Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Aéroports AM2

Les archives de la section "Support et Bugs".

Re: [Unique] Aéroports AM2

Messagede Levillain » Mer Oct 01, 2014 22:14

Skyray a écrit:
Levillain a écrit:Bjr tout l'monde,

Serait-ce le même problème qui touche l'A320, décrit comme incompatible avec l'aéroport tyrolien d'Innsbruck ? Il existe pourtant bel et bien des A320 d'Austrian (notamment) qui arrivent et décollent de ce merveilleux aérodrome, nous offrant au passage de splendides clichés de pics enneigés. Merci d'avance pour vos lumières...

oui c'est faisable avec 64T mais pas avec la version du jeu qui est de 76T

Grand merci pour la rapidité de l'info. Donc si je comprends bien, les A320 décollant d'Innsbruck avec 100% de PAX n'embarquent pas le plein de kérosène. C'est dommage que cette possibilité ne nous soit pas donnée, bien que l'A319 me suffise amplement.
PS: Innsbruck autorise aussi les longs-courriers puisque des photos d'un B767-300ER d'Austrian existent... mais sont rares ! Vu en 2009 seulement.
Levillain

Nom de compagnie: HERO Airlines
ID Compagnie AM2: 50828

Publicité

Publicité

Messagede NexusNeant » Sam Oct 04, 2014 14:45

Bonjour,

Suite a une promesse, que je vous avais faites, je viens de mettre en ligne un formulaire afin que vous pussiez ajouter vos aéroports dans un fichier exploitable par les développeur par la suite.

Je vous donne donc rendez vous sur le nouveau sujet pour en discuter directement.
viewtopic.php?f=99&t=42184

En vous remerciant,

Cordialement
Ncisboys
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede EricTheCeltic » Ven Déc 05, 2014 22:23

Bonjour,

Pour l'aéroport Hihifo de l'archipel de Wallis & Futuna, le lien du mini drapeau est cassé. Image ci-dessous.

Image

A priori, dans la bibliothèque de drapeaux le fichier se nomme : wf.png?v1.9

De deux choses l'une, soit vous pouvez mettre le drapeau Français, soit celui de Wallis & Futuna. Liens ci-dessous.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_Wallis-et-Futuna#mediaviewer/File:Flag_of_Wallis_and_Futuna.svg

http://drapeaufree.free.fr/COLONIESFR/wallisetfutunafr.htm

Mais une chose est sûr, sans mini drapeau, ça fait moche et c'est pas sympa pour les Wallisiens qui sont des gens charmants. :(
Dernière édition par EricTheCeltic le Lun Déc 22, 2014 16:30, édité 2 fois.
Image
EricTheCeltic

Nom de compagnie: Breizh Aviation
ID Compagnie AM2: 57530

Messagede pampaairline » Jeu Déc 18, 2014 22:38

moi c'est l'aéroport de Cadjehoun a Cotonou au Bénin qui ne s'affiche pas.
pampaairline

Nom de compagnie: pampaairline
ID Compagnie AM2: 0

Précédente

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"