Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

support: soucis banquier

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede Skyray » Mar Mar 25, 2014 15:18

Salut a tous,

Pourquoi les banquiers (je donnerai pas son nom tout de suite) se prend la liberté de changer le résultat du simulateur? Car avec celui la pour ne pas dire a....., ma compagnie remplie largement les cases et il n' est jamais d' accord, voyez vous ca.

Étant très très loin d' être un débutant j'aimerais savoir ce qui ne va pas? Merci
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Publicité

Publicité

Re: support: soucis banquier

Messagede Maarten99 » Mar Mar 25, 2014 22:28

Bonjour,

Si vous avez un souci avec les Banques, je vous conseille de vous adresser par MP à Mary Scanetsu, qui est responsable des Banques, pour lui exposer votre situation.

En attendant, une réponse générale : Les banquiers exigent une présentation détaillée du projet, et peuvent donc augmenter le taux voir même le refuser même s'il est parfaitement viable s'ils estiment que le dossier fourni n'est pas assez complet et/ou mal rédigé. Se plaindre en public à leur sujet n'a en plus généralement pas tendance à améliorer leur humeur, d'après mon expérience sur le forum :mrgreen:
Image
Maarten99

Nom de compagnie: Alpha Line
ID Compagnie AM2: 81

Messagede greg » Mar Mar 25, 2014 22:43

Je dirai malheureusement que :

- le système est mal fait pour un jeu de gestion (quand je m'inscris, je veux des chiffres, pas du RP)
- que le niveau est donc relatif à la personne, à l'instant présent (humeur, beau temps), à l'ancienneté/usure du banquier, cela peut faire son charme mais là encore je suis dubitatif
- que les cas de chipotage sont présents et relativement fréquents et, qu'en tant que joueur assez ancien, cela devient vite exaspérant que l'un veuille le bénéfice attendu en brut, l'autre en net, ton taux d'imposition, si ta secrétaire a des yeux bleus...
- on me répond souvent que je ne donne pas tous les détails, pourquoi donc 95% de mes demandes (j'utilise un canevas identique pour toutes mes demandes) sont-elles accordées? Parfois, les banquiers ne lisent pas correctement les demandes, ceci donne peut être cela?

Il faut dire, que je négocie jamais les taux en première intention.

A quand un formulaire pré-rempli pour les RDV avec taux du jour non modifiable, et laissons la négociation aux fans de RP ou de négo, vous devriez avoir beaucoup moins de demandes à traiter.

Actuellement, 138 millions de TS soit 18 milliards d'emprunt possible sur 20 au taux de 10%, je vois mal d'où vient le risque et une possibilité de demande incomplète pour une demande de 177.5 millions qui m'a été refusé ces derniers jours sans compléments d'informations dont certaines étaient dans ma demande!

Bref, au bout de 6 mois, où j'ai pris sur moi pour ne pas critiquer vertement ce système (oui je sais c'est des bénévoles, des êtres humains, pas des chiens) qui est selon moi un frein à ce jeu de gestion et dont le système voire les outils ne sont pas au point, je ne supporte plus des petites tracasseries à deux sous...pour rien.
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede Skyray » Mar Avr 01, 2014 12:36

greg, la ou je suis content,c'est que ton post en suggestion et avis, regroupent exactement le soucis que je rencontre avec les banquiers (pour ma part surtout un).

je ne rajouterai rien sauf que j'adhere. Image

c'est triste de se casser le fion pour un joueur qui fait pas de RP et qui remplis et fait deborder les cases demandées, à l' obtention d'un pret avec les données exact du simulateur, sinon on fait plus pret, et on vire tous les banquiers.....
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"