H=P, V=М et F=А quand on mets le clavier AZERTY en cirillique ).
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Une police sobre.
Couleurs dominantes du logo : Les couleurs des deux drapeaux ( Rouge, blanc bleu )
Image/Forme qui figurera sur le logo : J'aimerais y voir apparaître le drapeau des deux pays.
Autres précisions:L'image de la compagnie est plutôt classe, avec la qualité de service adéquat aux prix exercés.

le petit défi de la demande concerne surtout l'alphabet ( enfin je pense ).

En espérant ne pas avoir demandé la lune.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années ( je conçois que ce soit un peu en avance ).

Merci au créateur qui souhaitera bien se lancer dans cette aventure !! :D
Image
morgan_riviera

Nom de compagnie: Russian intl
ID Compagnie AM2: 41656

Messagede shaolin220282 » Dim Déc 15, 2013 23:10

Bonjour,

je voudrais un logo pour ma compagnie afin de la promouvoir bientôt.

Texte à mettre : Antoine airlines
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo :choix l'libre du créateur
Couleurs dominantes du logo : libre choix
Image/Forme qui figurera sur le logo : aigle de la Légion Romaine
Logo AMC/AM2 : Pour une utilisation sur AM2
Autres précisions :
voici une image de l'aigle : Image

voilà je vous en remercie

ps : logo réalisé
Dernière édition par shaolin220282 le Jeu Jan 30, 2014 14:11, édité 2 fois.
Image
shaolin220282

Nom de compagnie: Antoine Airlines 82
ID Compagnie AM2: 53299

Messagede kraticro » Mar Déc 17, 2013 22:01

Texte à mettre : Egyptian Airlines
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : J'aimerais une couleur rouge pas trop claire,un rouge foncé on va dire :)La police de la compagnie Emirates ou similaire
Couleurs dominantes du logo : rouge foncé et noir
Image/Forme qui figurera sur le logo : Un cercle avec dedans une pyramide rouge foncée,le cercle noir mais l'interieur peut etre laissé blanc.En dessous du cercle j'aimerais qu'il y'est écrit en noir Egyptian Airlines
Autres précisions : Je pense que c'est bon je tiens à remercier les personnes qui feront ce logo :)
Image
kraticro

Nom de compagnie: Cuba Airlines

Messagede meandor » Jeu Déc 19, 2013 16:01

Bonjour, dans le cadre d'une restructuration profonde de ma compagnie j'envoie cette demande de réalisation de Logo. Je remercie par avance chaleureusement la ou les personnes qui répondrons à ma demande.

Texte à mettre : Europa Travel
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Une police plutôt arrondie afin de garder une idée de mouvement et pour la couleur Bleu ou Jaune (couleurs de l'UE)
Couleurs dominantes du logo : Plutôt bleu (type UE)
Image/Forme qui figurera sur le logo : Une étoile
Logo AMC/AM2 : Pour AM2
Autres précisions : Aucune en particulier.

Je tiens encore à remercier la ou les personnes qui m'apporteront leur aide.
Bonne Fêtes à Tous

Logo Fait.
Dernière édition par meandor le Mar Déc 24, 2013 19:26, édité 1 fois.
Image
meandor

Nom de compagnie: Europa Group
ID Compagnie AM2: 6377

Messagede Gunther04 » Sam Déc 21, 2013 17:22

Bonjour, je souhaiterais avoir un logo pour faire class a ma compagnie,

Compagnie : Fly Saudia
Slogan : Ça c'est Made in Saudia
Police à utiliser sur le logo : Je ne sais pas, prenez celle de votre choix tant qu'elle est élégante et fait référence au luxe
Couleurs dominantes sur le logo : Vert, Bleu foncé, or, blanc
Image/Forme qui figurera sur le logo : Palmier, avion
Logo AMC/AM2 : AM2
Autres précisions : Je remerci d'avance les créateurs. Signé Gunther Mehdi Heisenheffer
Gunther04

Nom de compagnie: AGF - AEF
ID Compagnie AM2: 62459

Messagede Mattew15 » Dim Déc 22, 2013 21:27

Mr Archenoul a écrit:
Mr Archenoul a écrit:Bonjour, c'est pour vous demander si vous pouviez me créé un logo pour ma compagnie.
Texte à mettre : Air-FlyWorld (Slogan: Survoler le monde avec Air-FlyWorld.)
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Comme vous voulez je n'ai aucune préférence.
Couleurs dominantes du logo : Comme vous voulez je laisse votre imagination
Image/Forme qui figurera sur le logo : Un avion et le monde.

Merci pour votre attention et pour le temps que vous mettrez !

J'espère que j'aurais une réponse car j'avais déjà fait une demande le 2 Aout... Merci

Image
Image
Mattew15

Messagede Mattew15 » Dim Déc 22, 2013 21:41

Haltalopeck a écrit:Bonjour à tous, je vous fais cette demande pour ma compagnie n'étant absolument pas doué pour les logos, y'a qu'à voir l'actuel :

Texte à mettre : Haltalines
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : même que mon logo et ocre et orange.
Couleurs dominantes du logo : Couleur Or sur fond blanc ou transparent
Image/Forme qui figurera sur le logo : pas d'importance pour moi, je laisse votre imagination prendre le dessus.
Autres précisions : Si vous pouviez mettre dans un coin, même en tout petit, le logo Brésilien.

Image
Dernière édition par Mattew15 le Sam Jan 11, 2014 14:39, édité 1 fois.
Image
Mattew15

Suivante

Retourner vers L'Atelier du Rôle-Playiste