Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Suggestion d'avions

Les archives de la section "Support et Bugs".

Re: [Centralisation]Suggestion d'Avions

Messagede Skyray » Dim Mar 10, 2013 21:50

TripleDayvo a écrit:J'ai vu le nom du MD-11 plus haut, et c'est vrai, pourquoi le MD-11 n'est pas disponible à l'achat en occasion ?

Il est encore beaucoup utilisé par UPS et FedEx (76 appareils à elles deux), et encore par KLM jusqu'en 2014, 2 opérateurs dans le cockpit et certifié FAA.
Même si ce sont pour la plupart des avions cargos (ajoutez le au moins en version F :|), je pense qu'il mérite sa place dans le catalogue !

il sera effectivement la en version -F, quand le cargo sera implementé :wink: , apres pour la version passagers, je l'ai deja proposé et l'ajout d'avion, n'est pas actuellement dans les urgences de playrion, mais un jour peut etre....
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Publicité

Publicité

Messagede A Cedille » Mer Mar 20, 2013 19:24

Voilà une liste d'avion présent dans les avions par catégorie sur AMC mais non présent dans ni sur AM2 ni sur AMC: http://dream.airlines-manager.com/program_ligne.php
- Fokker F-50
- Saab S-2000
- Fokker F-100
- Fokker F-70ER
- Boeing B747-100SP
- Ilyushin Il-96-400
- Airbus A340-200
- McDonnell Douglas MD-11ER
- Boeing B707-320B

J'en ai surement oublié, mais je suis pour que l'on ajoute cela.
Image
A Cedille

Nom de compagnie: North Air
ID Compagnie AM2: 2670

Messagede Skyray » Jeu Mar 21, 2013 19:17

le soucis pour certains avions que tu proposes, c'est que le constructeur, je parle bien de constructeur, n'existe tout simplement plus, certes ces avions volent toujours, peut etre pas le B707, mis a part des versions militaires, le A342 y'en a tres tres peu et puis y'a le A345 si tu souhaites faire la meme chose.
Les seuls de ta liste qui peuvent etre discutable, sont les Fokker et le SAAB S-2000 c'est tout.

pour les avions d'origine russe, comme ilyushin, ces avions ne sont pas au standard de conformité FAA/EASA comme demandé par les criteres d'ajout du jeu.

le MD-11, je pense que celui la viendra naturellement avec le temps.
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Re: Suggestion d'Avions

Messagede Etemad » Dim Mai 26, 2013 10:17

Mohamed 59 a écrit:
xeldeur a écrit:les falcons seraient vraiment un plus pour ceux qui veulent faire du Luxe et un concorde ça pourrai être sympas !

-Falcon Ce jeu s’appelle bien Airlines Manager non pas Jet Privé Manager ?

-Concorde Moi aussi j'aimerais bien le voir mais il respecte ces critères d'ajout ?

Seawolf a écrit:Règles s'appliquant aux appareils encore en catalogue

Appareil de 20 places ou plus.
Certifié pour un pilotage à deux (pas de mécanicien de bord et/ou de navigateur requis).
Certifié par l'EASA ou la FAA.
Si le dernier appareil a été livré avant 2008, l'appareil n'est disponible dans AM que d'occasion.

Règles s'appliquant aux appareils dont la production s'est définitivement arrêtée

Appareil de 20 places ou plus.
Certifié pour un pilotage à deux (pas de mécanicien de bord et/ou de navigateur requis).
Certifié par l'EASA ou la FAA.
Si le dernier appareil a été livré entre 1998 et 2008, 60 appareils doivent encore être en service dans la réalité.
Si le dernier appareil a été livré après 2008, il n'y a pas de restriction de ce type.
Tous ces appareils sont disponibles dans AM d'occasion uniquement.

À quoi servent ces critères ridicules!?? (Ex: équipage de 2 max)
Image

Image

Image
Etemad

Nom de compagnie: Elit
ID Compagnie AM2: 31354

Re: [Unique][Centralisation]Suggestion d'Avions

Messagede dkoch freighters » Dim Mai 26, 2013 10:43

Ah merci d'avoir déterré ce sujet !! Je l'avais survolé mais pas moyen de remettre la main dessus !

Alors, même question: Pourquoi ces critères ?
Et pourront-ils évoluer à l'avenir ?

Y a-t-il des avions d'occasion en vente dans AM2 ?
Peut-être ai-je un niveau trop bas pour les voir ?

Pour le fun (lisez 'pour le RP'), j'aimerais bien mettre en service des avions (très) anciens sur des lignes régulières.
Exemples d'avions: DC3, Super Constellation, Junker 52, Dragon Rapide, Caravelle, DC10, Concorde, la liste est longue... Zeppelin ? :twisted:
On peut imaginer des apparitions rarissimes de ce type d'avion sur le marché de l'occasion et un coût exorbitant de la maintenance et de la consommation, mais d'un autre côté cela pourrait avoir un impact sur l'image de la compagnie. Clairement, ces avions devront être très peu rentable, on parle plus de RP ici.
IRL, on a bien des entreprises comme Breitling ou Red Bull qui sponsorisent des avions de collections, c'est qu'elles s'y retrouvent quelque part.

Quant aux avions d'affaire et avions de moins de 20 places, je suis pour les ajouter à AM2. Cela dit, le business model de ces entreprises n'est pas celui géré par AM2, donc si ça se fait un jour, je pense que Playrion appellera ça AM3 (voire plus...). Et pourquoi pas faire du tourisme orbital ? Longue vie à Playrion !
dkoch freighters

Nom de compagnie: dkoch freighters
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Hideon » Dim Mai 26, 2013 21:46

Le règlement présent est adapté à AMC et non AM2 mais semble faire foi pour AM2 malgré les incohérences.
ImageImage
Hideon

Nom de compagnie: Power Flower Airline
ID Compagnie AM2: 19907

Messagede Cyrille63 » Dim Juin 02, 2013 09:50

Je me demande si ce sujet à un quelconque intérêt. En effet, aucune réponse de la part d'un modo ou d'un membre de Playrion devant les différents modèles proposés et répondant au "cahier des charges" (MD-11, F-50/100...). Il semblerait que l'ajout de nouveaux avions ne soit pas d'actualité...

Dommage.
Image
Cyrille63

Nom de compagnie: Air Moana

Messagede Air Murcia » Dim Juin 02, 2013 09:56

Les modos ne font que s'occuper du forum, aucune influence ou action possible au niveau du jeu, seule compétence de Playrion ;) Je veux bien dire ce que je pense de tel ou tel avion mais ça ne fera avancer absolument rien :mrgreen:
Image
Air Murcia

Nom de compagnie: Air Murcia
ID Compagnie AM2: 286

Messagede dkoch freighters » Dim Juin 02, 2013 11:14

C'est surement pas d'actualité chez Playrion, en ce moment ils s'occupent de la version mobile je pense.

Par contre, on n'a pas besoin d'eux pour proposer nos idées.
Ils les reprendront (enfin pas toutes je pense :lol: ) quand ils voudront faire évoluer le jeu.

Donc en attendant, on peut se lâcher !!!
Quelqu'un a un template de Zeppelin, je voudrais y mettre les couleurs de ma compagnie !
dkoch freighters

Nom de compagnie: dkoch freighters

Messagede jef87 » Dim Juin 09, 2013 20:33

Bonjour, je post ce message afin de soumettre l'idée de rajouter quelques hélicoptères à am2.
Quelques compagnies pourraient en commander pour des "opérations spéciales" basées rp?!

Voili, voilou.

Cordialement.
Image
jef87

Nom de compagnie: N.V.H
ID Compagnie AM2: 8121

Messagede fsintegral » Lun Juin 10, 2013 02:06

Mmmh. Je pense qu'il n'y aura pas d'hélicoptères dans AM2. De mémoire :
- Les hélicoptères ne volent pas sur tous les aéroports de AM
- Les hélicoptères ne volent pas de façon régulière, pas dans un planning d'une semaine.
- Il faudrait les données pour les appareils (caractéristiques, prix, coûts à l'usage, maintenance, consommation, etc.) <- qui s'en charge ?
- Si on commençait par demander l'intégration d'héliports/altiports, on ne s'en sortirait plus (et puis quid de la longueur de la piste, Cat -7 ?)
- Il faudrait des tarifications spéciales et des configurations spéciales... Un autre système carrément..
- Comment on calcule la demande ?
(...)

Bref, vous pouvez citez ce post pour toutes les proposition d'intégration d'hélico... Dure réalité.
Edit : on peut reprendre certains points pour l'aviation générale (jets privé/d'affaire, vols à la demande, etc.)
:arrow:
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede NexusNeant » Lun Juin 10, 2013 05:52

Des nouveautés apparaitront avec l arrivée du cargo comme annoncé par Benjamin. La date n est pas encore connu mais cela n empêche pas que pour le cargo, il y a des modèles différents.
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede Hideon » Mar Juin 11, 2013 09:22

jef87 a écrit:Bonjour, je post ce message afin de soumettre l'idée de rajouter quelques hélicoptères à am2.
Quelques compagnies pourraient en commander pour des "opérations spéciales" basées rp?!

Voili, voilou.

Cordialement.

Rien en t’empêche de faire du RP en incluant de l'hélicoptère, même si dans le jeu y'en a pas... Y'a bien des compagnies compagnies qui proposent des forfaits mobiles et pourtant ce n'est pas implémenté dans le jeu... niveau RP, il y'a le jeu et ce que tu en fais, ce que tu souhaites raconter avec du vrai, du moins vrai, de l'insolite, des choses du jeu, des choses d'ailleurs...
ImageImage
Hideon

Nom de compagnie: Power Flower Airline
ID Compagnie AM2: 19907

Messagede qhoerner » Ven Juin 14, 2013 15:43

Il vient de faire une belle démo à toulouse,

L'A350 est il prévu dans ce jeu?
si oui, pour quand peut on l'attendre?

Merci d'avance
qhoerner

Nom de compagnie: EU Skyline

Messagede Numéro-Six » Ven Juin 14, 2013 15:49

qhoerner a écrit:Il vient de faire une belle démo à toulouse,

L'A350 est il prévu dans ce jeu?
si oui, pour quand peut on l'attendre?

Merci d'avance

Pourquoi poser la question à 2 endroits différents --> http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=102&t=37579

Et ma réponse est la même:
Numéro-Six a écrit:Bonjour,

Normalement, comme tous les avions nouveaux, il sera ajouté lorsqu'une compagnie aérienne en prendra livraison pour le mettre en service, donc dans environ 12 mois (sauf contre ordre et sauf incident lié à la certification dans la vie réelle).

@+
Steph
Numéro-Six

Nom de compagnie: BRITISH WORLD
ID Compagnie AM2: 6795

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"