Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Négociation des taux

Les archives de la section "Support et Bugs".

Négociation des taux

Messagede yul2001 » Jeu Mar 20, 2014 17:20

Bonjour,

Je voulais simplement savoir si les taux des emprunts sur rendez-vous est encore négociable, car après une demande très originale, très très détaillée, très bien rédigée, et qui demandait une petite réduction quand au taux, auprès d'une certaine banque (que je ne nommerai pas) mon prêt a tout simplement été validé. Laissez-moi vous dire en toute honnêteté que chaque fois qu'une chose pareille m'arrive avec les emprunts sur rendez-vous, cela refroidit mon envie de continuer à jouer.

Je comprends que si le taux d'une banque est à son minimum la négociation soit réduite (voire peut-être éliminée), mais dans mon cas le taux de cette banque frise son maximum absolu.......

Cordialement,

le PDG de DeltaAmericanAirways
yul2001

Nom de compagnie: Delta-American
ID Compagnie AM2: 22791

Négociation des taux

Publicité

Publicité

Re: Négociation des taux

Messagede Alain » Jeu Mar 20, 2014 17:55

Oui, les taux sont négociables sur rendez-vous. Cependant, demander quelque chose n'implique pas que ce soit accepté :mrgreen:
Ensuite, pour autant que je sache, certaines banques qui font par nature "du traitement de masse" si l'on me pardonne l'expression, on probablement moins de temps par client.
Enfin, il est probable qu'il y ait certains critères.

Mais si tu as l'impression d'avoir été lésé, ou traité injustement, tu peux toujours t'adresser au chef des banques par MP, qui est maintenant Scanetsu, en lui donnant les détails (le numéro du prêt est indispensable).
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Clam29 » Jeu Mar 20, 2014 18:00

D'après mon expérience, la minibank ne négocie jamais le taux. Les autres sa dépend de la demande et peut étre un peu de l'humeur du banquier :)
Clam29

ID Compagnie AM2: 0

Messagede yul2001 » Jeu Mar 20, 2014 18:38

Alain a écrit:Oui, les taux sont négociables sur rendez-vous. Cependant, demander quelque chose n'implique pas que ce soit accepté :mrgreen:

Juste pour être clair, je ne chiale pas pour le fait que le taux soit réduit ou non; c'est pour le principe.

Si on ne veux pas me donner un taux réduit, il me semble que vu l'effort que j'ai mis dans la demande, il serait juste poli et logique d'écrire qqch du style ''Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un taux réduit vu les conditions économiques actuelles. Acceptez-vous le taux courant?''
Ça prend 25 secondes à taper...
yul2001

Nom de compagnie: Delta-American
ID Compagnie AM2: 22791

Messagede Excelsior Airlines » Jeu Mar 27, 2014 12:51

Clam29 a écrit:D'après mon expérience, la minibank ne négocie jamais le taux. Les autres sa dépend de la demande et peut étre un peu de l'humeur du banquier :)

Désolé, mais sisi, la Mini négocie les taux, et pas qu'un peu, même au taux directeur mini ;)
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Messagede Skyray » Jeu Mar 27, 2014 13:15

Clam29 a écrit:D'après mon expérience, la minibank ne négocie jamais le taux. Les autres sa dépend de la demande et peut étre un peu de l'humeur du banquier :)

ah la je suis pas d'accord, moi j'ai fait une demande a la mini bank avec un jour ou le taux etait au minimum, et la personne qui fait office de banquier, m'a proposé un taux 4 fois plus important, alors des fois je me demande aussi, hein?

Édit Ncisboys : On reste poli envers les banquiers
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Messagede Lavirgin » Jeu Mar 27, 2014 19:07

Pour information, je suis pas sûr que le taux soit négociable si la demande n'est pas formellement faite dans la demande...
Image
Lavirgin

Nom de compagnie: La Virgin
ID Compagnie AM2: 26204

Messagede Scanetsu » Lun Mar 31, 2014 08:49

Bonjour,

Pour toute plaintes concernant les banques merci de me MP directement.

Cordialement.
http://www.playrion.com/wp-content/uploads/2012/08/logo_playrion_signature.pngGame Designer
Image
Scanetsu

ID Compagnie AM2: 0

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"