Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[#430] Reste des bugs Compta

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede Alain » Jeu Jan 23, 2014 16:08

Comme le sujet qui en parlait était mélangé avec d'autres choses, et sera considéré comme traité, je liste ici les bugs encore présents:

Compta, Historique:
H1 - lors par exemple de l'activité de l'Atelier "Frais - xx", l'historique ne reprend pas le chiffre réel atteint grâce à cet atelier, mais ceux sans cette augmentation de revenu. [EDIT 26 janvier: il semblerait que ce bug ait été corrigé]

Compta, Prévisionnel:
P1 - lors par exemple de l'activité de l'Atelier "Frais - xx", les revenus sont bien comptabilisés avec ce bonus, MAIS se prolongent au-delà de la date d'activité de ce bonus;
P2 - la ligne "Résultat du Jour" devrait être renommée "Cumul" ou "Disponible";
P3 - Cette ligne "Résultat du Jour" est fausse, car elle ne prend pas pour base du calcul pour "Aujourd'hui" le montant $ qui restait réellement à disposition à J -1 à 23:59;
P4 - Il manque la prévision de la taxe d'alliance de base (et éventuellement celle des taxes de hubs/lignes partagés ?);
P5 - Il manque la ligne "Atelier", par exemple lors de l'utilisation du bonus apportant x'xxx'xxx $ par jour pendant 4 jours.
P6 - Supprimer le fait d'avoir à rafraîchir la page.

Voilà, il y a peut être certains points que d'autres ont trouvé et qu'ils ajouteront à ce sujet.

Mais, lorsque ceci aura été corrigé... Image et Image , nous devrions enfin avoir une compta assez complète pour gérer les compagnies Image directement dans le jeu.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Publicité

Publicité

Re: Reste des bugs Compta

Messagede Scanetsu » Jeu Jan 30, 2014 09:47

Merci pour ce retour d'expérience. :mrgreen:
Nous ferons notre possible pour faire ces dernières améliorations.
http://www.playrion.com/wp-content/uploads/2012/08/logo_playrion_signature.pngGame Designer
Image
Scanetsu

ID Compagnie AM2: 0

Re: [#430] Reste des bugs Compta

Messagede Alain » Jeu Jan 30, 2014 11:58

Addendum:

Compta, Prévisionnel + historique:
H2 + P7 - Le revenu historique des vols n'est pas toujours identique au prévisionnel (bien entendu sans rien changer entre temps, ni atelier etc). Explication:
A - Aujourd'hui (J) j'ajoute ou modifie un vol.
B - En tout cas 1 demie-heure après, je consulte le prévisionnel pour J + 1, qui me donne un certain chiffre.
C - Le surlendemain, donc à J +2, je consulte l'historique pour J - 1 (donc notre premier jour J, point A)
D - Et là, le montant effectif revenus des vols est différent (pas toujours, mais souvent) de celui indiqué au point B.

NB: ceci peut être en relation avec un bug plus général, identifié et communiqué par MP à Benjamin, ces 3 dernier jours les montants de différences étant faibles (quelques centaines de $).
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"