Voici la description de ma compagnie pour vous aider à vous inspirez et pour que vous voyez quelle genre de compagnie je suis : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=117&t=46836
Texte à mettre : French Sky Airways (ignorez le slogan présent dans le titre de mon topic ci-dessus car il n'est pas définitif)
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : je vous laisse libre a votre imagination pour la police et pour les couleurs je pense à quelque chose avec du bleu et/ou du rouge
Couleurs dominantes du logo : Bleu et rouge, peu importe les nuances, libre à vous

Image/Forme qui figurera sur le logo : J'ai vraiment pas d'idée pour ça, je pensais éventuellement à un avion biréacteur stylisé ou un oiseau stylisé, ou sinon un dessin en rapport avec l'aérien.... désolé, c'est assez vague comme indication, je suis vraiment indécis

Logo AMC/AM2 : AM2
Autres précisions : à part ces indications, comme vous le voyez, je ne sais pas trop ce que je veux comme logo, donc faîtes vous plaisir et laissez libre cours à votre imagination !

Un grand merci à ceux qui aurons la patience de faire des propositions !