Index du forum[FR] Le monde Rôle-Play> › L'Atelier du Rôle-Playiste> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Création de Livrées

Demande de livrée, Tutoriels, Question/Réponse, Conseil pour améliorer le réalisme de sa compagnie, etc.

Messagede Chapachat » Mer Aoû 22, 2012 11:11

Bonjour,

Ce sujet est fait uniquement pour demander une livrée aux créateurs (qui sont bénévoles) pas pour du flood ou autres commentaires qui seront supprimés sans contestation possible.

Règles de ce sujet :
- Flood interdit
- Commentaires ou "UP" interdits
- La couleur est aussi interdite ici
- Si vous souhaitez remercier un créateur, faites le par MP

Les créateurs auront la possibilité de reporter les messages qui ne sont pas des demandes. Les modérateurs pourront supprimer les réponses s'ils estiment que cela est nécessaire (par exemple, un commentaire qui n'a rien à voir)

Les créateurs de livrées se réservent le droit de ne pas retenir certaines demandes si elles ne suivent pas le formulaire ci-dessous, si elles comportent trop de fautes d'orthographe ou si l'inspiration ne vient pas. Merci donc de respecter leur travail.

Formulaire à remplir impérativement sous peine que la demande ne soit pas prise en compte :
- Appareil(s) souhaité(s) :
- Couleur(s) souhaité(s) :
- Votre logo ( si vous n'en avez pas faites une demande ici : viewtopic.php?f=82&t=31770 ) :
- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure ( si oui , mettez-le ) ? :
- Autres précisions ? :

Liste des appareils disponibles a la commande (les nouveautés sont en en couleur rouge) :
- Airbus A318/319/320/321 (moteurs CFM et IAE), l'A320 NEO
- Airbus A330-243/343 (moteurs PP, GE, et Rolls-Royce)
- Airbus A340-300/541/651 (moteurs GE)
- Airbus A380 (moteurs Rolls-Royce)
- Airbus A350-800/900/1000
- Boeing 737, toute la gamme (moteurs CFM)
- Boeing 747, toute la gamme
- Boeing 757/767, toute la gamme, Boeing 767-300 Freighter
- Boeing 777-200ER/200LR/300ER (moteurs GE, PW et Rolls-Royce), Boeing 777 Freighter
- Boeing 787-8 Dreamliner (moteur GE)
- Concorde
- DC9 et MD 11
- Ilyushin IL-86
- Toute la gamme Embraer, sauf l'EMB 120
- Toute la gamme Bombardier sauf le CSERIES
- Toute la gamme Dash et ATR
- Toute la gamme Fokker et Lockheed
- SSJ 100-95

Nous vous mettons à contribution en vous demandant :
- d'éditer vos messages en cas de modification d'une demande / après une proposition d'un logo
- d'éditer votre message en indiquant "Demande satisfaite" (si elle a été traitée) ou "Demande annulée" si vous n'en voulez plus
- d'indiquer au créateur de votre lirvée par MP que vous avez modifié votre demande suite à sa proposition en indiquant quelle était votre demande initiale

Tout abus des MP des créateurs sera reporté aux modérateurs (avec l'accord de Sensei77) et pourra être sanctionner fortement, merci de le faire donc uniquement en cas de modification d'un logo proposé.
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Publicité

Publicité

Re: [Unique] Création de livrée

Messagede Yosley6 » Lun Nov 25, 2013 02:50

- Appareil(s) souhaité(s) : Airbus A330-200, Airbus A380-800 et Boeing 747-400
- Couleur(s) souhaité(s) : Les couleurs du logo
- Votre logo ( si vous n'en avez pas un sujet y est dédié dans la Cafet' ) : Image
- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure ( si oui , mettez-le ) ? : Image
- Autres précisions ? : La gouverne de direction en bleu, avec en Blanc écris M.C.A et les réacteurs en gris.
Image ImageImage
Yosley6

Nom de compagnie: Jet4Morroco
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Tanguym » Sam Nov 30, 2013 19:47

DEMANDE ANNULEE
Désolé si vous l'aviez commencée.. Image
Dernière édition par Tanguym le Dim Aoû 17, 2014 19:31, édité 1 fois.
Image
Tanguym

Nom de compagnie: Brussels Jet

Messagede PsDebug » Lun Déc 02, 2013 21:27

Bonjour chers créateur ! :D

Si quelqu'un peut me faire quelques livrées pour mes avions ce serait vraiment génial ! 8)

- Appareil(s) souhaité(s) : en priorité : A380, A330, A320 puis B787-800 / ERJ 190 / B737-900
- Couleur(s) souhaité(s) : bleu et blanc
- Votre logo ( si vous n'en avez pas un sujet y est dédié dans la Cafet' ) : Image
- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure ( si oui , mettez-le ) ? : oui mais en petit vers l'avant de l’appareil (ex : logo skyteam sur delta ) Image
- Autres précisions ? : un petit dégradé de bleu ne serait pas de refus ;) :D

Merci d'avance
ImageImage
PsDebug

Nom de compagnie: Debug Airways
ID Compagnie AM2: 21831

Re: [Unique] Création de Livrées

Messagede zyggy » Sam Déc 14, 2013 09:51

Bonjour et un grand merci d'avance pour votre travail.
En effet avoir mes appareils a mes couleurs c'est une immersion dans la réalité.
Prenez votre temps car c'est les fêtes... Je vous les souhaite très bonnes d'ailleurs Image

Voila pour ma livrée:
Pas de logo.
Sur la queue des avions "ONAIR" en rouge suffira sur fond blanc. (De haut en bas)
Sur les cotés: "ONAIR" en rouge et une bande ondulante de couleur jaune (pour le dessous des avions) sera parfaite (un beau jaune d'or) pour le reste, dessus de l'avion, du blanc. Du jaune pour les moteurs.

Mes avions sont: B 747-400 et 8 / B 737-900ER / BOMBARDIER CRJ 1000

Pas d'alliance pour le moment.

Image

Signé: le Père Noel (mes rennes sont fatigués, vive l'avion !) Image
Image
zyggy

Nom de compagnie: ONAIR
ID Compagnie AM2: 29720

Messagede terryfik01 » Mer Déc 18, 2013 15:19

Bonjour,
Je souhaiterais une livrée.
Appareril: A320 NEO

Les détails sont ici: http://imageshack.com/a/img22/1034/ju0z.png

Un grand merci.
terryfik01

Messagede Landot » Dim Déc 29, 2013 22:21

Bonjour,

Si vous faites toujours des livrées je suis preneur.

- Appareil(s) souhaité(s) : F-100 / 787-8 (Dreamliner) / Concorde / 777-200LR

- Couleur(s) souhaité(s) : Bleu (bande & moteurs) / rouge (texte si possible)

- Votre logo :Image

- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure ( si oui , mettez-le ) ? :non pas de logo d'alliance

- Autres précisions ? : J'ai un exemple de ce qu'il faudrait faire : http://hpics.li/2e7a5b2
Pareil sauf que l'on remplace le logo de l'aileron par le mien. Et si vous avez le temps, serait-il possible d'écrire "NASA" en rouge juste en dessous du cockpit? Je vous laisse le choix de la police.

Merci Beaucoup!!!!Image
Dernière édition par Landot le Ven Mar 28, 2014 06:56, édité 1 fois.
Image
Landot

Nom de compagnie: NASA TransCorp
ID Compagnie AM2: 60525

Messagede meandor » Lun Déc 30, 2013 01:54

- Appareil(s) souhaité(s) : Airbus A330 - Airbus A380 - Boeing 767 - Boeing 777-200ER
- Couleur(s) souhaité(s) : Les mêmes que le Logo (bleue - Jaune) aux couleurs du drapeau de L'UE. mais pas sur toute la carlingue si possible.
- Votre logo : Image
- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure ( si oui , mettez-le ) ? : (non je n'ai pas d'alliance)
- Autres précisions ? : Comme je le disais, je souhaiterai de la couleur mais pas de la peinture sur tout l'appareil, je souhaiterai que ça reste "propre et esthétique" je ne souhaite pas d'un avion tout bleu et jaune

Je remercie par avance les créateurs de livrées.

Et encore Bonne Fêtes.

Livrées réalisé! Merci Quand Même
Dernière édition par meandor le Mer Jan 08, 2014 19:01, édité 1 fois.
Image
meandor

Nom de compagnie: Europa Group
ID Compagnie AM2: 6377

Messagede SimonManager » Ven Jan 03, 2014 09:04

Bonjour, tout d'abord, je tiens à vous remercier du magnifique travail que vous faites. Si jamais, l'envie vous prend, voici une petite requête de ma part.

- Appareil(s) souhaité(s) : 777-300ER

- Couleur(s) souhaitée(s) : Blanc, gris (dans les tons du logo en gros ;) )

- Votre logo :
Image

- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure ( si oui , mettez-le ) ? : Non merci.

- Autres précisions ? : Bon courage :)
Image
SimonManager

Messagede Jade Mousslie » Dim Jan 05, 2014 14:36

Bonjour!!!
Je m’adresse à vous pour commander plusieurs livrées pour ma compagnie Qatar Airways AM2.
Je vais commencer par vous présenter le premier formulaire :
- Appareil(s) souhaité(s) : Boeing 737-900ER ; Boeing 737-600 ; Airbus A330-300 et Boeing 767-200ER
- Couleur(s) souhaité(s) : Blanc et Gris
- Votre logo : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/i ... s_Logo.png
- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure (si oui, mettez-le) ? : http://static.wixstatic.com/media/7a076 ... 00_png_srz
- Autres précisions ? : Oui, je voudrais bien que vous mettiez votre logo (Logo de Airlines Manager 2) à l’arrière de l’appareil pour vous faire plaisir ; Le logo de Qatar Airways au milieu et le logo de l’alliance vers le cockpit. N’oubliez pas d’ajouter l’Oryx de Qatar Airways sur l’aileron vertical de l’appareil.

Voici le deuxième formulaire pour célébrer l’entrée de ma compagnie (Qatar Airways AM2) dans l’alliance : World Team
- Appareil(s) souhaité(s) : Boeing 737-900 ER ; Boeing 737-600 ; Airbus A330-300 et Boeing 767-200ER
- Couleur(s) souhaité(s) : Blanc
- Votre logo : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/i ... s_Logo.png
- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure (si oui, mettez-le) ? : http://static.wixstatic.com/media/7a076 ... 00_png_srz
- Autres précisions ? : Même principe mais j’aimerais bien que vous mettiez les logos de l’alliance et d’Airlines Manger 2 au milieu et le Logo de la compagnie en dessous des logos de l’alliance et d’Airlines Manager 2 ; comme ce livrée : http://www.saudigazette.com.sa/myfiles/ ... 04_big.jpg
N’oubliez pas d’ajouter l’Oryx de Qatar Airways sur l’aileron vertical de l’appareil.

Je vous remercie d’avance pour votre attention et je vous félicite pour avoir eu l’idée de créée des livrées pour les joueurs de Airlines Manager 2.
PS: je m'excuse de n'avoir pas mis d'image car votre forum ne les a pas acceptes
Image
Jade Mousslie

Nom de compagnie: Qatar Airways AM2
ID Compagnie AM2: 47967

Messagede Darckknight » Dim Jan 05, 2014 21:01

- Appareil(s) souhaité(s) : A330-300 A320-200 A318-100 A380 787-81 737-700 Q400
- Couleur(s) souhaité(s) : Rouge et Blanc
- Votre logo ( si vous n'en avez pas faites une demande ici : viewtopic.php?f=82&t=31770 ) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... rAsiaX.png Pour les avions long Courrier et http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... irAsia.png Pour les cour courirer.
- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure ( si oui , mettez-le ) ? : oui http://hpics.li/3e3d6cc
- Autres précisions ? : j'aimerais qu'elle ressemble a celle de Air asia et Air Asia X Mais vous pouvez vous laisser aller. est ce qu'il serait possible d'avoir en priorité l'A380 et le 787. merci
ImageImage
Darckknight

Nom de compagnie: Air Asia X
ID Compagnie AM2: 3865

Messagede Helios » Lun Jan 06, 2014 20:35

Après avoir fais une demande de logo (merci a VictorEmmanuel pour le logo), je viens demander pour la création de livrées

Appareil(s) souhaité(s) : A330 et A320
- Couleur(s) souhaité(s) : à votre convenance
- Votre logo : grand logo: http://www.imabox.fr/a2/1406011501tOhPMr27.png petit logo: http://www.imabox.fr/affiche?=a2=14060120286yrRDp40.png
- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure ( si oui , mettez-le ) ? : non
- Autres précisions ? : avoir le logo du soleil avec le H sur l'aileron arrière et le logo complet sur le côté de l'appareil.
Merci d'avance pour votre travail
Image
Image
Helios

Nom de compagnie: Helios
ID Compagnie AM2: 23593

Messagede cyprienroussr » Sam Jan 11, 2014 21:51

Bonjour, je chercherais une livrée pour ma compagnie FASTER , basée à Chennai Inde. Celle ci concernerait le Boeing 787 étant donné que notre premier exemplaire sera livré demain.

- Appareil(s) souhaité(s) : Boeing 787-8 Dreamliner (une photo dans les airs svp

- Couleur(s) souhaité(s) : Fuselage en blanc, avec les écritures en différents bleus, les mêmes que sur mon logo si possible
- Votre logo Image
- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure ( si oui , mettez-le ) ? : Non
- Autres précisions ? : J'iamerais bien qu'on retrouve mon logo sur le fuselage, mais peut être un peu retravaillé, pour qu'il n'apparaisse pas juste sur un fond blanc, une queue colorée sur laquelle figurerait le logo serait parfaite, dans une couleur au choix, mais qui aille bien avec le bleu et le blanc. Je veux bien que le logo apparaisse sur les réacteurs, tout sur fond blanc.
De plus j'aimerais bien que le nom de la compagnie FASTER apparaisse en gros sur le fuselage, écrit en police BANK GOTHIC svp, sinon police à votre choix, avec en dessous en plus petit dans un autre bleu, marqué India

Merci d'avance
http://www.airlines-manager.com/company ... line/59862
Faster, Chennai, India Image
cyprienroussr

Messagede shaolin220282 » Ven Jan 17, 2014 21:35

bonjour,

j'aimerai avoir une livrée spéciale pour ma compagnie :

avions souhaités :Q-400 + Boeing 767-200ER + Airbus A320-200 + Airbus A330-300 + Boeing 777-200ER
couleurs souhaitées : libre choix pour le moment
logo compagnie :Image
Police: Caesar Thin
Couleur: e6cc53 (couleur original)
voilà je vous en remercie
Dernière édition par shaolin220282 le Lun Mar 24, 2014 12:40, édité 7 fois.
Image
shaolin220282

Nom de compagnie: Antoine Airlines 82
ID Compagnie AM2: 53299

Messagede nathrezim7 » Sam Jan 18, 2014 13:38

Appareil(s) souhaité(s) : Q-400 et A310-300
- Couleur(s) souhaité(s) : vert et blanc
- Votre logo : Image
- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure ( si oui , mettez-le ) ? : non
- Autres précisions ? : si possible qu'ils ressemble a celui-ci : Image

Merci au graphiste !! Image
ImageImage
nathrezim7

Nom de compagnie: Green Airlines
ID Compagnie AM2: 4100

Suivante

Retourner vers L'Atelier du Rôle-Playiste