Index du forum[FR] Le monde Rôle-Play> › L'Atelier du Rôle-Playiste> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Création de Livrées

Demande de livrée, Tutoriels, Question/Réponse, Conseil pour améliorer le réalisme de sa compagnie, etc.

Re: [Unique] Création de Livrées

Messagede Cardarn » Ven Mai 16, 2014 09:57

Image Magnifiques :!:

Elles sont superbes ces livrées, vraiment très jolies, chapeaux bas fsintegral Image
Même pour les livrées il arrive a nous faire des pavés Image
Image
Cardarn

Localisation: DMK-BLR-DME-DEL-SHA-REP-SUB-SSH-SGN-RUH-BKK-IST-KOP-AYT-SVO-CTU-PVG-KMG-CKG-CAI-VKO-SAW
Nom de compagnie: Chao Phraya Airlines
ID Compagnie AM2: 246

Publicité

Publicité

Messagede OnlyPYL » Ven Mai 16, 2014 20:14

Pfff, qui pourrait oser passer derrière Karl, tellement la qualité est impeccable !

Je trouve même pas de smiley qui correspondent à la stupéfaction dont nous sommes envahi !
Moi je suis plutôt comme ça :-> Image

Bravo fsintegral
Image
OnlyPYL

Localisation: AUH / KWI / SAH / AMM / RUH / DOH / MCT / MED / JED
Nom de compagnie: ORYX Airways IS
ID Compagnie AM2: 52047

Messagede maxseb » Sam Mai 17, 2014 21:17

Bonsoir Fsintegral!

Je te remercie pour avoir pris en compte ma demande de livrée ;)
Tu as fait un excellent travail!!!
Juste que je souhaiterai que la couleur de police rouge soit légèrement foncé. Merci de ta patience!
Le résultat est formidable ;)

Bonne soirée à toi Fsintegral :)
Image
maxseb

Nom de compagnie: PROTEUS
ID Compagnie AM2: 310281

Messagede maxou8231 » Sam Mai 17, 2014 21:24

Bonsoir Fsintegral,

Merci pour ton excellent travail ;) pour la livrée "Virgin Pacifica" de l'A320-200 que tu as réalisé... J'aimerai que tu modifies la couleur de police "rouge" légèrement plus foncé, merci encore une fois ;)

Bonne soirée!
ImageImageImageImage[/quote]
maxou8231

Nom de compagnie: Virgin Pacifica
ID Compagnie AM2: 241507

Messagede Chapachat » Dim Mai 18, 2014 00:39

Il est génial ce fsintegral, vraiment, c'est superbe ! :P
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Messagede Anthonys » Dim Mai 18, 2014 15:43

SINIC5 a écrit:Bonjour à tous,

Je poste également ma demande pour un créateur de livrées disponible afin de me créer un petit skin sympathique pour les avions de ma compagnie.

- Appareil(s) souhaité(s): Airbus A318-100 / Airbus A319-100LR / Airbus A321-200 / (Airbus A330-300 ; je n'est pas réussi à comprendre s'il faisait partie de la liste des appareils possible)

- Couleur(s) souhaité(s): Cohérence par rapport au logo.

- Votre logo:
Image
http://hpics.li/5aa4250

- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure: Je ne possède pas d'alliance.

- Autres précisions: Je laisse libre court à l'imagination du créateur souhaitant concrétiser ma demande n'ayant pas une idée précise du design que je souhaiterais. La seul chose que je souhaite c'est qu'il respecte les couleurs du logo (et la typo) et que le résultat soit quelque chose d'assez sobre.

Merci par avance pour toute réponse ou créations et bon dimanche à tous.

Beau travail Karl Image

Voilà mon premier template prêt, voilà ma première création pour Go Airways ;)

Image
Image
Anthonys
Modérateur RolePlay

Nom de compagnie: Karayib Lutetia
ID Compagnie AM2: 0

Messagede JaimeStark » Mer Mai 21, 2014 07:43

Vos livrées sont sidérantes !
J'ai édité ma demande en tentant de détailler le plus possible les avions souhaités.
JaimeStark

Nom de compagnie: Origin airline
ID Compagnie AM2: 57311

Messagede Aloha » Mer Mai 21, 2014 11:03

Bonjour,

Au vue des dernières réalisations je poste une demande. Avant tout, ayant lu la "note particulière" de Fsintegral, je souhaiterai donner des précisions sur ma cie ; que le formulaire de créa de logo ne prend pas forcement en compte. Western Pacific est un pur produit low-cost & RP, tourné essentiellement vers une comm transactionnelle (sur les réseaux sociaux : @west_air), avec 4 hubs dans l'ouest américain.

Appareil souhaité : A320
- Couleur(s) souhaité(s) : celles du logo
- Votre logo :
Image
- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure ( si oui , mettez-le ) ? : non
- Autres précisions ? : que l'empennage comporte une partie de ce logo-ci. Une partie seulement car il me semble que la forme triangulaire de la queue empecherait de le faire rentrer en entier. Mais je vous fait confiance, libre à vous !
Image

Merci beaucoup.
Image
Aloha

Nom de compagnie: WESTERN PACIFIC

Messagede OnlyPYL » Mer Mai 21, 2014 21:04

Aloha a écrit:Bonjour,

Au vue des dernières réalisations je poste une demande. Avant tout, ayant lu la "note particulière" de Fsintegral, je souhaiterai donner des précisions sur ma cie ; que le formulaire de créa de logo ne prend pas forcement en compte. Western Pacific est un pur produit low-cost & RP, tourné essentiellement vers une comm transactionnelle (sur les réseaux sociaux : @west_air), avec 4 hubs dans l'ouest américain.

Appareil souhaité : A320
- Couleur(s) souhaité(s) : celles du logo
- Votre logo :
Image
- Souhaitez-vous que le logo de votre alliance y figure ( si oui , mettez-le ) ? : non
- Autres précisions ? : que l'empennage comporte une partie de ce logo-ci. Une partie seulement car il me semble que la forme triangulaire de la queue empecherait de le faire rentrer en entier. Mais je vous fait confiance, libre à vous !
Image

Merci beaucoup.

Bonjour à tous, avant toute chose, difficile de passer après fsintegral tant la perfection est de rigueur chez lui ! Image

Voici mon humble participation à cette partie du forum, je tente ma chance avec la demande d'Aloha ! Avec une quasi certitude que d'autres pourront faire mieux ... :roll:

Image
Image
Image

Bonne soirée à tous !
Image
OnlyPYL

Localisation: AUH / KWI / SAH / AMM / RUH / DOH / MCT / MED / JED
Nom de compagnie: ORYX Airways IS
ID Compagnie AM2: 52047

Messagede Aloha » Mer Mai 21, 2014 23:37

Merci de ta participation & surtout de tes 3 propositions !
Il est vrai que j'attendrai le temps qu'il faudra... s'il y'a d'autres propositions.
Encore merci.
Image
Aloha

Nom de compagnie: WESTERN PACIFIC

Messagede fsintegral » Sam Mai 24, 2014 22:43

Bonsoir.

Deux autres propositions sur A320-200 (pour le moment) - Contactez-moi par MP pour mise au point/corrections.

Proposition pour Air Nostrum (terryfik01)
Image

Proposition pour Air Stella (second post) (guigui94470)
Image
Pourquoi y a pas de Sharklets ?
Ben je sais pas, je le sentais sans :P (Si vous voulez des particularités, soyez précis, je suis fana de précision, comme les Chevrons Nozzles pour la demande d'Air Nostrum)

Pour les autres, en attendant d'avoir une réponse (si éventuellement elle arrive) voici deux A320 pour servir de visuel alternatif :
Image
Image

J'ai vu une (ou deux) mises à jour récentes dans les demandes. Merci, c'est utile. Petit rappel aux demandeurs : connaître votre IDC est important : si par exemple vous demandez un 747-400 dans votre demande, et que dans l'intervalle entre cette demande et la réalisation de la livrée, vous n'avez plus de 747-400 dans votre flotte puisqu'elle a évoluée, alors, les designers se sentiront vraiment bêtes de passer du temps à faire une livrée que personne ne verra jamais (qui ne sera jamais utilisée)

Demandes que je n'ai pas considéré ou qui sont ajournées :
- Demande pour Europa Travel non prise en compte (livrées déjà réalisées)
- J'ai raté l'édit d'annulation pour OC Air (dudu24) - Par conséquent, je ne répondrais donc pas à la demande.
- Demande pour Hellsass Air annulée.
- Demande pour Oman Airlines mis en attente indéfinie : Impossible de recréer vectoriellement un logo si petit. Me faut une version en très haute résolution.
- Demande pour DMD Airlines annulée.
- Demande pour Rainbow Airways annulée/ajournée - Livrées en cours de réalisation par un autre designer (Mr Romer ?)
- Demande pour Go Airway : ajournée - Une réponse est attendue concernant la proposition récente (Anthonys)
- Demande pour Air Arabia DXB : ajournée - Désolé, je n'ai toujours pas d'inspiration.

Pour les autres, si je vais réaliser vos demandes ? Aucune idée. Je les ai notées, on verra si je termine les templates...

PS : Merci pour vos commentaires (Mais rappel : le sujet est dédié aux demandes/réponses ;) )
PS2 : Hum ! Image J'ai vu des demandes dont les joueurs ne sont plus passés sur le forum depuis un long moment. Et un ou deux aussi qui ne sont plus sur le jeu depuis au moins deux ou trois mois... Ajournés ! Image
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Anthonys » Dim Mai 25, 2014 10:19

Aloha a écrit:Merci de ta participation & surtout de tes 3 propositions !
Il est vrai que j'attendrai le temps qu'il faudra... s'il y'a d'autres propositions.
Encore merci.

Voici ce que je te propose :)

Image
Image

N'hésites surtout pas à me contacter par MP si tu souhaites des modifications d'autant plus que je ne suis satisfait d'aucune de ces livrées donc je suis preneur si tu as des idées !
Image
Anthonys
Modérateur RolePlay

Nom de compagnie: Karayib Lutetia

Messagede Ph0enix » Lun Mai 26, 2014 08:02

Bonjour,

je me permet de vous demander une création d'une template pour ma compagnie. Ma livrée actuelle me semble un peux dépassé et vieux, et je voudrais un peux relooker ma compagnie.

Image

comme type d'avions, j'aimerais bien le B747-8I et un B777-300.
pour les couleurs, j'aimerais rester dans le bleu, pour le reste, je vous donne carte blanche :)

Merci de votre temps consacré.
Image
Ph0enix

ID Compagnie AM2: 1324

Messagede mrpetitvoyageur » Dim Juin 08, 2014 00:04

- Appareil(s) souhaité(s) : q400 (Dash 8)
- Couleur(s) souhaité(s) : bleu, marron (terre battue)
- Votre logo ( si vous n'en avez pas faites une demande ici : viewtopic.php?f=82&t=31770 ) : Image
- Autres précisions ? : laissez libre à votre imagination

Je suis nouveau sur le jeu et le forum, excusez moi de mes erreurs.

Merci d'avance
Image
mrpetitvoyageur

Nom de compagnie: Aska Fly
ID Compagnie AM2: 82134

Messagede American » Dim Juin 08, 2014 10:51

mrpetitvoyageur a écrit:- Appareil(s) souhaité(s) : q400 (Dash 8)
- Couleur(s) souhaité(s) : bleu, marron (terre battue)
- Votre logo ( si vous n'en avez pas faites une demande ici : viewtopic.php?f=82&t=31770 ) : Image
- Autres précisions ? : laissez libre à votre imagination

Je suis nouveau sur le jeu et le forum, excusez moi de mes erreurs.

Merci d'avance

Désolé mais ton "logo" n'est pas exploitable on ne peut l'utiliser sur un template ;)
Demande en un dans le topic dédié ;)
Image

Image
Image
Image
Image
American

Nom de compagnie: IMPERIAL

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Atelier du Rôle-Playiste