Index du forum[FR] Le monde Rôle-Play> › L'Atelier du Rôle-Playiste> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Création de Logos

Demande de livrée, Tutoriels, Question/Réponse, Conseil pour améliorer le réalisme de sa compagnie, etc.

Re: [Unique] Création de Logos

Messagede B777pilot » Mar Mai 09, 2017 10:58

Bonjour à tous, voilà 5 mois que j'ai créé ma compagnie que je joue de manière ultra RP, Frenck Sky Airways, et je n'ai pas d'idée de logo et de livrée, donc je viens vers vous pour vous demander de l'aide dans cette section très utile !

Voici la description de ma compagnie pour vous aider à vous inspirez et pour que vous voyez quelle genre de compagnie je suis : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=117&t=46836

Texte à mettre : French Sky Airways (ignorez le slogan présent dans le titre de mon topic ci-dessus car il n'est pas définitif)
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : je vous laisse libre a votre imagination pour la police et pour les couleurs je pense à quelque chose avec du bleu et/ou du rouge
Couleurs dominantes du logo : Bleu et rouge, peu importe les nuances, libre à vous ;) !
Image/Forme qui figurera sur le logo : J'ai vraiment pas d'idée pour ça, je pensais éventuellement à un avion biréacteur stylisé ou un oiseau stylisé, ou sinon un dessin en rapport avec l'aérien.... désolé, c'est assez vague comme indication, je suis vraiment indécis :mrgreen:
Logo AMC/AM2 : AM2
Autres précisions : à part ces indications, comme vous le voyez, je ne sais pas trop ce que je veux comme logo, donc faîtes vous plaisir et laissez libre cours à votre imagination ! :D

Un grand merci à ceux qui aurons la patience de faire des propositions !
Image
B777pilot

Nom de compagnie: French Sky Airways
ID Compagnie AM2: 793082

Publicité

Publicité

Messagede Duncan » Sam Mai 13, 2017 16:28

J'ai connu cette partie bien plus active avec des gars toujours sympa pour dépanner. C'est devenu complètement mort. C'est naze !!
Duncan

Nom de compagnie: Evian Airlines
ID Compagnie AM2: 1153915

Messagede théotime74 » Sam Mai 27, 2017 11:07

Bonsoir
Je cherche un logo
Texte à mettre : BigGoldenApple
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : libre à vous de choisir la police cependant je voudrais une couleur or
Couleurs dominantes du logo : jaune or
Image/Forme qui figurera sur le logo pomme en or si possible avec un avion qui tourne autour
AM2
Autres précisions : je suis une marque de luxe uniquement
Merci d'avance
PDG de BigGoldenApple
théotime74

Nom de compagnie: GoldenSkyLines
ID Compagnie AM2: 121962

Re: [Demande annulée] Création de Logos

Messagede Marcel64121 » Lun Juin 05, 2017 11:28

Bonjour, je viens vers vous car j'aimerai un nouveau logo. Autre que celui que j'ai fait sur Vistaprint :wink:

Texte à mettre : Air Roblin
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Fredoka One (lien de téléchargement). Couleur Bleu Relativement foncé
Couleurs dominantes du logo : Bleu, Blanc et Rouge ( pour représenter le drapeau français)
Image/Forme qui figurera sur le logo : J'aimerai voir un avion avec le texte à côté.
Autres précisions : Rien d'autre à précisez, seulement bonne chance ! :D

J'ai fait ceci Image.
Ça vous plait ?
ImageImage
Marcel64121

Nom de compagnie: Air Roblin
ID Compagnie AM2: 928068

Messagede Nadio » Dim Juil 02, 2017 11:27

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je ne trouve pas de bons logiciels pour faire de beaux logos, si vous avez le temps et si vous en avez l'envie, pourriez-vous me réaliser un logo ?

Dans l'idéal il serait :

Texte à mettre : FlyStar
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Si possible, le "Fly" en doré et le "Star" en argenté, pour la police vous avez carte blanche
Couleurs dominantes du logo : Ce qui va le mieux avec le doré et l'argenté
Image/Forme qui figurera sur le logo : Vu le thème, un avion de ligne
Autres précisions : Je laisse libre court à votre imagination, Merci
Image
Nadio

Nom de compagnie: FlyStar
ID Compagnie AM2: 139757

Messagede Dr Omadaire » Dim Juil 02, 2017 14:09

Kolsch a écrit:Bonsoir,

Je me tourne vers vous afin d'obtenir un logo digne de ce nom.
Voici le lien de ma compagnie afin de vous donner une idée du RolePlay engagé : "http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/604602".

Texte à mettre : "APC" ou "Air Private Cargo", celui qui vous inspire le plus.
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : à votre bon vouloir, tant ça reste sobre et élégant.
Couleurs dominantes du logo : à votre bon vouloir, tant que ça reste sobre et élégant.
Image/Forme qui figurera sur le logo : rien de particulier, voir la description de ma compagnie pour avoir une idée.
Logo AMC/AM2 : c'est pour AM2.
Autres précisions : en .png de préférence.

N'hésitez pas à me contacter par message privé afin que nous puissions échanger si vous avez besoin d'avantage de précisions.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous adresse mes sentiments les plus distingués.

Cordialement,
Koslch - Fondateur et PDG du groupe Air Private Cargo™.

Ton avis ? Je suis mauvais en anglais mais je crois que l'idée principale ressort assez bien avec ce logo :mrgreen:

Image

https://img4.hostingpics.net/pics/49378 ... rivate.png
Image
Dr Omadaire

Nom de compagnie: SkyWays
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Dr Omadaire » Dim Juil 02, 2017 15:13

Duncan a écrit:J'ai connu cette partie bien plus active avec des gars toujours sympa pour dépanner. C'est devenu complètement mort. C'est naze !!

Si tu n'avais pas fait ta mauvaise tête et retiré ta demande, ton logo serait en cours d'édition à l'heure actuelle. A bon entendeur ...
Image
Dr Omadaire

Nom de compagnie: SkyWays

Messagede mgoch » Mar Juil 04, 2017 16:53

Duncan a écrit:J'ai connu cette partie bien plus active avec des gars toujours sympa pour dépanner. C'est devenu complètement mort. C'est naze !!

Perso je ne suis plus intervenu sur ce sujet, par lassitude, moins d'inspiration face aux demandes qui devenaient selon moi trop contraignantes et pointues pour mon niveau de graphiste.

J'ai également eu créer plusieurs logos pour des compagnies et ses derniers n'on même pas été utilisé, ni igname ni sur le forum sur les présentation (compagnie resetée droit derrière) travailler dans le vide. J'ai mieux a faire

Sans compté le nombre de MP de commande et très peut cordiale.

Un jour peut-être ...
Image
mgoch

Messagede RayenZ » Ven Juil 07, 2017 22:08

Texte à mettre : Atlas Airways
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : couleur chrome, gris ou bleu selon vos préférences police Times New Roman
Couleurs dominantes du logo : bleu, blanc et rouge
Image/Forme qui figurera sur le logo : Je souhaiterais avoir un logo ressemblant au nouveau logo d'American Airlines celui de (2013)
Autres précisions : Etre écrit Atlas Airways a droite du dessin et je tien a préciser si cela est possible que je souhaiter un logo ressemblant a celui d'American Airlines mais que vous rajoutiez une petite touche personnel.

Je vous en remercie énormément .
Et bonne chance et bon courage.
RayenZ

Nom de compagnie: Atlas airway
ID Compagnie AM2: 172020

Messagede RayenZ » Ven Juil 07, 2017 22:26

RayenZ a écrit:Texte à mettre : Atlas Airways
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : couleur chrome, gris ou bleu selon vos préférences police Times New Roman
Couleurs dominantes du logo : bleu, blanc et rouge
Image/Forme qui figurera sur le logo : Je souhaiterais avoir un logo ressemblant au nouveau logo d'American Airlines celui de (2013)
Autres précisions : Etre écrit Atlas Airways a droite du dessin et je tien a préciser si cela est possible que je souhaiter un logo ressemblant a celui d'American Airlines mais que vous rajoutiez une petite touche personnel.

Je vous en remercie énormément .
Et bonne chance et bon courage.

Pourriez vous me mettre au courant sur votre proggression du logo en message priver merci d'avance.
RayenZ

Nom de compagnie: Atlas airway
ID Compagnie AM2: 172020

Messagede Jello3253 » Lun Juil 17, 2017 06:00

Bonjour,

Nom Compagnie: CanadianBLUE
Police & Couleur: À votre guise. Mais justes préciser que nous ne somme pas une compagnie luxueuse :)
Couleur Logo : 3 Idee, Orange, Bleu , Rouge
Forme. : Caribou ou autre
AM2

Jeux le plus addictif au monde!! :D
Vous méritez vraiment le succès et la popularité!
Dernière édition par Jello3253 le Mer Juil 26, 2017 21:59, édité 1 fois.
Jello3253

Nom de compagnie: CanadianBLUE

Messagede Kolsch » Mer Juil 26, 2017 15:56

Dr Omadaire a écrit:
Kolsch a écrit:Bonsoir,

Je me tourne vers vous afin d'obtenir un logo digne de ce nom.
Voici le lien de ma compagnie afin de vous donner une idée du RolePlay engagé : "http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/604602".

Texte à mettre : "APC" ou "Air Private Cargo", celui qui vous inspire le plus.
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : à votre bon vouloir, tant ça reste sobre et élégant.
Couleurs dominantes du logo : à votre bon vouloir, tant que ça reste sobre et élégant.
Image/Forme qui figurera sur le logo : rien de particulier, voir la description de ma compagnie pour avoir une idée.
Autres précisions : en .png de préférence.

N'hésitez pas à me contacter par message privé afin que nous puissions échanger si vous avez besoin d'avantage de précisions.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous adresse mes sentiments les plus distingués.

Cordialement,

Ton avis ? Je suis mauvais en anglais mais je crois que l'idée principale ressort assez bien avec ce logo :mrgreen:

Image

https://img4.hostingpics.net/pics/49378 ... rivate.png

Bien le bonjour Dr. Omadaire,

c'est en effet un excellent premier jet.
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi complète après tout ce temps. Un grand merci.

Je vous envoie un message privé de suite avec deux/trois petites questions.

Cordialement,
ImageImageImage
Kolsch

Nom de compagnie: APC.
ID Compagnie AM2: 604602

Messagede Lovenio » Sam Aoû 05, 2017 05:44

Bonjour à tous !

Je me suis essayé à la confection d'un logo pour ma compagnie mais il faut dire que je ne suis pas encore assez doué pour faire quelque chose de joli. C'est pourquoi je viens vers vous pour vous demander de me faire un logo si vous le voulez bien :)

Texte à mettre : "Consorcia Gueinassejar" qui est le nom de ma compagnie (c'est de l'occitan mal traduit qui veut dire "Compagnie rusée comme un renard").
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Ce que vous voulez
Couleurs dominantes du logo : du rouge et du jaune (pour faire penser à la croix occitane)
Image/Forme qui figurera sur le logo : un renard. Quel qu'il soit puis "gueinassejar" veut dire rusé comme un renard
Logo AMC/AM2 : Heu...hein ? AM2
Autres précisions : N'hésitez pas à prendre de la liberté sur les couleurs du logo. Tant qu'il y a un renard dans le logo ça me va. Les couleurs à la limite je m'en tamponne le coquillard ^^
J'aimerai un style assez épuré et sérieux pour une compagnie RP (s'il vous plait).

Merci d'avance :)
Image
Lovenio

Nom de compagnie: Transymarvia
ID Compagnie AM2: 409794

Messagede Jordan_334215 » Lun Aoû 21, 2017 21:22

Bonjour,
Je viens de lire cet article et j'aimerais savoir s'il serait possible que vous puissiez me créer un logo s'il vous plaît . Je vous remercie d'avance .

Texte à mettre : Air Deliors
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Arial, Bleu
Couleurs dominantes du logo : Bleu, Rouge et Noir
Image/Forme qui figurera sur le logo : Un globe serait bien .
Logo AMC/AM2 : Airlines Manager 2
Autres précisions : Serait-il possible d'ajouter le slogan "Notre travail pour votre plaisir" ?

Je vous remercie d'avance.
Si il ya un problème, faites-moi parvenir un message .
Encore une fois, merci d'avance .
Jordan_334215

Nom de compagnie: Air Deliors
ID Compagnie AM2: 334215

Messagede Thefireset » Dim Aoû 27, 2017 22:17

Bonjour,

Je serais interessé à avoir un logo pour ma compagnie car le logo actuel (celui qui figure sur ma signature) est plutôt ordinaire et représente bien mes talents médiocres en éditions d'image :D

Je fais cette demande de logo car je vais bientôt me lancer dans le roleplay

Texte à mettre : Canadian Wing
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Pour la police je laisse la liberté au créateur du logo. Pour la couleur, j'aimerais un rouge qui tourne un peu sur le bourgogne, un peu comme la feuille d'érable au centre de l'ancien logo que vous pouvez voir sur ma signature.
Couleurs dominantes du logo : Mêmes couleurs que le texte. Il pourrait toutefois avoir des touches de oranges ou de rouge-orangée sur l'inspiration vous en dit. Il s'agira après tout d'une compagnie lowcost, donc les couleurs tape-à-l'oeil peuvent être utilisés.
Image/Forme qui figurera sur le logo : Obligatoirement une feuille d'érable, mais je veux que mon logo se distingue de celui de Air Canada et de Westjet.
Autres précisions : Ce n'ai obligé de ressembler à l'ancien logo que je trouve plutôt nul, vous pouvez laisser libre cours à la créativité.
Thefireset

Nom de compagnie: Canadian Wing
ID Compagnie AM2: 81440

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Atelier du Rôle-Playiste