Bonsoir,
J'ai récemment acheté une ligne, un avion et en ai loué un autre. J'ai activé la livraison expresse et aucun soucis. J'ai tout de suite planifié des vols pour les deux avions et ai voulu ajuster les tarifs grâce à la super simulation. En arrivant sur la page de gestion des tarifs de la ligne, je me suis aperçu que tous les billets étaient à zéro, alors que dans le résultat d'un vol parti juste avant les chiffres étaient justes. J'ai donc cliqué une première fois sur l'outil de super simulation pour modifier ça, et seul le billet éco et cargo a été modifié (avec une demande restante de 44 et un tarif beaucoup plus bas que le tarif idéal). Les deux autres sont restés à zéro. J'ai donc actualisé la page et rien. Ne voulant pas perdre 24h avant de pouvoir remodifier, j'ai refait une super simulation ; même chiffres.
Je viens donc ici pour exposer ce bug. Je ne suis pas dérangé par les 15 AM coins perdus, au contraire (gagnés grâce aux offres partenaires) et ne demande pas forcément de remboursement. Cependant, je ne veux pas valider ces tarifs et suis obligé de suspendre les vols de cette ligne pour ne pas voler à perte (même si la location et les coûts qu'elle implique continuent tout de même)
Cordialement,
Mr Romer, PDG de Mushroom Airlines