Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[traité] Emprunts prélevés deux fois

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede Albany » Jeu Jan 30, 2014 11:48

Bonjour,

Image

Pour le même jour, hier, mercredi 29 février à minuit, j'ai été prélevé deux fois des deux emprunts : NO. 80721 & NO. 106559. J'ai en effet six emprunts en cours, donc six emprunts ont été débité (vous n'en voyez que cinq mais le sixième est bien effectif), mais dont deux fois les mêmes donc deux emprunts n'ont pas été débités.

Ce n'est pas un bug d'affichage puisque j'ai essayé d'un ordinateur différent puis, faisant des calculs sur les échéances de mes emprunts, deux de mes emprunts n'ont en effet pas été débités cette semaine. Je n'ai pas vérifié les débits des semaines précédentes mais il me semble que ce bug n'ait eu lieu que cette semaine.

Cordialement,
Albany

P.S. Google Chrome sous WIN8
Albany

Nom de compagnie: TLS Airlines Company
ID Compagnie AM2: 14444

Publicité

Publicité

Re: Emprunts prélevés deux fois

Messagede Scanetsu » Jeu Jan 30, 2014 11:52

Bonjour,

Le problème devrait se résoudre par lui même d'ici à demain.
Merci de nous signaler si le double prélèvement s'affiche toujours à ce moment là.

Cordialement
http://www.playrion.com/wp-content/uploads/2012/08/logo_playrion_signature.pngGame Designer
Image
Scanetsu

ID Compagnie AM2: 0

Re: Emprunts prélevés deux fois

Messagede Albany » Jeu Jan 30, 2014 16:26

Problème corrigé, tout est redevenu dans l'ordre. Merci pour votre intervention rapide et efficace.

Bon courage et bonne fin de semaine.

Cordialement,
Albany

Nom de compagnie: TLS Airlines Company
ID Compagnie AM2: 14444

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"