Page 1 sur 1

Gazette : Inde le Renouveau

MessagePosté: Mar Avr 01, 2014 23:55
de MRSair
Habituellement à chaque nouvel événement dans la gazette un point d'exclamation jaune apparait pour avertir d'un nouvel événement. Sauf que là, j'ai pas eu cette icône et je n'ai pas pu prendre de décision ce qui m'énerve un peu car je me rends compte qu'il y avait des choix très intéressants à faire. Mais bon c'est le jeu. J'aurais certes pu vérifier de moi-même la gazette mais je fais confiance au bon déroulement du jeu. Mais bon, ou cas où je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé, faudra peut-être regarder si ce n'est pas un bug histoire qu'on ne rate pas tous les prochains événements! ;)

Re: Gazette : Inde le Renouveau

MessagePosté: Mer Avr 02, 2014 05:30
de Dream Jet
le point jaune apparait entre 9 et 10h

Re: Gazette : Inde le Renouveau

MessagePosté: Mer Avr 02, 2014 08:11
de Hideon
tu as du cliquer dessus et ne pas faire attention à 'l'arrivée d'une nouvelle gazette... Une fois cliquer ce point d'exclamation disparaît. A toi ensuite de faire sot ton choix immédiatement, soit penser à y revenir avant le début de l'évent... Il serait malgré tout très étonnant que tu n'es pas eu ce point d'exclamation...

Re: Gazette : Inde le Renouveau

MessagePosté: Mer Avr 02, 2014 10:07
de fsintegral
Je suis plutôt du même avis qu'Hideon. ;) Moi je l'ai eu, le point d'exclamation le jour de l'annonce de l'évènement (une semaine avant son début d'habitude)
Je le sais parce que J'ai fait mon choix ce jour là (Boeing) Puis en y réfléchissant, j'ai par la suite changé d'avis (Airbus)
ça me paraît bizarre d'avoir eu cela sur ma compagnie, et que d'autres pourraient ne pas l'avoir.

Re: Gazette : Inde le Renouveau

MessagePosté: Mer Avr 02, 2014 12:28
de MRSair
C'est pour ça que je demande si il y en a d'autres à qui cela est arrivé ;) Je me connecte tous les jours donc j'ai dû mal à comprendre comment j'ai pu louper le point d'exclamation jaune... mais bon, y'en aura d'autres des occasions d'avoir des airbus à prix réduits :D