Index du forum[FR] Le monde Rôle-Play> › L'Atelier du Rôle-Playiste> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Création de Livrées

Demande de livrée, Tutoriels, Question/Réponse, Conseil pour améliorer le réalisme de sa compagnie, etc.

Re: [Unique] Création de Livrées

Messagede guigui94470 » Lun Mar 31, 2014 17:39

- Appareil(s) souhaité(s) :Q-400 / A 320-200 / A 330-300 / SSJ-100-95 / 777-200ER
- Couleur(s) souhaité(s) : les couleurs du logo cest a dire : jaune et bleu
- Votre logo ( si vous n'en avez pas faites une demande ici : viewtopic.php?f=82&t=31770 ) : file:///C:/Users/GUILLAUME/Pictures/toi%20et%20moi/air.PNG
- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure ( si oui , mettez-le ) ? :
- Autres précisions ? : je vous laisse decider pour la decoration j'aimerai juste que les couleur apparaissent beaucoup merci beaucoup pour votre aide
guigui94470

Nom de compagnie: air stella
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Dehaine » Mar Avr 01, 2014 22:30

Bonsoir les créateurs !

je voudrai des livrées pour mes avions

- Appareil(s) souhaité(s) : SSJ-100-95 et A310-300
- Couleur(s) souhaité(s) : celles du logo : ocre (#c78c04), bleu (#82c2eb) et rouge (#d62027)
- Votre logo ( si vous n'en avez pas faites une demande ici : viewtopic.php?f=82&t=31770 ) : Image
- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure ( si oui , mettez-le ) ? : non
- Autres précisions ? : MERCI Image

LIVRÉE RECEPTIONNE MERCI ENCORE
Dehaine

Nom de compagnie: DMD

Messagede mickael46100 » Mer Avr 02, 2014 22:47

Bonjour excusé moi !! Je souhaitez vous demandez si je peu personnalisé moi même mes avions ?? Si oui comment faire svp ?

Merci beaucoup et bonne journée
mickael46100

Nom de compagnie: EasyJet France
ID Compagnie AM2: 59541

Messagede fsintegral » Jeu Avr 03, 2014 03:37

^^ Oh, malheureusement pour toi, c'est moi qui répond :P
1) On ne peut pas mettre de commentaires sur ce topic : il est uniquement fait pour les demandes et les réponses des graphistes.
2) Ce que tu recherches, tu ne le trouveras pas ici parce que :
- je vais te donner de la lecture, et pas qu'un peu, tu pourrais y passer des heures... et abandonner...
- même après toute cette lecture, tu n'aurais accès qu'à 5% de ce qu'il y a à savoir... pour faire tes livrées d'avions...
- et que pour résumer, 95% de la technique, c'est à toi de l'apprendre (tout seul) en mettant la main à la pâte (la souris au logiciel de dessin)

A lire donc :
a) Déjà où trouver les templates (vues de profil) des avions, faits par JetAbout (qui est un peu la référence par la diversité de ses modèles)
b) Où trouver les (quelques) templates créés par le membres du forum
c) De la lecture pour être averti de ceci et de cela...
d) Des discussions diverses et variées sur la création de livrée.
^^ et un conseil : bien parcourir l'ensemble des topics pour en apprendre le plus. ;)

Si c'est trop long, et trop dur, alors, un conseil : commences par lancer un logiciel de dessin, charger une vue de profil, et de t'essayer à créer ta livrée. Après, c'est vraiment quand tu plantes et que t'arrives à rien du tout, qu'il est opportun de poser les bonnes questions, une à la fois, et de façon précise. Parce que là, on n'y est même pas encore, à expliquer comment on détoure des hublots, comment on fait des tracés (...) alors que rien que ces exemples de questions, pourtant déjà plus claires, nécessitent de longues explications...

Rappel, ce n'est pas le topic pour les explications. Celui-ci (déjà mentionné plus haut) est plus approprié.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Giovanni-BELLO » Sam Avr 05, 2014 17:15

Bonjour. Je vous sollicite pour la création d'une livrée propre à ma compagnie Rainbow Airways.

Les avions concernés sont : Airbus A320-200, A321-200, A330-300, A340-300.
Désolé, je ne parviens pas à insérer le logo de ma compagnie dans ce message mais peut-être pourrez-vous aller le consulter sur la page d'accueil de ma compagnie...
Je voudrais qu'il apparaisse de façon classique sur le côté du fuselage à l'avant, sur la dérive ainsi que sur les moteurs, le reste du fuselage étant peint dans le même bleu que l'arrière-plan du logo.
Le nom "Rainbow Airways" devrait apparaître derrière le logo (sens de l'avion, c'est à dire à gauche du logo côté tribord et à droite du logo côté bâbord), dans une police de caractères style Unzialish, si possible, sinon, quelque chose de classique.
Pas de logo d'alliance.

Je vous remercie par avance.

Et merci à Mr Romer, PDG de Mushroom Airlines pour son travail sur les A320-200
Et encore un grand merci pour l'A321-200 !
Dernière édition par Giovanni-BELLO le Dim Avr 06, 2014 18:39, édité 1 fois.
Giovanni-BELLO

Nom de compagnie: Rainbow Airways
ID Compagnie AM2: 68452

Messagede SINIC5 » Dim Avr 06, 2014 09:20

Bonjour à tous,

Je poste également ma demande pour un créateur de livrées disponible afin de me créer un petit skin sympathique pour les avions de ma compagnie.

- Appareil(s) souhaité(s): Airbus A318-100 / Airbus A319-100LR / Airbus A321-200 / (Airbus A330-300 ; je n'est pas réussi à comprendre s'il faisait partie de la liste des appareils possible)

- Couleur(s) souhaité(s): Cohérence par rapport au logo.

- Votre logo:
Image
http://hpics.li/5aa4250

- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure: Je ne possède pas d'alliance.

- Autres précisions: Je laisse libre court à l'imagination du créateur souhaitant concrétiser ma demande n'ayant pas une idée précise du design que je souhaiterais. La seul chose que je souhaite c'est qu'il respecte les couleurs du logo (et la typo) et que le résultat soit quelque chose d'assez sobre.

Merci par avance pour toute réponse ou créations et bon dimanche à tous.
SINIC5

Nom de compagnie: GO Airway

Messagede guigui94470 » Ven Avr 11, 2014 15:17

je renvoi ma demande avec la correction merci pour votre message .

- Appareil(s) souhaité(s) :Q-400 / A 320-200 / A 330-300 / SSJ-100-95 / 777-200ER
- Couleur(s) souhaité(s) : les couleurs du logo cest a dire : jaune et bleu
- Votre logo : http://hpics.li/5992d11
- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure ( si oui , mettez-le ) ? : non
- Autres précisions ? : je vous laisse decider pour la decoration j'aimerai juste que les couleur apparaissent beaucoup merci beaucoup pour votre aide
guigui94470

Nom de compagnie: air stella

Messagede shazane » Ven Avr 11, 2014 19:19

Bonjour
Je souhaiterais si vous le pouvez une livrée pour ma compagnie Air Arabia DXB

- Appareil(s) souhaité(s) : 747-8I/ A380-800 / A320-200
- Couleur(s) souhaité(s) : Des couleurs qui feraient penser à Dubai, au désert; les couleurs du logo surtout
- Votre logo : http://hpics.li/d41e50a
- Autres précisions ? : J'aimerais bien me distinguer des autres avec une livrée bien colorée. Pas seulement une blanche avec logo dessus si possible

Je vous remercie beaucoup et j'espère que ma demande sera prise en compte
shazane

Messagede JaimeStark » Sam Avr 12, 2014 09:07

Bonjour, mon logo ayant changé j'ai modifié ma demande le livrée.
JaimeStark

Nom de compagnie: Origin airline
ID Compagnie AM2: 57311

Messagede lumaan » Mar Avr 22, 2014 18:32

- Appareil(s) souhaité(s) : 747-400 , 777-200 et 300 , A321 , 737-700 et A320
- Couleur(s) souhaité(s) : je voudrais que mes avions ressemble à ça :http://worldairlinenews.files.wordpress.com/2012/04/corsair-747-400-12fltcorsairlrw1.jpg?w=860

- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure ( si oui , mettez-le ) ? : NON
- Autres précisions ? : JE VOUDRAIS QUE A LA PLACE DE CORSAIR JE VOUDRAIS QU'IL Y EST AIR XL FRANCE Image Image Image

Ma compagnie s’appelle AIR XL FRANCE
lumaan

Nom de compagnie: global star airline
ID Compagnie AM2: 13701

Messagede joeserviere » Mer Avr 23, 2014 18:20

- Appareil(s) souhaité(s) :A380-800, A330, B747, B777-200ER, A321 et A340
- Couleur(s) souhaité(s) :rouge, bleu marine, blanc
- Votre logo [url]http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/40935
- Autres précisions ? :mettre un drapeau méricain couvrant la totalité de l'avant du fuselage, les réacteurs rouge et marqué"PLAYRION" en bleu sous la dérive horizontale merci Image

un GRAND merci au graphistes et a l'équipe de Playrion pour ce magnifique jeu Image
Dernière édition par joeserviere le Dim Avr 27, 2014 14:05, édité 1 fois.
joeserviere

Nom de compagnie: AIR XL USA

Messagede Mohamed 59 » Mer Avr 23, 2014 19:13

lumaan a écrit:- Appareil(s) souhaité(s) : 747-400 , 777-200 et 300 , A321 , 737-700 et A320
- Couleur(s) souhaité(s) : je voudrais que mes avions ressemble à ça :http://worldairlinenews.files.wordpress.com/2012/04/corsair-747-400-12fltcorsairlrw1.jpg?w=860

- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure ( si oui , mettez-le ) ? : NON
- Autres précisions ? : JE VOUDRAIS QUE A LA PLACE DE CORSAIR JE VOUDRAIS QU'IL Y EST AIR XL FRANCE Image Image Image

Ma compagnie s’appelle AIR XL FRANCE

Il y a pas de logo sa risque d'être très dur pour faire une livrée je dis sa je dis rien...
Mohamed 59

Messagede paulo1358 » Ven Avr 25, 2014 13:15

Bonjour,

Je souhaiterais si vous pouvez faire une livrée pour ma compagnie Umbrella-Corporation

- Appareil(s) souhaité(s) : 747-8I / 747-400ER / A380-800 / A310-300
- Couleur(s) souhaité(s) : Des couleurs modernes (gris foncé, noir et rouge) avec un effet de "vague" horizontal et le logo sur l'empennage arrière
- Votre logo : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fboard.postjung.com%2Fdata%2F649%2F649568-topic-ix-1.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fboard.postjung.com%2F649568.html&h=864&w=1152&tbnid=cmaFTrVF9_K0nM%3A&zoom=1&docid=y4qG8vTNv3YHwM&ei=v09aU8qMG4Kf0QWwjYDYCA&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=833&page=1&start=0&ndsp=24&ved=0CGsQrQMwBA
- Autres précisions ? : Aucune, je vous fait confiance pour le rendu final !

Je vous remercie beaucoup et j'espère que ma demande sera prise en compte et que vous ne passerez pas trop de temps dessus,
Cordialement, Paul.
Dernière édition par paulo1358 le Mar Juin 03, 2014 18:51, édité 1 fois.
Image
paulo1358

Nom de compagnie: AirAmerican Compagny

Messagede fsintegral » Ven Mai 16, 2014 01:52

Bonjour.

Voici mes propositions sur quelques demandes. Avant toute chose, il s'agit d'ébauches. Si la livrée vous plait, contactez-moi par MP qu'on revoie ensemble vos demandes, les mises-à-jour à faire, et surtout qu'on soit d'accord que la création de livrée prenne du temps, énormément de temps. La plupart des templates sont d'ailleurs en cours de création, et nécessitent plusieurs semaines (mois ?) de travail...

Bien.

Proposition pour Air Asia (Darckknight)
Image

Proposition pour OC Air (dudu24)
Image

Proposition pour Kanab Air (romio)
Image

Proposition pour Eastern Pacific (Maassinou)
Image

Cependant, il semblerait que l'Eastern Pacific ne soit plus d'actualité. :?:
J'ai donc pris le loisir de faire une version pour Eastern Atlantic d'après (la simplicité de) son logo (même si je doute que ce soit réellement utile)
Image

Proposition pour Virgin Pacifica (maxou8231)
^^ ceci est juste l'ébauche (pas d'A320 dans la demande) Je veux juste savoir si c'est conforme à ce qui est demandé... Merci.
Image

Proposition pour Air Volkswagen (Kévin Dontaschke)
Image

Voilà.
Il ne s'agit que de l'A320-200 pour le moment, car parmi mes templates, c'est celui qui est le mieux rendu actuellement. Pour les autres modèles, ben va falloir être patient, à moins que vous ne souhaitiez rapidement une livrée sur 707-320B/C (lui aussi il est fini)

Contactez-moi pour confirmation et mise-au-point, que je voie parmi ces propositions qui ont vraiment besoin de leur(s) livrée(s), et qu'on voie s'il y a quelque chose à changer si c'est possible.
En effet, je fais les templates dans l'esprit du jeu AM2 : orientés à droite/côté droit. Si vous voulez du côté gauche, faudra attendre un an ou deux.

Pour les autres, il serait utile de vérifier vos demandes et de les mettre à jour (directement dans les demandes avec la fonction EDIT mais pas en postant une nouvelle réponse qui ne ferait que rallonger le topic et compliquer la tâche) Ceci dit, j'ai noté toutes les demandes, d'autres propositions viendront probablement dans les prochains jours/semaines. Je souhaite juste que vous vérifier vos formulaires et les mettez à jour.

Entre les liens morts, les joueurs qui ont déserté le forum ou le jeu, qui ne répondent pas aux MP, etc. Rien de tout cela n'est grave. Mais les plus réactifs seront probablement les mieux/premiers servis, car faire passer la finition d'un template devant un autre relègue le reste en fin de priorité... En revanche, comme il s'est passé un moment entre vos demandes et les réponses, je me doute que vos compagnies ont évolué depuis. J'ai trouvé l'IDC de certaines. En revanche pour ceux qui n'ont pas inscrit leur IDC dans leur statut, il me serait utile de les connaître par MP. Pour quoi faire ? D'une part, parce que votre réseau est un indicateur pouvant aider à la réalisation des livrées, on s'inspire de la nature de la compagnie, d'autre part, parce que je pourrais voir où en est votre flotte, que je puisse mieux planifier mes priorités dans la réalisation des templates, et enfin, que je voie qui jouent vraiment; pourquoi ferais-je la livrée d'un joueur qui a quitté le jeu ou qui a changé de compagnie ? C'est idiot.

Note particulière :
Il est inutile de me contacter personnellement par MP pour négocier une réalisation prioritaire. Un peu comme les enchères sur AM2, la priorité donnée à la réalisation d'une livrée dépend de plusieurs paramètres comme :
- le nombre de demandes faites sur un modèle en particulier (qui définit la priorité initiale d'un template)
- ce qui définit les groupes de modèles les plus demandés par ordre de priorité
- et les demandes qui correspondent le mieux à ces groupes seront priorisés (ex : les réalisations au dessus)
- le nombre de messages du demandeur
- la présence d'un topic de présentation du demandeur (je réalise des livrées pour qu'elles soient utilisées)
- la connaissance de son IDC
- la présence du modèle demandé dans la flotte de Viral Universe, Stellar Universe ou Delta Group (mes compagnies/filiales. Le MD83 par exemple a peu de chances d'être réalisé)
...
^^ C'est pas moi qui décide, c'est Excel qui calcule les points de priorisation...

Merci d'avoir lu.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede springboks » Ven Mai 16, 2014 06:40

Quel travail ! Remarquable ! Je reste pantois ! Bravo pour ce rendu de qualité ! Image
I have come here to chew #bubblegum and #kickass.
springboks

Nom de compagnie: Alps

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Atelier du Rôle-Playiste