Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Gazette : Inde le Renouveau

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede MRSair » Mar Avr 01, 2014 23:55

Habituellement à chaque nouvel événement dans la gazette un point d'exclamation jaune apparait pour avertir d'un nouvel événement. Sauf que là, j'ai pas eu cette icône et je n'ai pas pu prendre de décision ce qui m'énerve un peu car je me rends compte qu'il y avait des choix très intéressants à faire. Mais bon c'est le jeu. J'aurais certes pu vérifier de moi-même la gazette mais je fais confiance au bon déroulement du jeu. Mais bon, ou cas où je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé, faudra peut-être regarder si ce n'est pas un bug histoire qu'on ne rate pas tous les prochains événements! ;)
MRSair

Nom de compagnie: Air Marseille
ID Compagnie AM2: 3493

Publicité

Publicité

Re: Gazette : Inde le Renouveau

Messagede Dream Jet » Mer Avr 02, 2014 05:30

le point jaune apparait entre 9 et 10h
Image
Dream Jet

Messagede Hideon » Mer Avr 02, 2014 08:11

tu as du cliquer dessus et ne pas faire attention à 'l'arrivée d'une nouvelle gazette... Une fois cliquer ce point d'exclamation disparaît. A toi ensuite de faire sot ton choix immédiatement, soit penser à y revenir avant le début de l'évent... Il serait malgré tout très étonnant que tu n'es pas eu ce point d'exclamation...
ImageImage
Hideon

Nom de compagnie: Power Flower Airline
ID Compagnie AM2: 19907

Messagede fsintegral » Mer Avr 02, 2014 10:07

Je suis plutôt du même avis qu'Hideon. ;) Moi je l'ai eu, le point d'exclamation le jour de l'annonce de l'évènement (une semaine avant son début d'habitude)
Je le sais parce que J'ai fait mon choix ce jour là (Boeing) Puis en y réfléchissant, j'ai par la suite changé d'avis (Airbus)
ça me paraît bizarre d'avoir eu cela sur ma compagnie, et que d'autres pourraient ne pas l'avoir.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede MRSair » Mer Avr 02, 2014 12:28

C'est pour ça que je demande si il y en a d'autres à qui cela est arrivé ;) Je me connecte tous les jours donc j'ai dû mal à comprendre comment j'ai pu louper le point d'exclamation jaune... mais bon, y'en aura d'autres des occasions d'avoir des airbus à prix réduits :D
MRSair

Nom de compagnie: Air Marseille
ID Compagnie AM2: 3493

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"