Index du forum[FR] Le monde Rôle-Play> › L'Atelier du Rôle-Playiste> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Création de Logos

Demande de livrée, Tutoriels, Question/Réponse, Conseil pour améliorer le réalisme de sa compagnie, etc.

Re: [Unique] Création de Logos

Messagede Infraktel » Mar Jan 03, 2017 14:15

Bonjour les graphistes ! :)

Texte à mettre : Ferlet Airlines
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : de préférence bleu, un peu comme le logo Skyteam
Couleurs dominantes du logo : bleu
Image/Forme qui figurera sur le logo : un avion, un oiseau, une planète qui tourne.. tout ce qui est en rapport avec le ciel.
Logo AMC/AM2 : AM2
Autres précisions : fond blanc s'il vous plait, un logo moderne, avec une seule couleur.

Merci en tout cas de nous offrir cette opportunité !
Image
Infraktel

Nom de compagnie: Ferlet Airlines
ID Compagnie AM2: 63506

Publicité

Publicité

Messagede Dimitri_Mathe » Jeu Jan 12, 2017 17:07

Bonjour à tous !

Après avoir fait le tour de toutes les pages de ce sujet et ayant remarqué les logos faits, tous plus beau les uns que les autres, j'ai très envie de pouvoir contempler le mien :)

Je souhaite que mon logo ressemble trait pour trait au logo de la compagnie Dalia Air, dont je joins une image plus bas, car il regroupe à la fois les couleurs et l'image que je souhaite.

Texte à mettre : DimAir
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : comme sur l'image plus bas
Couleurs dominantes du logo : comme sur l'image plus bas
Image/Forme qui figurera sur le logo : comme sur l'image plus bas
Autres précisions : /

Image
Image
Dimitri_Mathe

Nom de compagnie: DimAir Inc
ID Compagnie AM2: 668155

Messagede GuillaumeD » Lun Jan 16, 2017 16:42

Dimitri_Mathe a écrit:Bonjour à tous !

Après avoir fait le tour de toutes les pages de ce sujet et ayant remarqué les logos faits, tous plus beau les uns que les autres, j'ai très envie de pouvoir contempler le mien :)

Je souhaite que mon logo ressemble trait pour trait au logo de la compagnie Dalia Air, dont je joins une image plus bas, car il regroupe à la fois les couleurs et l'image que je souhaite.

Texte à mettre : DimAir
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : comme sur l'image plus bas
Couleurs dominantes du logo : comme sur l'image plus bas
Image/Forme qui figurera sur le logo : comme sur l'image plus bas
Autres précisions : /

Image

Je trouve cela dommage de reprendre "trait pour trait" un logo déjà existant.

Je te propose un logo que j'ai créé en m'inspirant de l'autre logo, qu'en penses-tu ?

Image
GuillaumeD

Nom de compagnie: Ara Airways
ID Compagnie AM2: 694048

Messagede Dimitri_Mathe » Lun Jan 16, 2017 17:00

GuillaumeD a écrit:Je trouve cela dommage de reprendre "trait pour trait" un logo déjà existant.

Je te propose un logo que j'ai créé en m'inspirant de l'autre logo, qu'en penses-tu ?

Image

Etant nul en graphisme, ça me paraissait être la solution la plus simple et qui donne le moins de travail possible à la personne qui se chargerait de répondre à ma demande.

J'aime bien le logo que tu as fait, je le prends. Merci beaucoup !

Bravo également pour la rapidité de la réalisation !
Image
Dimitri_Mathe

Nom de compagnie: DimAir Inc
ID Compagnie AM2: 668155

Messagede GuillaumeD » Lun Jan 16, 2017 17:04

Infraktel a écrit:Bonjour les graphistes ! :)

Texte à mettre : Ferlet Airlines
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : de préférence bleu, un peu comme le logo Skyteam
Couleurs dominantes du logo : bleu
Image/Forme qui figurera sur le logo : un avion, un oiseau, une planète qui tourne.. tout ce qui est en rapport avec le ciel.
Autres précisions : fond blanc s'il vous plait, un logo moderne, avec une seule couleur.

Merci en tout cas de nous offrir cette opportunité !

Qu'en penses-tu ? Je ne suis pas certain qu'il réponde à tes attentes.

Image ou Image
GuillaumeD

Nom de compagnie: Ara Airways
ID Compagnie AM2: 694048

Messagede Paul Posichon » Mer Fév 15, 2017 22:27

Bonjour, et merci d'avance !

Si vous avez l'inspiration voici ma requête pour un logo :

Texte à mettre : Northern AirLines
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Une police moderne mais sérieuse, à vous de voir ! Noir.
Couleurs dominantes du logo : Bleu France.
Image/Forme qui figurera sur le logo : Quelque chose qui symbolise le nord ou l'hémisphère nord, juste pas une boussole. J'avais pensé au schéma de la Grande Ourse,ça pourrait être plutôt cool (http://users.skynet.be/astronomia/data/ ... _ourse.gif), mais là encore c'est ouvert.
Logo AMC/AM2 : AM2 !
Autres précisions : Libre à vous !
Paul Posichon

Nom de compagnie: Northern AirLines
ID Compagnie AM2: 383404

Messagede Alex21 » Jeu Fév 16, 2017 21:17

EDIT : Logo déjà fait par mes soins, présent en signature.

Coucou tout le monde :)

N'ayant pas beaucoup d'imagination graphique je me tourne vers ceux qui aiment faire des logos pour voir si vos talents peuvent m'apporter plus de réalisme pour ma compagnie :)

Texte et police

Texte à mettre : EUROPEAN
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Pour la couleur, de préférence un bleu foncé (comme le drapeau de l'UE, AIRFRANCE ou AEROMEXICO par exemple). Pour la police, je la voudrais en majuscules, dans un style assez sobre (pas de police farfelue ^^). Par exemple, LATAM, SINGAPORE AIRLINES, AIRFRANCE, DELTA, IBERIA ou encore BRITISH AIRWAYS... libre à vous de proposer une police dans ces genres-là :)

Logo

Couleurs dominantes du logo : Majoritairement le bleu foncé et j'aimerais à l'avenir avoir une livrée avec deux, trois voire quatre couleurs (ou dégradés), donc je ne suis pas contre un peu de bleu clair, du rouge ou une autre couleur tant que ça ne fait pas surchargé ou arc-en-ciel... Pourquoi pas un jeu d'ombre comme le triangle de Delta Airlines...
Image/Forme qui figurera sur le logo : Là j'en appelle à votre inspiration. Je n'ai pas trouvé de symbole "européen" à part les 12 étoiles jaunes mais je ne veux pas ça. Du coup j'ai pensé à un aigle stylisé type AVIANCA ou AMERICAN AIRLINES soit après le texte "EUROPEAN" soit avant, voire même en chevauchant un peu le texte. Si vous avez une idée de quelque-chose qui pourrait être élégant (il s'agit plutôt d'une compagnie business, pas low-cost)...
Autres précisions : Faites-vous plaisir et ne vous vexez pas si je ne retiens pas votre logo haha.
Un grand merci à vous d'avoir lu ma demande et j'espère que vous vous amuserez si vous choisissez d'y répondre :)

Cordialement,
Alex
Dernière édition par Alex21 le Sam Fév 18, 2017 01:01, édité 1 fois.
Image
Image
Alex21

Nom de compagnie: European Skyline
ID Compagnie AM2: 23247

Messagede Skykronoz » Ven Fév 17, 2017 16:52

Texte à mettre : SKYkronoz_airline
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : police libre et couleur noir gris blanc (au choix)
Couleurs dominantes du logo : noir,blanc, gris
Image/Forme qui figurera sur le logo : un sablier stylisée si possible et de l'autre côté un avion avec le nom de la compagnie
Autres précisions : Je vous laisse la possibilité de créer quelque chose de personnel je tiens surtout au sablier le reste peut varier.Bonne imagination!
Merci d'avance.
Skykronoz

Nom de compagnie: SKYkronoz_airline
ID Compagnie AM2: 850068

Messagede Kuma-san » Ven Fév 17, 2017 17:19

Bonjour à tous! Voici ma demande:

Texte à mettre : Nippon Airways
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Magneto / Noir
Couleurs dominantes du logo : Blanc / Rouge / un peu de bleu marin
Image/Forme qui figurera sur le logo : Une cocarde rouge finement cerclée de noir
Autres précisions : Si possible s'inspirer de la vague d'Hokusai pour la touche de bleu

Merci infiniment pour votre travail et votre dévotion
Kuma-san

Nom de compagnie: Nippon Airways
ID Compagnie AM2: 0

Messagede P-BlueAir » Mer Fév 22, 2017 18:22

Bonjour,
Je viens aujourd'hui vous demander de bien vouloir concevoir un logo pour ma compagnie s'il vous plaît !

Texte à mettre : P-BlueAir
Couleur et police : comme vous le désirez
Image/forme : Je vous laisses l'imaginer mais je souhaiterais un logo inspirer de la compagnie Ryanair
Couleur dominante : Bleu
Autres précisions : A savoir que je souhaiterais mon logo sur l'aileron de dérive , et si ça ne vous derange pas j'aimerais juste avoir l'écriture sans le logo en plus merci beaucoup

Merci beaucoup pour votre travaille ! A bientot Image
P-BlueAir

Nom de compagnie: P-BlueAir

Messagede shaolin220282 » Ven Fév 24, 2017 12:41

Bonjour à toutes et à tous,

Pour fêter le grand retour de ma compagnie qui avait disparu depuis 3 ans je vous donne les caractéristiques de la commande :

nom : Antoine Airlines 82
police et couleur texte : Caesar Thins en 14 et en jaune
couleur dominantes du logo : e6cc53 (couleur orginale)
image/forme qui figura sur la logo : un aigle romain avec une couronne de laurier
Autres Précisions : en format 150 X 70 pixel en PNG

Je vous en remercie et je vous prie d'agrées mes sentiments distingués.

Shaolin220282
Dernière édition par shaolin220282 le Lun Avr 03, 2017 08:30, édité 4 fois.
Image
shaolin220282

Nom de compagnie: Antoine Airlines 82
ID Compagnie AM2: 53299

Messagede Dr Omadaire » Lun Mar 06, 2017 15:08

RedSky a écrit:Bonjour à tous ! :)

Je viens de découvrir ce magnifique sujet et aimerait faire une demande de logo en conséquence pour mettre un peu de visuel dans mon aventure. Voici mes spécifications :

Texte à mettre : Red Sky
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : rouge/or/gris anthracite
Couleurs dominantes du logo : libre
Image/Forme qui figurera sur le logo : Mettre en évidence les initiales R et S
Autres précisions : quelque chose d'un peu moderne

Voilà pour moi, j'attends avec impatience vos propositions ! ;)

Je sais que ta demande date déjà un peu, mais je passais par là et j'avais envie de taquiner du logo donc voici ma proposition (tu as une version "big" aussi si besoin) :

Image
Version plus grande : http://img4.hostingpics.net/pics/631103 ... paper1.png
Image
Dr Omadaire

Nom de compagnie: SkyWays

Messagede digicola » Lun Mar 06, 2017 23:05

Merci pour le logo, il est génial Image

Bonjour, j'aimerais créer une identité a ma compagnie et pour cela j'ai besoin d'un vrai logo, c'est pour cela que je viens a vous

Texte à mettre : Fenghuang Airways
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Libre a vous (de préférence quelque chose de sobre style Cathay Pacific) et pour la couleur un rouge style #B70031
Couleurs dominantes du logo : Comme pour le logo un #B70031 (La meme couleur pour la police et pour le logo)
Image/Forme qui figurera sur le logo : Un phœnix comme celui la (celui la convient également)

Image

Autres précisions : Je ne sais pas si il est préférable d'empiler Fenghuang et Airways ou non donc je vous laisse la décision la dessus :P
(Et serait il possible d'aussi avoir une version avec juste le caractère 鳳 soit sur l'aile soit entre les ailes du phoenix, pour mettre sur une dérive)

Voila voila merci d'avance ^^
Dernière édition par digicola le Mar Mar 07, 2017 21:59, édité 2 fois.
digicola

Nom de compagnie: Korean_Airlink
ID Compagnie AM2: 345468

Messagede Dr Omadaire » Lun Mar 06, 2017 23:32

Paul Posichon a écrit:Bonjour, et merci d'avance !

Si vous avez l'inspiration voici ma requête pour un logo :

Texte à mettre : Northern AirLines
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Une police moderne mais sérieuse, à vous de voir ! Noir.
Couleurs dominantes du logo : Bleu France.
Image/Forme qui figurera sur le logo : Quelque chose qui symbolise le nord ou l'hémisphère nord, juste pas une boussole. J'avais pensé au schéma de la Grande Ourse,ça pourrait être plutôt cool (http://users.skynet.be/astronomia/data/ ... _ourse.gif), mais là encore c'est ouvert.
Logo AMC/AM2 : AM2 !
Autres précisions : Libre à vous !

Deuxième tournée pour la soirée !
Je n'ai pas bien pigé où devait se trouver le "Bleu France" (heu comme sur le drapeau bleu, blanc rouge c'est ça ?), la couleur requise pour la police étant le noir.
Je peux colorer en "Bleu France" la police, le globe, les étoiles ou te mettre un fond si besoin, c'est à toi de me dire (en MP plutôt).

Image

En plus grand : http://img4.hostingpics.net/pics/637851 ... rlines.png
Image
Dr Omadaire

Messagede Dr Omadaire » Mar Mar 07, 2017 18:52

digicola a écrit:Bonjour, j'aimerais créer une identité a ma compagnie et pour cela j'ai besoin d'un vrai logo, c'est pour cela que je viens a vous

Texte à mettre : Fenghuang Airways
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Libre a vous (de préférence quelque chose de sobre style Cathay Pacific) et pour la couleur un rouge style #B70031
Couleurs dominantes du logo : Comme pour le logo un #B70031 (La meme couleur pour la police et pour le logo)
Image/Forme qui figurera sur le logo : Un phœnix comme celui la (celui la convient également)

Image

Autres précisions : Je ne sais pas si il est préférable d'empiler Fenghuang et Airways ou non donc je vous laisse la décision la dessus :P
(Et serait il possible d'aussi avoir une version avec juste le caractère 鳳 soit sur l'aile soit entre les ailes du phoenix, pour mettre sur une dérive)

Voila voila merci d'avance ^^

Voilà ma proposition !
Version finale retenue par la compagnie :

Image

Et le modèle pour la dérive :

Image
Dernière édition par Dr Omadaire le Mar Mar 07, 2017 22:05, édité 1 fois.
Image
Dr Omadaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Atelier du Rôle-Playiste