Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Les archives de la section "Support et Bugs".

Re: [Unique] - Problème des vols depuis le 31 Mars

Messagede Alain » Ven Avr 04, 2014 20:08

LABAS: tu vas STP relire le Wiki, cela t'aidera !
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Publicité

Publicité

Messagede TheKazimir » Ven Avr 04, 2014 20:10

Bonsoir Labas,

Je profite de ce premier message sur le forum pour te répondre. Je crois en effet qu'il est bon de rappeler qu'il s'agit d'un jeu de gestion, certes de gestion, mais un jeu quand même :).

Si je reprends ton argumentation. Pour chaque avion d'Air France, il y a 178 personnes. Pour ta compagnie, cela ferait donc 2670 personnes (15*178).
En prenant le salaire journalier, cela ferait 2670€ par personne.

Si tu comptes sur ce salaire les charges patronales, les congés payés, les... Cela ferait 50% de la somme qui part vraiment en rémunération au personnel au final. De plus, tu as les pilotes qui gagnent plus que les stewarts ou que le personnel au sol...

Bref, une multitude de faits qui rend ton calcul approximatif à mon sens.

Et puisque tout le monde est dans la même situation, mieux vaut oublier et passer à autre chose non :) ?

TheKazimir
ImageImageImage
TheKazimir

Nom de compagnie: LoveHeart
ID Compagnie AM2: 67735

Messagede NexusNeant » Ven Avr 04, 2014 20:43

Les compensations envoyées sont net d'impot
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede fsintegral » Ven Avr 04, 2014 20:49

Héhé !
Moi j'ai fait une petite opération, et ce que je paye en salaire par semaine PLUS l'impôt que je vais payer cette nuit est LARGEMENT supérieur à ce que j'aurais à payer (impôts) avant l'implémentation du personnel. Hihihi. C'est trop marrant ça
Image

Bref, je veux bien moins de réalisme sur la masse salariale pour que ça reste simple, mais là, c'est pas une douche froide, c'est un baignade dans l'océan arctique... même au soleil, c'est pas la joie. arf.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Alain » Ven Avr 04, 2014 21:07

Refais ton opération: tu as oublié de compter la baisse des "Autres charges". Qui ont baissées, comme d'ailleurs les impôts.

Mais c'est clair que leur décision est de ne pas, et de loin, nous faciliter la vie.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede LABAS » Ven Avr 04, 2014 22:33

TheKazimir a écrit:Bonsoir Labas,

Je profite de ce premier message sur le forum pour te répondre. Je crois en effet qu'il est bon de rappeler qu'il s'agit d'un jeu de gestion, certes de gestion, mais un jeu quand même :).

Si je reprends ton argumentation. Pour chaque avion d'Air France, il y a 178 personnes. Pour ta compagnie, cela ferait donc 2670 personnes (15*178).
En prenant le salaire journalier, cela ferait 2670€ par personne.

Si tu comptes sur ce salaire les charges patronales, les congés payés, les... Cela ferait 50% de la somme qui part vraiment en rémunération au personnel au final. De plus, tu as les pilotes qui gagnent plus que les stewarts ou que le personnel au sol...

Bref, une multitude de faits qui rend ton calcul approximatif à mon sens.

Et puisque tout le monde est dans la même situation, mieux vaut oublier et passer à autre chose non :) ?

TheKazimir

Bonsoir TheKazimir,

tu essayes de me faire passer pour un imbécile et une personne stupide???
pour ton information, je sors de ces chiffres du dernier bilan donc 2013 de cette compagnie ( je peux en prendre une autre et tu seras encore plus surpris par rapport à l'effectif par avion, jette un coups d'œil sur l'effectif et chiffres de la Lufthansa)
tu seras avant de raconter des conneries et essayant de faire passer l'autre pour un imbécile que les charges (salariales et patronales), congés payés, avantages et autres sont comptabilisés dans la masse salariale de l'entreprises!!!!
Tu as raison de dire que c'est un jeu et un jeu de gestion mais il faut que tout soit en rapport prix des billets (prix maxi correspond à 3 ou 4 fois de celui des compagnies les plus cher), impôts (aucune entreprise s'installe avec ce barème) et salaires ( avec ton calcul, tout pilote d'Air France viendra de suite chez toi).

Tu me dis tout le monde est dans la même situation?? non me concernant car je pense que tes pertes suite au bug on était bien compensé et de mon coté non donc on est pas dans la même situation. (je suis perdant de plus de 40 millions avec compensation). depuis le paiement, je me plains et de regarder ma comptabilité et j'ai rien en retour. je n'ai pas demandé grand chose de plus et essaie d'être constructif pour le jeu car ça ne doit pas être évident pour l'équipe.

Labas
LABAS

Nom de compagnie: AIR OCCITANIE
ID Compagnie AM2: 5317

Messagede TheKazimir » Ven Avr 04, 2014 22:50

Non je m'en excuse si tu as cette impression. Je te donnais simplement mon avis :wink:. Peut-être maladroitement du coup...

La question est de savoir si cela est pris en compte de cette manière dans AM2 du coup. Je sais que les deux sont distincts sur le principe.

Mes pertes n'ont pas été compensées en totalité, presque 3M de perte sèche de tête sur 8M. Je me doute que par rapport à toi ce n'est pas beaucoup, mais tout est proportionnel :).

PS : un pilote Air France peut facilement gagner dans les 4-5000€, voir sur les LC dans les 20000 mensuels non ?
ImageImageImage
TheKazimir

Messagede LABAS » Ven Avr 04, 2014 23:25

TheKazimir a écrit:Non je m'en excuse si tu as cette impression. Je te donnais simplement mon avis :wink:. Peut-être maladroitement du coup...

La question est de savoir si cela est pris en compte de cette manière dans AM2 du coup. Je sais que les deux sont distincts sur le principe.

Mes pertes n'ont pas été compensées en totalité, presque 3M de perte sèche de tête sur 8M. Je me doute que par rapport à toi ce n'est pas beaucoup, mais tout est proportionnel :).

PS : un pilote Air France peut facilement gagner dans les 4-5000€, voir sur les LC dans les 20000 mensuels non ?

excuse acceptée car je pense plus maladroit de ta part surtout que je me suis battu pour avoir ses chiffres.
concernant mes pertes, elles me font très mal car j'avais changé toute ma flotte par des A380 avec quelques lignes supplémentaires très LC de plus de 24H. je passais de 15 millions de bénéfices à plus de 55millions. Demain j'ai mes impôts en hausse qui est normal et pas loin de 100 millions de remboursement de crédits.

PS : pour un pilote d'air France en fin de carrière et haut de l'échelle c'est 15.000€ et pour un copilote en général 3500€. je ne sais pas si les avantages, assurances et mutuelle..... sont pris en compte sur ma source.
LABAS

Messagede TheKazimir » Ven Avr 04, 2014 23:36

Bon dis toi que c'est comme les stress-test dans les banques, ta compagnie le réussit et la semaine prochaine sera plus reposante :wink:
En plus il y a l'Atelier, qui te permet de compenser éventuellement...
ImageImageImage
TheKazimir

Messagede LABAS » Sam Avr 05, 2014 00:41

niveau banque ou impôts, j'aurais aucun problème pour régler 8)
55 millions journaliers permet de vite rattraper une perte mais ça de l'argent qui manque dans la trésorerie pour un futur investissement sur le jeu propre ou en R$.
c'est plus le principe qu'autre chose de je veux mettre en avant
LABAS

Messagede frontier974 » Sam Avr 05, 2014 14:16

Bonjour

Depuis 13h30 plus aucun vol n'est crédité dans le registre de trésorerie.

Je ne suis pas le seul dans cette situation.
Image
frontier974

Nom de compagnie: Frontier Airlines
ID Compagnie AM2: 4098

Messagede Cardarn » Sam Avr 05, 2014 16:16

Tout pareil... dernier vol à 13h45 et depuis plus rien !
Je viens de le remarqué car mon solde n'a pas bougé depuis !
Alors que j'ai des vols tous les 1/4 d'heures...

ça va nous faire encore un week-end en vrac... :roll:
Image
Cardarn

Localisation: DMK-BLR-DME-DEL-SHA-REP-SUB-SSH-SGN-RUH-BKK-IST-KOP-AYT-SVO-CTU-PVG-KMG-CKG-CAI-VKO-SAW
Nom de compagnie: Chao Phraya Airlines
ID Compagnie AM2: 246

Précédente

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"